SC séide

Répondre
Partager Rechercher
Donc je voulais connaître votre avis sur ce qui est préférable en matière de SC séide.

D'un côté j'ai la SC dite classique avec plein de pdv et OB.
De l'autre la SC axée casting speed qui voit sacrifés OB et pas mal de pdv.

En sachant que je suis spé démence, est-ce que la perte d'OB et d'une centaine de pdv vaut le coup pour gagner du casting speed ainsi que le port de la cape de misère ?
Cela depent de ton optique de jeu. Si tu joue principalement solo, et que la plupart de tes cible sont des furtifs, alors OB me semble plus interessante. Si plutot orienté groupe, OB moins utile, surtout qu'en face (enfin pour ma part) je vois principalement des mago. Donc j'ai fait une SC sans OB (antalya), mais bon sans capé le casting speed, c'est pas evident quand même. Perso je pense me passé d'OB.
Donc pour la précision, je ne joue qu'en groupe

Sinon je ne vois pas l'intérêts de mettre Antalya quand tu as accès à la cape de misère.

D'ailleurs le debuff de cette cape se cumule-t-il avec les debuff armor de la spé démence ? (Je suppose que oui )
@ aripha

pour le peu que j'ai vu les grp 2/3 tanks sont a nouveau a la mode sur ys

de plus avec le up du palouf (célérité et qui va donc passer dans l'assist) les grp 3 tanks off vont fleurir sur alb, et si ils donnent banelord au svg j'imagine meme pas les grp mid ^^
Citation :
Publié par Einara
Même pas peur !

Au fait, si pour faire ta super sc, tu dois laisser tomber des resists, je te conseille contondant et froid
Et esprit surtout qui, tout le monde le sais, ne sert a rien.
Citation :
Publié par Einara
Même pas peur !

Au fait, si pour faire ta super sc, tu dois laisser tomber des resists, je te conseille contondant et froid
Sérieux pourquoi tu as respec contondant ?
Pour deal comme une moule sur les mercos ?
Citation :
Publié par Aripha
Sérieux pourquoi tu as respec contondant ?
Pour deal comme une moule sur les mercos ?
Bah de base je suis pas la pour deal, je suis la pour protéger, partant de la, généralement l'assist tank switch de cible une fois le bg en place (de temps en temps elle reste mais bon). A ce moment la, tu places un conquête/marteau de froid et l'assist tank se traîne pour aller à la cible suivante ce qui fait doublement ch*** les dit tanks puisqu'ils mettent plus de temps pour aller à la cible suivante (et moi, ça me laisse amplement le temps d'aller la bg avant qu'ils n'arrivent ).

Puis , sur les séides et finelame, c'est sympa contondant je trouve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés