[Argent dawn] Farmer la réput' solo

Répondre
Partager Rechercher
Hi,


Voila, imaginez un jeune personnage. Il arrive dans les niveaux proche du 60, et voudrait bien monter sa réputation argent dawn un maximum.

Or, il a déjà fait trop de pick up à son goût dans sa jeunesse WOWienne et préfère crever que de faire du Scholo avec un rogue qui tank et un warrior qui veut sheep des undead.

Du coup, il aimerait bien monter la faction solo, disons de Friendly à Honoré.

Des idées/ astuces ?
[RisWaaq > humour douteux]

Merci
Il se fait des potes mages bien stuffé et il se réjouit de se patch qui va le faire monter en réput en 2 jours ce que d'autres ont fait en plusieurs mois
Bah c'est toujours possible.
Farmer tout bêtement les Undead avec la marque de l'aube (Pestebois ou autre) ou alors faire les quêtes de purification des chaudrons qui rapportent de la réputation aussi il me semble.
(il faut parler à un PNJ aux maleterre de l'ouest pour qu'il vous donne un objet qui permet de récupérer des trucs sur les UD, combiné avec un peu de tissu et un objet à acheter (40pa je crois) on peu purifier les chaudrons)

edit:

+1 rukia en effet Ou des Paladins pour sûr <_<
Tu trouves un pote mage qui t'AE les undead des champs dans les maleterre de l'ouest, qui veuille bien te laisser tout les item de quête pour faire les chaudrons, qui te laisse toute les pierre, et qui en plus, à la bonne âme d'aller te tuer la liche toute les 10min.
direction forum quête
en provenance de wow-générale
Et bien tu tue tout les mob possibles jusqu'à 5999/600o d'amical (5 points par mob) en ne donnant aucune pierre recolter par ton insigne que tu aura pas manquer de mettre.

une fois à 5999/6000, tu devrai avoir récuperé assez de pierre du fléau pour passer à moitié honoré en les donnant toutes en même temps. (50 points par paquets de 20/10/1 selon les pierres).

tu sera donc pas loin de révéré et tu continue ton farm de bestiaux de droppant les pierres du fléau et aussi en faisant les nouvelles quêtes prévue sur l'aube d'argent.
Citation :
Publié par Golgoth
Enchaine des scholo et stratholme jusqu'à révéré, tout en conservant les pierres. Après rends les pierres et farm les chaudrons.

Elle a dis tous sauf cette solution y faut lire les post initiaux avant de répondre

Je pense que les chaudrons et les nouvelles quêtes implantées pourrait être un bon partis.
Citation :
Publié par Golgoth
Enchaine des scholo et stratholme jusqu'à révéré, tout en conservant les pierres. Après rends les pierres et farm les chaudrons.

Humm je suis revérée, mais qu'appelles tu farmer les chaudrons ? les 4 quetes ? mais une fois faite, ca rapporte quoi de plus que des pierres pour des marques ,?
Citation :
Publié par magherane
Humm je suis revérée, mais qu'appelles tu farmer les chaudrons ? les 4 quetes ? mais une fois faite, ca rapporte quoi de plus que des pierres pour des marques ,?
Tu peux répéter les quêtes de chaudron. Il y a un pnj qui te donne un atténuateur de phase qui te permet de récupérer 3 objets différents (chaque objet s'utilise sur un chaudron différents) : agitateur osseux, intensificateur somatique et résonateur ectoplasmique.

Ensuite, le même pnj te permet d'acheter un truc arcane (me rappelle plus du nom) qui reste actif pendant 30 minutes. Avec de 4 étoffes runiques, tu complètes la quête en allant visiter le chaudron.

Chaque chaudron donne de la réputation (15 points pour Felstone, 25 pour les autres).

En général, pour l'aube d'argent, on farm les mobs et les instances jusqu'à révéré (tous les elites donnent de la réput), et dès qu'on est révéré, on bazarde toutes ses pièces. Ensuite, il faut faire un maximum de quêtes, des instances et/ou farmer les pierres et les chaudrons en extérieur.

Maintenant, on a en plus les quêtes d'insignes.
Je connaissais pas le coup des chaudrons tiens !
Hmm pour l'atténuateur de phase, c'est pas la gnomette dans une maison dans Andhoral ? Qui te demande d'aller lui ramasser 5 montres dans les ruines ? parce que bon, ca je l'ai deja fait, mais j'ai jamais su à quoi pouver bien servir le bidule que je recevais...
Et les items comme agitateur osseux machin patin couffin, tu les recuperes où ?
Citation :
Publié par Shalandra
Elle a dis tous sauf cette solution y faut lire les post initiaux avant de répondre

Je pense que les chaudrons et les nouvelles quêtes implantées pourrait être un bon partis.
Je donne la meilleure solution après elle en fait ce qu'elle veut. Les scholos sont extrêmement rentables jusqu'à révéré. A choisir entre qques scholo pick-up ou passer 2 fois plus de temps en farm solo... De plus le perso ne va pas se stuff tout seul.

Les agitateurs osseux & co se récupèrent sur les mobs des plaguelands (agitateurs sur squelettes, les goules ont un autre truc...) lorsque tu as le focalisateur vitré sur toi. Item que te donne un des pnj du camp Noroit ou Barricade.
Citation :
Publié par magherane
Je connaissais pas le coup des chaudrons tiens !
Hmm pour l'atténuateur de phase, c'est pas la gnomette dans une maison dans Andhoral ? Qui te demande d'aller lui ramasser 5 montres dans les ruines ? parce que bon, ca je l'ai deja fait, mais j'ai jamais su à quoi pouver bien servir le bidule que je recevais...
Et les items comme agitateur osseux machin patin couffin, tu les recuperes où ?
Focalisateur vitré, pas atténuateur de phase, me suis trompé. L'atténuateur, ça doit être le truc pour affaiblir Araj.
Citation :
De plus le perso ne va pas se stuff tout seul.
Jene crois pas me tromper en pensant que la personne qui pose la question veut monter sa reput pour Naxxramas, auquel cas, elle ne s'intéresse plus trop au stuff de scholo.
Citation :
Publié par Validus
Jene crois pas me tromper en pensant que la personne qui pose la question veut monter sa reput pour Naxxramas, auquel cas, elle ne s'intéresse plus trop au stuff de scholo.
Bin, en même temps, il dit qu'il arrive vers le niveau 60. Donc, à mon avis, il doit pas encore être en full T2. Et Naxxramas en habit vert/bleu, je ne suis pas sûr que ce soit raisonnable ^^
Ok, merci pour l'info des chaudrons. Bon j'ai testé ca hier. Ca revient quand meme à 40pa les 25pts de reput ...
Mais sinon, c'est vrai que ca permet aussi de up sa reput entre deux bg, ou lorsqu'on a rien à faire, ou en attendant de trouver un groupe, etc.

Parcontre, j'ai toujours pas compris à quoi sert l'atenuateur de phase que nous donne chromis dans andhoral, lorsqu'on lui a ramené 5 montres. Quete repetable.
Non mais je pensais que ca declenchait une quete, ou que c'etait indispensable pour faire un truc précis, pas que c'etait juste pour du confort, style la liche.

Pour les eleves de scholo ? c'est ce qui les rend non elite et les transforme en squelettes ? pour poutrer les deux named la ?
Si mes souvenirs sont bons ça sert à réduire de 25% en canalisation les dommages d'un mob UD. A la base c'est censé servir pour Araj, mais bon à part si le niveau du joueur est très bas, mieux vaut jouer son perso que réduire de 25% les dégats d'un mob :>.
Je vais paraitre idiote, mais j'entends parler partout de l'event de natraxx, mais c'est quoi au juste ? les morts vivant qu'on voit un peu partout autour d'un cristal, dans toutes les zones des deux continents ? faut faire quoi ? les tuer et casser le cristal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés