[Irl] Festival de la Bande dessinée 24/25 juin à LYON

Répondre
Partager Rechercher
Salutation =)

suite à ce petit mail de Lichen :

Citation :
Publié par lichen
Dernière étape dans le Sud avant la JAPAN Expo qui clôturera la tournée de ce printemps :
le Festival de la Bande dessinée les samedi 24 et dimanche 25 juin à LYON en plein centre ville (place de la Croix Rousse) pour un festival vivant et a
nimé ! www.lyonbd.com
Au programme : des dédicaces, des animations, des expositions...le jour et la nuit !

Les auteurs du manga et du jeu vous y retrouveront pour vous rencontrer et vous dédicacer le manga et le Artbook DOFUS : Tot, Ancestral Z, Crounchann et Kuri
seront au rendez-vous !
Pour vous y rendre :
Place de la Croix Rousse à Lyon (Horaires : de 10h à 19h)
Métro ligne C - Arrêt "Croix Rousse"
Bus ligne 2,6,13,33,45,61,N12 - Arrêt "Croix Rousse"


En espérant vous voir nombreux, l'équipe DOFUS.


je me demandais qui compté allez faire bronzette à la croix-rousse et surtout quand ? parceque 2 jour de 10 à 19h ca fait large
Rahhhhhhhhh on vient juste de faire une IRL a Lyon le We d'avant ^^. Mais bon j'ai vu avec ceux qui sont a Lyon. On prévoit une bonne petite journée pour le samedi. Normalement un post sera fait ce soir ou demain pour plus de détail. Akatsuki ou Chloe organiseront tout ça.
A ba tien je crois que je vais y aller =)
Sa va me faire du bien de sortir un peu =)

(en plus sa me donne une excuse pour pas reviser le brevet )
Angry
Comme j'habite à la Cx-Rousse et que je suis assez déçu de Dofus et de l'impossibilité de me connecter à cause de leurs serveurs en rade je vais venir exprimer mon mécontentement:

Tous les jours je vais venir avec 24 œufs (frais, malgré ma dent dure) et je vais en envoyer 11 dans la poire de l'équipe Dofus: en effet comme je ne peux plus me connecter entre 10h00 et 23h00 (13 heures par jour) et que je paye mon abonnement pour 24 heures par jour ça sera ma façon de jouer pour le temps que j'ai déjà payé…

On va se marrer à boboland…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés