[Actu] GOA.com dévoile ses trois premiers jeux

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail :

Citation :
Le mystère autour du nouveau portail de jeu en ligne de GOA se dissipe doucement. Le département jeu de France Télécom vient d'annoncer les trois premiers jeu de son futur portail : Pangya, Gunbound et eXtreme Soccer.

Le premier, Pangya, est une simulation de golf réaliste multi-joueurs qui prend place dans un univers fantastique et coloré et qui permet aux joueurs de participer à de nombreux tournois.

Le second, Gunbound, est un jeu d'action et de stratégie qui permet aux joueurs de s'affronter par véhicules interposés. Le gameplay se base sur un système d'action tour par tour. (...)
Vous pouvez .

Que pensez-vous de ces trois premiers jeux ? Certains d'entre vous y ont-ils déjà jouer ?

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour partager vos impressions.
Pangya peu m'intéresser
Shot Online est l'un des mmorpg sur lesquels je me suis le plus amusé ces dernières années. Le golf est un excellent support pour du multijoueur donc je vai suivre ça voir ce qu'ils en fairons, je reste sur SO en attendant ^^
Message supprimé par son auteur.
Je me demande s'il y a un lien de cause à effet entre l'engouement de JoL pour Gunbound qui a perduré (et qui est encore d'actualité) pendant plusieurs mois/années et le fait que ça se retrouve sur GOA.

Sinon, je ne comprends pas trop la démarche de parler de cela sur JoL sous prétexte que c'est du GOA.

Ce ne sont pas des MMORPG's mais des "p'tits jeux à la con pour portails de jeux", si on faisait une news sur tous les "p'tits jeux à la con pour portails de jeux" je crois qu'on ne s'en sortirait plus.

Je m'excuse par avance si mes propos paraissent agressifs, ce n'est pas l'effet voulu. Je veux simplement dire par là que ça donne une impression de faire de la pub' pour GOA ce fil.

Je sais qu'ils hébergent JoL, mais faire passer ça pour de l'actu c'est un peu fort là Mind, le prends pas mal surtout.

Sinon, j'avais bien accorché Gunbound qui était un jeu super sympa. S'il n'y avait pas ce système de "contre argent IRL tu peux acheter du stuff de la mort qui tue" ce serait vraiment un bon jeu. Hélas ce système tue littéralement tout interêt à long terme.

Tu vois La Brume, on parlait de politique éditoriale la dernière fois en HS sur un thread, comme quoi il peut y avoir des exceptions.
Citation :
Publié par Jim Murple Memorial
Juste pour le stuff Gunbound => Il y'a aussi des objets de la mort qui tue gold only ainsi que des serveurs ou le stuff n'est pas pris en compte ( et ou, donc, un noob a autant de chances de gagner qu'un pro, skill à part ).
Oui mais GOA va bien devoir choisir une ligne de conduite et ses options de jeu. Le fait qu'il y ait des serveurs qui font ci ou ça nous informe des possibilités mais pas de ce que GOA compte faire à ce propos.

Citation :
Publié par Article de JoL sur GOA
Tous ces jeux seront mis à votre disposition gratuitement via GOA.com mais des contenus supplémentaires vous seront proposés via un système de micro-paiement. Un système d'acquisition de ce contenu basé sur un système de points est également mentionné. Nous ne connaissons cependant pas encore les détails sur son fonctionnement.
J'espère que ce paragraphe ne concerne pas Gunbound mais qu'en parlant de "contenu à acheter" ils parlent bien d'éventuelles mises à jour, nouveaux jeux, etc et non pas de stuff.

A l'époque de T4C, GOA avait été contre le fait de "vendre" des objets GM (comme l'Azur) au contraire de ses clones outre-atlantique qui ne s'en privaient pas. La plaque "Azur" coutait 15USD je crois. .
Espérons que GOA reste dans cette ligne de conduite avec Gundbound (et ses autres jeux).
Pangya et Extreme Soccer me tentent bien vu que j'aime ces deux univers et que j'aimerais bien voir ce que cela peut donner, il y a un bon potentiel.

Pour Gunbound j'avais déjà testé il y a un bon moment de ça et l'ambiance pourrie que je trouvais presque à chacune de mes connexions m'a vite rebuté, bien que le jeu en lui même soit bourré de qualité. Si c'est pour retrouver la même chose sur GOA non merci.

Pangya a une grosse réputation sur le net (comme quoi on en apprend tous les jours), tout comme Gunbound.

Pour Extreme Soccer le site officiel (coréen) est ici: http://www.exsoccer.com/
Et on peut trouver d'autre news et screenshots sur ce site: http://feature.mmosite.com/extremesoccer/

Mais au final si le fait de devoir payer devient trop rédhibitoire, l'affaire sera vite réglée pour moi.
Pour avoir testé Pangya et Gunbound :

Pangya => jeu de golf fun mais tres vite rebarbatif, on ne gagne que TRES peu d'xp, a moins de se faire PL dans un groupe HL, mais il faut alors maitriser les bases du jeu afin de faire au moins le PAR sur le circuit.

Dans le meme style, Shot Online est nettement mieux, malgré le coté "bisounours" des graphisme de pangya.

Une Note :
- Graphisme / Gameplay => 6/10
- Interet => 4/10, vraiment, mais alors vraiment trop long :x.

Gunbound => Un jeu a la Worms, excellent défouloir apres le boulot. Une fois le systeme du jeu compris, on s'eclate tres vite, pas d'xp a faire, juste des sous a gagner. Beaucoup de mecha dispos, une réelle difference de gameplay entre chaque, bref, un jeu idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete.

Une note :
- Graphisme / Gameplay => 8/10
- Interet => 10/10 pour ceux qui veulent du fun immediatement. 7/10 pour les autres.


EDIT pour au dessus :

C'est sur que question ambiance / communauté, on a vu largement mieux que pour Gunbound. Le fait que le jeu soit gratuit, rapide, et tres facile a prendre en main y est pour beaucoup ( oserais-je la comparaison avec WoW ? ).
Perso j'y joue pour moi, pas pour lire les commentaires des enfants sur mon "n00b@Skill" et leur "R0xXitud3".

Mais bon, c'est toujours mieux que la communauté de Raikon, qui elle est... hmmm...
Simpa Je suis assez content de voir que GOA ré-ouvre le site dans pas longtemps GOA FoR EvEr
J'ai joué a Gunbound il y a deja longtemps 1 ans voir meme 1 an et demi.

Ca faif passé le temps c'est marrent mais ce n'est pas un jeu ou j'utiliserais ma carte bleu pour me payer des items ou autres.

Le jeu de golf a l'air interessant meme si j'ai jamais accroché a ce genre de simu.

Pour le jeu de foot la je dit pas non meme si j'ai peur d'etre limitté par ma connexion 512K.


Il manque un ou plusieur MMORPG par contre je me demande comment ils vont faire :

1 seul MMO avec Plusieurs Serveurs avec des caracteristiques differents ?
Citation :
Gunbound allie un gameplay classique au tour par tour du style Worms avec une technologie en ligne dernier cri permettant aux joueurs de se battre l’un contre l’autre via un serveur central.
Dernier cri? Waouh. :|
Ca doit pas être celle de Softnyx alors...
Citation :
Publié par Brynnlow Crow
y'a psa de vrai jeux de role

Je croyez des jeux qui n'auraient rien a envier a Daoc, mais ce sont des jeux sur un terrain complètement différent
Quoi, tu t'attendais à des vrais MMORPG comme DAoC ? Eh bah, y'en a qui croient au Père Noël
Citation :
Publié par warh
Je sais pas pourquoi, eXtreme soccer me tente bien, j'aime pas le foot mais la ca ma l'air plutot intéressent. Quelqu'un sait pour quand va reouvrir GOA ?

Pour cet automne, selon les annonces de l'ESWC ce week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés