Sujet banal mais... Unique a chaque personne, quel jeux..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Donc comme l'indique le titre je recherche un jeux online a lequel me rattacher....
Mon expérience des jeux est diverse, j'ai jouée a Css (que j'aime bien encore de temps en temps), mais surtout a Daoc (dont aujourd'hui je passe plus de temps a essayer de créer un pesos que j'aimerais jouer que autre chose, ne trouvant plus aucun fun ni relation social avec les joueurs avec les instances...)
J'ai jouée quelques mois sur coh avec une amie, et récemment de nouveau, mais je n'ai pas accrochée, les gens sympas, j'aime bien, mais je n'ai pas accrochée, d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi moi même... ) J'ai passée par everquest 2 ou je n'ai pas jouée deux semaines, puis j'ai passée quelques moi sur guild wars, que j'aimais bien, mais devenait rébarbatif a force...(ce que j'appréciais le plus c'était ma communauté très sympathique, ce qui manque de plus en plus sur les jeux a mon goût...)
Et aujourd'hui je ne sais dans quoi me lancée, rien ne me donne réellement envie d'être essayer par peur d'un nouveau dégoûts, et d'une perte d'argent inutile....
Si quelqu'un peut m'aider....


Merci d'avance
ce que je te conseil, c'est d'attendre les futurs MMO car actuellement...........

au pire tu peut faire des betas de MMO y en a plein (souvant coreen lol). en attendant mieux...

moi j'attend Warhammer online et Age of Conan, et faudra verifier que ce qui est annoncé est bien dans le jeu ! car bon promesse promesse...

PS : je suis un ex DAOCien, et si tu as aimé le RVR de DAOC, actuellement aucun MMO que j'ai testé ne c'est approché des sensations que j'avais en RVR... mais bon ca depend de chacun...
Ben daoc était un peu mon premier amour, car mon premier jeux online, sous lequel j'étais aller au tout début de son commencement, et je l'aimais beaucoup, puis est venut TOA, donc j'avais fait une pause, puis revenut 2mois sur serveur classique, mais comme dit dans le post précedent je m'ennuie.... je sais pas quoi faire, tout me saoul d'avance en réalitée quand je me vois faire l'xp en solo ou en groupe chain instance sans aucune saveur...
Citation :
Publié par TheMissSword
Ben daoc était un peu mon premier amour, car mon premier jeux online, sous lequel j'étais aller au tout début de son commencement, et je l'aimais beaucoup, puis est venut TOA, donc j'avais fait une pause, puis revenut 2mois sur serveur classique, mais comme dit dans le post précedent je m'ennuie.... je sais pas quoi faire, tout me saoul d'avance en réalitée quand je me vois faire l'xp en solo ou en groupe chain instance sans aucune saveur...
justement, les futur jeux comme Age of Conan, ou tu peut monter ton perso du debut a la fin juste en faisant du PVP (ou que du PVE ou les 2 ^^). enfin soit disant faudra voir sur piece comme on dit
je suis ds le meme cas, j'attends de voir AOC LOTRO Roma Victor et WO etc...

je pense qu'il y a des moments ou il est urgent de ne rien faire. je me suis précipité cette année car je voulais me payer un mmorpg, résultat je m'y suis ennuyé a 200 sous de lheure ... cool raoul on verra en 2007 ^^
Citation :
Publié par jazz2006
je pense qu'il y a des moments ou il est urgent de ne rien faire
C'est tellement vrai.

Pour le moment mis à part les vieux oldschool il n'y a rien en mmo de vraiment passionnant ... Là je joues à guildwar parce que ... J'aime l'histoire du jeu. Une fois que je l'aurai passer ça m'étonnerais que je le recommence.
Citation :
Publié par TheMissSword
Ben daoc était un peu mon premier amour, car mon premier jeux online, sous lequel j'étais aller au tout début de son commencement, et je l'aimais beaucoup, puis est venut TOA, donc j'avais fait une pause, puis revenut 2mois sur serveur classique, mais comme dit dans le post précedent je m'ennuie.... je sais pas quoi faire, tout me saoul d'avance en réalitée quand je me vois faire l'xp en solo ou en groupe chain instance sans aucune saveur...
ca me rassure de lire ca
serais je finalement normal ?
vivement un JEU

bon allez en temps de disette on tape ds les réserves, ressortons les bons vieux jeux solo ^^

Citation :
Et aujourd'hui je ne sais dans quoi me lancée, rien ne me donne réellement envie d'être essayer par peur d'un nouveau dégoûts, et d'une perte d'argent inutile....
100% identique pour moi si ca peut rassurer, j'en ai marre de payer 1 mois et de stopper au bout de 10 jours, ca finit par faire cher autant se payer un bon DVD et terminares ^^

---
ce qui me fait marrer au final c'est qu'on est classés BG HCG CG roliste FPSiste strategie et autre mais qu'en fait on est un sacré paquet à chercher un jeu pour se MARRER et se DETENDRE parce qu'en fait on est plein a s'empoisonner online ^^
Citation :
Publié par jazz2006
ce qui me fait marrer au final c'est qu'on est classés BG HCG CG roliste FPSiste strategie et autre mais qu'en fait on est un sacré paquet à chercher un jeu pour se MARRER et se DETENDRE parce qu'en fait on est plein a s'empoisonner online ^^
Voilà en gros,
Je suis contente de me sentir moins seule... j'attendrais donc
Là je cherche quelques freetrial pour passer le temps, mais je pense retourner sur les mods de war3 et css histoire de passer le temps... (ou qui sait oblivion 4 quand il sera débuggué )
Il y a une foultitude de pitis jeux marrants en PHP qui fleurissent de partout en ce moment. Le rythme de jeu est bien plus léger que sur un MMO, et cela semble idéal pour s'amuser l'été quelques minutes par ci ou par là quand le soleil disparaît...

Après, le problème est de choisir... nourri un dinosaure, se lancer dans la conquête spatiale, élever des chevaux, élever une équipe de manchots footeux, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés