[Kirin Tor] AQ40 :: Le Temple d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djyrkan
Première pour la horde, Seigneurs de la horde et leurs sous fifres "frites" ont down Sarturas.

Saleté de boss quand même!
Sous fitres toi même!

Y'a plus qu'à confirmer, on a bien fais de changer de technique


On verra si Jeudi on confirme
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Djyrkan
Première pour la horde, Seigneurs de la horde et leurs sous fifres "frites" ont down Sarturas.

Saleté de boss quand même!
On l'a tué une demi heure avant vous bande de noobs

Sartura cannée a coup de F2S elle a pas aimé
Faudrait déjà qu'on puisse jouer ^^

Enfin la fin du tunnel est proche maintenant je sens, surtout avec le patch magique qui va faire de moi une machine à tuer !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
y a une technique pour down sartura?

c'est vraiment pas un combat ou on prend vraiment du plaisir, ou alors c'est que notre façon de faire, c'est vraiment a l'arrache, enfin a chaque fois elle tombe facilement

sinon vous avez pas test fankriss? il est plutot facile lui et après go huhuran
On avait que deux soir à aq
on a tester la famille qui a priori a pas l'air vraiment dur
sartura non plus vu qu'en un soir on l'a mis a 34% mais c'est très bordélique ^^
pourquoi pas pour frankiss mais faudrais deja qu'on monte notre rn pour hururan (plz laissez nous des dragons verts ! ) et on va deja speeder pour finir mc et bwl le plus vite possible pour aller ratisser à coup de baycon ces vilains insectes (sinon je trouve l'instance assez jolie surtout la salle se sartura avec le plafond plein de lucioles )

@Kroh: oé le combat est super marrant c'est n'importnanwak tout le long et les mobs qui se baladent tout le temps sans que tu puisse vraiment le tanker c'trop bon
ah oé et quand sartura va dans un pack de tissu ben ... ya plus de tissu ... huhu j'veux le meme chose pour pvp

@vonwen: patch day no play ? tu devrais le savoir quand meme rhooooo
Oui, c'est le meilleur combat du jeu actuellement (hors Naxx), tu n'arrêtes pas une seconde, toujours plein de trucs à faire, c'est vraiment passionnant, j'ai pas du tout vu le temps passer (contrairement aux twins où, du point de vue mage, on s'emmerde assez sec parfois).
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés