[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horty
Oula! Kikou.... La boussole il parait ?

(l'irl ça avance ? )

Cette histoire me poursuivra t'elle toute ma vie... ?


Coucou sylfou aussi !!

Provisoirement encore un peu sur paname mais j'ai réussi à me faire embaucher à Lyon... LA MOITIE DU CHEMIN EST FAITE !!


Pour l'irl si ya j'en suis !
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Cette histoire me poursuivra t'elle toute ma vie... ?


Coucou sylfou aussi !!

Provisoirement encore un peu sur paname mais j'ai réussi à me faire embaucher à Lyon... LA MOITIE DU CHEMIN EST FAITE !!


Pour l'irl si ya j'en suis !

Ok tu seras pas loin alors je bosse à Grenoble moi now
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
draled entend pas là que c'est arrivé souvent et qu'il ne se rappelle plus de ce genre de détail.
Level 170, c'est pas dur. ²
Content
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
...
ps : Spécial dédicace à Piafette (non je n'ai pas oublié que je te dois une vanne de y a fort fort longtemps dans une des pages d'un des fils de démios )
Tu sais ce qu'elle te dit la piafette ?

Non ?

Ben ... Tetaaaaaaaaaaaaaard
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Coucou à tous

C'est sympa de revoir des anciens avec qui on a joué un bon bout de temps

T4C, l'âge d'or des MMORPG, ça nous a marqué à jamais !

Pour ma part je n'ai plus trop de contacts avec des démiosiens

Au fait, personne n'a fait d'arbre généalogique des grandes familles demiosiennes? Suis sur qu'on decouvrirait une vraie jungle

(PS: Illy, toujours aussi floodeuse rhaaaaaa!! )
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Publié par Doudouxx
Au fait, personne n'a fait d'arbre généalogique des grandes familles demiosiennes? Suis sur qu'on decouvrirait une vraie jungle
Je plussoie fortement. C'est quelque chose qui avait été fait sur Caern, et on avait obtenu un merdi un bord une chienl un résultat surprenant
Hello!

C'est incroyable de voir que l'âme de Demios ne s'est pas encore éteinte après toutes ces années! Ca fait combien de temps que goa nous a mis à la porte ? 3 ans et demi ?

Enfin quoiqu'il en soit je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à songer encore au bon vieux temps. J'ai même gardé la liste des personnes que j'ai rencontrés dans le jeu par nostalgie. Enfin en 4 ans de jeu, plusieurs listes se sont succédées. Voici un extrait de la 1ère, une relique datant encore du dernier millénaire (1999-2000 je crois) :
Xarina Corelia, Symon, Luke MLS, Ender, Sevounette, Tyran, Starmaster, Liyana, axel446 (je me demande toujours pourquoi il s'est fait appelé Axel Vaylor par la suite), Lady Gohan1, Shar Nerkata, Syndolwin, Tora, Ashrak Cy, Amelia, Mareva, Malicia, ...

Ha et voici comment les prêtres syliens devaient officier lors des mariages:
Citation :
Parmis les cérémonies syliennes le Mariage est sans doute la plus chargée en émotion. Il s'agit de l'union de deux êtres scellée par la bénédiction de Syl, et qui par là même engage la vie de ces êtres et de leur famille dans la voie tracée par la Déesse.

Cette cérémonie est officiée par un Prêtre de Syl reconnu par le clergé et par ses paires en particulier. Celui-ci se doit de respecter certaines règles, apprises auprés de son Guide Spirituel. Afin de simplifier la tâche des enseignants, voici les grandes lignes du déroulement de cette cérémonie, mais il faut garder à l'esprit que ceci n'est qu'un support écrit et ne constitue en aucun cas une source suffisante pour considérer être apte à célébrer de tels événements.

Cérémonie du Mariage.

Elle se déroule en plusieurs étapes, en voici le détail...

Première étape : Accueil des convives
Il s'agit d'implorer le regard bienveillant de Syl afin qu'elle bénisse l'assemblée... C'est aussi à ce moment que le prêtre doit capter l'attention de son assemblée. La formule consacrée est la suivante :
"L'Eglise de Syl vous accueille"
"Que la Foi des présents nous attire Sa Bienveillance"
"Que les Eléments nous entourent"
"Et que Sa Puissance nous protège"

Deuxième étape : Accueil des fiancés
Le Prêtre choisit ici la manière dont il présente les fiancés. Ceci doit être concis.

Troisième étape : Homélie
Le Prêtre prépare une sorte de sermon où il présente plus avant les fiancés et place la cérémonie dans le contexte religieux dans lequel elle doit baigner.

Quatrième étape : Discours des fiancés
Avant qu'ils n'échangent leurs voeux, le Prêtre donne la parole tour à tour à chaque fiancé. Ce discours doit exprimer l'amour qui uni les deux êtres et les futurs époux doivent décrire la place que tiendra Syl comme membre à part entière de leur Foyer.

Cinquième étape : L'échange des voeux
Le prêtre fait consécutivement répéter à chacun des époux la formule suivant :
"Sous le regard de Syl et devant [ nom du témoin ] mon témoin"
"Je prends [ nom du (de la) Fiancé(e) ] pour époux(se) pour le (la) chérir et le (la) protéger"
"Je promets devant Syl de défendre notre bonheur, qu'Elle me punisse si je ne tiens pas parole"

Sixième étape : Les témoins
"[ Nom du témoin ], avez-vous entendu ces promesses et en témoignerez-vous si vous êtes pris à parti ?"

Septième et denière étape : Notification de L'union
Le Prêtre déclame devant l'assemblée, puis sur la place publique, la formule consacrée :
"En nom de Syl, je déclare, devant cette assemblée et leurs témoins [ noms des deux témoins ], que [ noms des deux époux ] sont mariés en cette journée et avec Sa bénédiction, que leur vie soit longue et heureuse ."
Puis lance le premier : "Vive Syl"

Remarque : dans un mariage sylien il n'y a pas d'échange d'anneaux sauf dans de rares cas sur demande des mariés et pour des anneaux qui font exception.

Cérémonie issue de l'enseignement de Vlody Agaroth.

Kikou Fyst
Disciple de Vlody Agaroth
Grande Prêtresse de Syl
Pour l'arbre généalogique des familles, je crois que Blue, ma maman adoptive (ça se voyait sur l'arbre), en avait fait un, mais elle ne se balade plus par ici me semble-t-il.

Bon je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller. Cela dit, je constate avec regrets que certaines brutes, comme Illyana, ont continué sur la même voie. Quelle tristesse de les voir se réfugier sur DAOC. Ca ne devient pas désuet aussi ?

Sur ce, je passe un petit coucou à tous ceux que j'ai connu et amusez-vous bien!
Moi je ne joue plus tellement, mais ça reviendra probablement un jour...
Citation :
Publié par Yizashi
Pour l'arbre généalogique des familles, je crois que Blue, ma maman adoptive (ça se voyait sur l'arbre), en avait fait un, mais elle ne se balade plus par ici me semble-t-il.
T'etais un Lotus toi??? Blue c'était ma femme RP pdt un bon bout de tps quand meme! lol

++
Yiza je croyais que c'était mon frère
C'était mon neveu en fait (oui tout le monde ne pouvait quand même pas être un enfant à Flo )

Sinon Yiza un grand merci pour ce texte que j'avais complètement oublié (pourtant je l'ai écrit )


Sylfou sur grenoble ? mais qu'est ce qui t'as pris malheureux de partir du paradis ?
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Je vais devoir déclarer Shamilda comme disparue corps et biens :'(


Pas encore

Bonjour à toutes et à tous



Et puisque chacun y va de son screen....

Quelques souvenirs : ICI
Citation :
Publié par Sylftang ---
T'etais un Lotus toi??? Blue c'était ma femme RP pdt un bon bout de tps quand meme! lol

++

Et blue c'était ma fille alors ca suffit tout ca !

Et Yizashi merci de me citer, hein, zut alors !
Citation :
Pour l'arbre généalogique des familles, je crois que Blue, ma maman adoptive (ça se voyait sur l'arbre), en avait fait un, mais elle ne se balade plus par ici me semble-t-il.
je crois que je l'ai encore quelque part dans mes fichiers si tu y tiens vraiment
wahouuuuuu j'aurais dû regarder ce fofo avant

C'est dingue il y a plein de demiosiens sur Memoria ^^

Moi c'était Soad et KROBB OURRAIN (cuila on le jouait a 2 )

Ca fait plaisir de voir qu'autant de monde n'a pas oublié "le bon vieux temps" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés