[Vidéo] Drakzon - Ranger 9lx Lames Solo

Répondre
Partager Rechercher
Oyé !

Comme je sais que ça va plaire à quelques personnes, voici une vidéo d'un Ranger spé Lames, 9lx sur Merlin

Sa présentation :

Citation :
After weeding thru 500 GB of captured video I have put together my second video showing my usual gaming experience. Sometimes its not pretty but its always fun. BTW for the ones who dont know me, I have ALWAYS been melee spec'd since I created this character in OF and before ToA.

Hope you enjoy it and my music choice.
Le Lien

~ 280 Mo
~ 28 Minutes

(J'ai fais la fiche de cette vidéo sur JoL-Vidéos, en attente de validation )

J'ai pas vraiment adoré cette vidéo.
Assez lassante.
Quelques beaux combats, mais comme ici en europe, les groupes fuuf existent bien aux US.

Il y a enormément de combats où il se fait add et donc rip, ou alors il prend 7fufu sur lui.

Donc bof, je garderai pas sur mon DD
Pas assez de potentiel offensif à mon goût, il tape comme une moule, mais faut avouer qu'il y a du niveau en face

Pas mal de séquences "useless", par contre j'ai adoré le duel sous-marin contre le scout 6L, il joue vachement bien Enfin ça serait très plaisant d'avoir ce genre de scouts sur Brocéliande

Bref, dans le même genre, les vidéos Stealthwars m'avaient plus impressionné.
Il a un problème au niveau de ses dégâts le monsieur.

J'ai pas vraiment aimé, rythme trop lent, pas mal de combats sans intérêts.
Dans le genre vidéo ranger spe cac, je préfère celle de Xora.
J'ai pas compris pourquoi il pull pas au stun de coté ( souvent il inc de coté et... anytime ). Sinon il deal rien du tout... par contre ses adversaires jouent plutot bien ( l'infil 8L qui le down à la vitesse de la lumière ou le scout 6L dans la flotte )
Niveau tres mauvais ...aucune utilisation de styles positionnels, il gere tres mal les zergs ...en 2vs1 il interupte meme pas un archer a 20 cm de lui qui lui tire des fleches ..bref avec un perso comme le sien on peut faire 10* mieu


edit ...

Il se fait tuer par un scout o cac ..donc deja ce qu'il dis o depart comme quoi c'est un ranger mellee ...il repassera
J'ai regardé vite fait ça m'a assez énervé de le voir jouer déjà je sais pas si c'est une impression mais il doit avoir 1 en viva et il tape comme une huitre malade. Je comprends pas tellement ses macros non plus une fois il est full lames (même pas le stun de côté) une fois full adc (même pas l'enchaînement en none lames pour debuff vitesse d'attaque). Bon il change constamment de template comme c'est écrit dans le générique c'est vrai mais même avec 25 en adc tempête de glace il est dans ma barre de macro personnellement au moins pour le placer à l'inc ou si l'ennemi s'amuse à strafe plus que moi...
[edit] avec son template adc il a pas lame spectrale donc bon je passe là-dessus.
Il choisit mal ses cibles et interrupt pas quand besoin et possibilité quand il se fait add. Mais surtout et là je suis désolé mais honte à lui ... il meurt contre un scout au cac ... Enfin vais m'arrêter là. Après en plus les combats sont pas très passionnant il se fait add en permanence y pas vraiment de beaux combats on peut dire. Donc bon j'ai pas apprécié. Les musiques c'est pas très original même si c'est pas mal non plus. Enfin voilà quoi : une vidéo pas trop mal pour voir à quoi ressemble physiquement un ranger cac mais pas bonne du tout pour voir ce que ça peut faire.
perso j'ai bien aime la video


si les rango de broc joue comme ca et pas zephir + arc ca serait pas plus mal



apres pour les add bah ca fait partie du jeu mais a l'inverse de broc (et oui encore ) je trouve qu'il y ya pas mal de combat ou les joueur se pose et regarde sans add


donc pour moi c'est une bonne video sympa a regarder avec des combat intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés