sc ombre special

Répondre
Partager Rechercher
j ai tenter de faire un sc ombre ombres sans arme pour le fun
les resists raciale sont incluse c pour luri
voila le résultats
Code:
Statistic
Strength: 100/97
Constitution: 75/75
Dexterity: 46/80
Quickness: 53/75
Intelligence: 0/75
Piety: 0/75
Charisma: 0/75
Empathy: 0/75
Hits: 204/200
Power: 0/25
Resistance
Body: 26/26
Cold: 25/26
Heat: 27/26
Energy: 21/26
Matter: 17/26
Spirit: 21/26
Crush: 25/26
Thrust: 25/26
Slash: 25/26
Skill
Critical Strike: 11/11
Stealth: 11/11
Blades: 10/11
Cap Increase
Strength: 22/26
Dexterity: 5/26
TOA Bonus
Armour Factor: 10/50
Style Damage: 4/10
Melee Damage: 4/10
Melee Combat Speed: 7/10
Fatigue: 4/25
 
Chest (Garde de Bravoure):
Imbue: 22.0
Dexterity: 15
Strength: 18
Hits: 40
Dexterity (Cap Increase): 5
Strength (Cap Increase): 5
Style Damage: 4
Melee Damage: 4
 
Arms (Crafted):
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
Body: 5%
Cold: 7%
Constitution: 28
Heat: 9%
U0
Head (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
Thrust: 5%
Critical Strike: 5
Heat: 7%
Quickness: 22
 
Legs (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
Cold: 7%
Critical Strike: 3
Constitution: 22
Hits: 76
 
Hands (Crafted):
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
Stealth: 4
Blades: 5
Strength: 16
Energy: 5%
 
Feet (Crafted):
Imbue: 34.0/32 (Quality: 100)
Quickness: 16
Critical Strike: 3
Constitution: 10
Blades: 5
 
Neck (collier Paidrean):
Imbue: 45.0
Crush: 10%
Body: 10%
Spirit: 10%
Thrust: 10%
 
Cloak (Shades of Mist):
Imbue: 25.0
Strength: 15
Quickness: 15
Parry: 3
Stealth: 3
Armour Factor: 10
Melee Combat Speed: 5
Fatigue: 4
 
Jewel (Eerie Stone of Darkness):
Imbue: 37.0
Body: 5%
Cold: 5%
Heat: 5%
Energy: 5%
Matter: 5%
Spirit: 5%
Crush: 4%
Thrust: 4%
Slash: 4%
 
Belt (Ceinture de la Brute):
Imbue: 32.0
Dexterity: 18
Strength: 30
Hits: 48
Strength (Cap Increase): 6
Melee Combat Speed: 2
 
Left Ring (Anneau Amanite du Subalterne):
Imbue: 30.0
Energy: 6%
Spirit: 6%
Thrust: 6%
Matter: 6%
Slash: 6%
 
Right Ring (Anneau des Sept Ames):
Imbue: 34.5
Constitution: 15
Dexterity: 13
Hits: 40
Stealth: 4
Crush: 6%
 
Left Wrist (Brassart de Peau d'Ebene):
Imbue: 30.0
Heat: 6%
Body: 6%
Cold: 6%
Matter: 6%
Slash: 6%
 
Right Wrist (Brassard extatique):
Imbue: 23.0
Strength: 21
Strength (Cap Increase): 11
Slash: 9%
c pas une sc parfaite mais ca marche pas trop mal pour une ombres qui sera bb par contre

dite ce que vous en penser
Elle est vraiment pas mal à mon sens vu que tu joues buff bot (malgré le point manquant en lames et quelques bonus ToA ainsi que les points de vie mais ça sera compensé par les buffs)
Moi j'aime bien.
Manque cruellement de dext, decap consti, adc non capé et bonus Toa trop faible partout à mon goût.
Je sais que cette sc est faite sans armes mais bon, ca fait beaucoup à caper sur 2 armes ( alors qu'il n'y a que Gov. )
Euh pour une ombre spé lame la dext c'est pas vraiment une priorité, d'ailleurs c'est meme utile qu'a l'esquive et avec ca il capera deja l'esquive.

L'adc osef personnellement, si y'en a c'est bien mais c'est pas ca qu'il faut aller chercher.

Pour le decap constit, ben le ratio est tellement nul sur ombre que voila quoi, par contre des points de vie en plus pourquoi pas.

Faut pas tout démonter comme ça, il a fait un truc vraiment correct et avec le nombre d'armes avec bonus TOA ton dernier argument ne sera pas forcement valable.

Non mais !!!
Bin écoute, j'avais une ombre spé lame depuis un bon moment, je suis passé par un bon nombre de sc avec ou sans dext et la différence est flagrante.
Déjà que le Ws en prend un sacré coup en spé lame, alors si tu te gimp encore plus en ne capant meme pas les 75 pts de dext c'est vraiment faire une sc pour rien.
D'autre part, en ce qui concerne le decap consti, à partir du moment ou je ne vois que 200 pdv ( sur 400 ) je penses que ce serrais un minimum d'en avoir un peux plus.

Personelement j'avais une sc avec decap dext / force / pdv decapé et capé à fond, certes c'étais une sc axé fufu war avec resist cac + chaleur capé uniquement mais avoir 250 voir 300 pdv de plus qu'un ennemie ca change souvant la donne. ( surtout que le 1v1 est de plus en plus rare. )

En ce qui concerne l'adc, je trouve ca tout de meme super important d'autant plus que cette sc dispose de 5 pieces crafté !!
Bref, cette sc est pas mal mais a de sérieuse lacunes niveau decap pdv / dext et bonus Toa.
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Bin écoute, j'avais une ombre spé lame depuis un bon moment, je suis passé par un bon nombre de sc avec ou sans dext et la différence est flagrante.
Déjà que le Ws en prend un sacré coup en spé lame, alors si tu te gimp encore plus en ne capant meme pas les 75 pts de dext c'est vraiment faire une sc pour rien.
Je suppose que tu ne parles pas du WS influencé par la dextérité j'espère ? (lame = 100% force au cas où )
En ce qui concerne l'esquive, je n'ai que 50 tout au plus sur ma SC avec les buffs CL (et encore j'ai que force et constitution donc bon... ) et je trouve que j'ai une esquive assez correcte. Alors même 46 en dextérité une fois full buff je ne vois pas trop où pourrait être le problème.
Citation :
Publié par Mylussia
Je suppose que tu ne parles pas du WS influencé par la dextérité j'espère ? (lame = 100% force au cas où )
En ce qui concerne l'esquive, je n'ai que 50 tout au plus sur ma SC avec les buffs CL (et encore j'ai que force et constitution donc bon... ) et je trouve que j'ai une esquive assez correcte. Alors même 46 en dextérité une fois full buff je ne vois pas trop où pourrait être le problème.
Justement, le ws d'un spé perfo serra supérieur à celui d'un spé lame.
Bref esquiver un coup c'est toujours ça de pris, surtout quand on a une sc qui ne decap ni consti ni pdv.
la diff entre lame et perfo c'est pas le ws , le plus important , mais le stunt sur esquive en mode perfo , et le bonus sur le cuir mid et neutre sur celui alb ou la tu es en malus avec les perfos .
Par contre pour une sc lame c la viva qui manque , pour compenser la lenteur des lames
Bof, pour être passée d'une SC capée en dex à une 52 dex puis 65 dex, honnêtement, la différence a été insensible pour moi... Après, chacun sa perception et il faudrait une table de calcul, mais je pense qu'il y a mieux à faire sur une SC lames que de blinder la dex.

Pour la SC initiale, je trouve le concept chouette, le résultat passable mais pas fantastique. Pas sûre toutefois qu'on puisse vraiment faire mieux sans arme du tout... Bref, pour moi, je reste à la SC une arme libre
Pas mieux que Turpi, j'étais a l'époque perfo et en passant a lame a partir de mon 3L, et depuis j'ai toujours tourner dans les 50 dex/Viva sur mes SC et j'ai remarquer pour ainsi dire aucune différence sur mon esquive, j'ai toujours l'impression d'esquiver aussi bien que avant.


Pour la Sc elle est correct, sans plus, une bonne Sc pour une petite bourse, a la rigueur essaye de coller une arme en main gauche, tu va largement améliorer la SC.
Le seul intérêt a ne pas compter la main gauche serais si tu switch parfois des armes légendaires sur ta main gauche, a la place d'autre arme/artefact. Dans le cas contraire, il est plus intéressant de compter dans la SC les stats d'une éventuelle arme qui toute manière bougera pas.
mici bien comme j ai mis c une sc que j ai fait pour le fun c pendant un arrangement d une sc que c sortie

mais bon vu que je la trouver chouette je vous en fait profiter et pour le brassard c un objet que j ai eu a la sorti de dr avec la loterie mais bon je pense pas l utiliser cet sc au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés