[cherche] jeux où le roleplay est actif

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, il n'y a plus beaucoup de roleplay sur les serveurs officiels d'Ultima Online; sur les privés par contre ( mais pas besoin de rappeler que ceux ci sont illégaux, donc on évite, sur JOL )

Je ferais comme mon confrère : Neverwinter Nights me semble sympa pour le RP, mais le deuxième opus sort sous peu, non ?

edit: mhhh ... j'vais p'têtre me laisser tenter, moi
Kikoo! Roleplay je dirais plus sur la 4eme Prophetie, si non

tu peux faire ça sur n'importe quel jeu.. Sauf que tu ne trouveras pas grand

monde..
Sur star wars galaxie que j'ai testé dernièrement il y a énormément de roleplay a ce que j'ai vu (discussion rp, mariage, inauguration, modes.....)
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
J'ai remarqué que souvent, dès que tu lances un peu de RP, tu te rends compte que les gens suivent tout de suite.

Ca c'est pour la partie "rester dans le sujet du jeu" plutôt que de parler online des derniers matchs du dernier event organisé en Allemagne

Mais le RP ne se résume effectivement pas qu'à ça, et le "RP au long cours", c'est encore une autre histoire. En ce moment, DDO et EQ2 (serveur Lucan Dlere au moins) sont encore assez RP SWG j'ai quitté il y a trop longtemps, mais ça l'était. UO et SB à ses débuts aussi.
Sinon les bon vieux RR.

MMORPG HTML, à 98% sur Forum, avec de la politique, des postes à responsabilités, des emplois créés par les joueurs, etc...



Sinon sur NwN à ce niveau c'est vrai que j'ai gardé de superbes souvenirs.
Le jeu est développé pour permettre sur chaque partie d'avoir des GMs avec plein pouvoir, y compris d'agrandir la carte, de faire plein de trucs.
Un grand paquet de serveurs sont RPs voir persistants. (NwN n'est pas un mmorpg)

Sinon après faut voir, le jeu doit impérativement être français?
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
J'ai remarqué que souvent, dès que tu lances un peu de RP, tu te rends compte que les gens suivent tout de suite.
C'est ce que j'allais dire, même si le RP n'est pas très poussé (background du personnage etc) ca aide quand même pour l'immersion et puis c'est toujours sympas de palabrer comme au bon vieux temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés