"L’étole" le nouveau tabar pour porteur de robe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naeli
C'est vrai que c'est c'est vachement plus facile de courir juste avec la robe.
Ou de nager en armure en plate et se battre avec une épée qui fait 50 fois son poids.
Citation :
Publié par Marnot
Pas vu de post dessus sur le forum officiel
Je ne peut hélas pas poster sur le forum officiel sa bug tout le temps (page d'erreur me disant de refaire plus tard).

Quelqun aurais une idée la dessus ? par ce que je ne peut même pas poster pour demander de l'aide
Citation :
Publié par KinCho
Mouai ça ferait moche sur ma tauren.
tu m'expliques comment un tauren pourrait avoir accès à une classe tissu ? ^^ Si l'on part du postulat que cela soit fait pour les tissu le tauren risque pas d'en porter.
Très sympa comme idée ca, par contre ceux qui continueraient à porter le tabard ne seraient pas contents

Allez blizzard écoute les suggestions de tes clients
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
tu m'expliques comment un tauren pourrait avoir accès à une classe tissu ? ^^ Si l'on part du postulat que cela soit fait pour les tissu le tauren risque pas d'en porter.
Si l'on se contente de dire "Robe" alors ceci concerne aussi les taurens. Rien n'empêche un / une tauren de porter une robe en tissu que je sache ... ou alors ça fait un an ++ que je joue pas à WoW et qu'en fait je joue a autre chose

Pourquoi limiter cela a des classes "tissu". Pourquoi seulement elles ? Pourquoi ne pas laisser le choix ? Tabard ou Etole ? Fromage ou dessert ?

Il n'y a pas que les tissus qui portent des robes ... les druides aussi et eux ... c'est du cuir, mais ça n'empêche pas que meme en cuir la robe et le tabard c'est toujours pas beau.
Très bonne idée! Montage sympa Gogo poster à Blizzou
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
tu m'expliques comment un tauren pourrait avoir accès à une classe tissu ? ^^ Si l'on part du postulat que cela soit fait pour les tissu le tauren risque pas d'en porter.
Ba à l'origine le post parle d'une étole pour les porteur de robe, et il a même des robes en maille et même plate je crois (paladin t2 ?? ).
Oui le futur set paladin (ou déjà implémenté je ne sais plus) ressemble à une robe.

Personellement je préfère les tabards avec mes porteurs de maille et plaque, par contre pour ma druidesse et autres casteurs, je verrais l'étole avec bonheur.
Citation :
Publié par Célèste Aveltorn
Je ne peut hélas pas poster sur le forum officiel sa bug tout le temps (page d'erreur me disant de refaire plus tard).

Quelqun aurais une idée la dessus ? par ce que je ne peut même pas poster pour demander de l'aide

Oui, une idée très précise. Tu dois avoir un nom de personnage avec un accent. Tous ceux qui ont un pseudo avec un accent ne peuvent pas poster sur les forums officiels. Ils doivent corriger ce bug (en même temps que la fonction recherche) depuis des lustres. Solution : créer un perso niveau 1 sans accent dans le nom.

Et pour revenir dans le sujet, je trouve ton idée très sympa également.
Citation :
Publié par KinCho
Ba à l'origine le post parle d'une étole pour les porteur de robe, et il a même des robes en maille et même plate je crois (paladin t2 ?? ).

oui effectivement maintenant que tu le dis, paladin/chaman/druide peuvent porter la robe

Pour ce qui est de la connotation, il faut se rappeler de l'apparence du casque t3 prêtre => une auréole. Niveau religieux je ne pense pas qu'on fasse plus marquant.


Je pense plus à un problème d'intégration avec le reste de l'équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés