(archive) Rejoindre une guilde STO, maintenant ?!?

Affichage des résultats du sondage: Est-ce que vous allez rejoindre STO accompagné de votre guilde ?
Je jouerai à STO quand il sortira et je ne veux pas rejoindre de guilde ! 2 6,06%
Je jouerai à STO quand il sortira et je chercherai une guilde là-bas. 12 36,36%
Je jouerai à STO quand il sortira mais ma guilde ne me suivra pas. 1 3,03%
Je jouerai à STO quand il sortira, mais ma guilde ne sait pas encore si elle va s’y installer... 2 6,06%
Je jouerai à STO quand il sortira et ma guilde souhaite s’y installer ! 6 18,18%
Je ne sais pas si je jouerai à STO et c’est encore trop tôt pour demander ça à une guilde ! 9 27,27%
Je ne veux pas y jouer, NOOOON !!!! 1 3,03%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Voila, le premier équipage francophone de Star Trek Online est maintenant créer et je tien a félicité l’équipage et le Capitaine du USS Lucidity.
je me demande a cette occasion, qu’est ce que vous en penser de créer une guilde à l’heure actuel ? est ce que vous avez déjà une guilde qui souhaite ou qui étudie la question pour créer une guilde STO ? et vous, est ce que vous y jouerais ?

Moi, je suis certaine de vouloir jouer à STO, parce que je suis fan et que les développeurs ce montre pour l’instant très énergique et enthousiasme dans toutes les déclarations qu’ils font, d’ailleurs certaine intervention nous laisse présager des fonctions novatrices !
Quand on me dit, qu’est ce que c'est une guilde ? je répond toujours « c’est une structure pour permettre de grouper facilement ou si elle est RP, de créer une histoire suivie avec des membres » c’est ma vision d’une guilde et c’est tout ce que j’attend d’elle !! mais j’ai vue par de différente actions de guilde non-francophone, une façon de pouvoir avoir une certaine écoute ! après tout, ne dit ont pas que l’union fait la force ? je me demande alors, si les guildes n’était pas un bon moyen de ce regrouper pour demander un serveur localisé !?

Jolan Tru

Citation :
Publié par Chun-Li
après tout, ne dit ont pas que l’union fait la force ? je me demande alors, si les guildes n’était pas un bon moyen de ce regrouper pour demander un serveur localisé !?
Tout à fait d'accord avec cette idée.
C'est l'une des grandes raisons pour lesquelles une guilde ne sera jamais inutile même un an avant la beta...
En tout cas, cela ne peut pas faire de mal
Red face
j'ai voté: Je jouerai à STO quand il sortira mais ma guilde ne me suivra pas.
C’est pour cette raison que je vais sûrement rejoindre une guilde STO, avant la beta !
mais en ce moment comme j’ai pas mal de travaille,
je vais attendre pour m’impliqué dans quelque chose
jeu annoncé dans 2 ans, le projet a bien le temps de se faire assimilé par un Borg capitaliste d'ici sa sortie (on sait jamais )

perso je vois pas trop l'intérêt à ce stade et si tôt, donc je vais attendre
Le FAQ indique toujours que la Bêta commencera en 2006, après toujours dans ce même document on peut lire que le développement durera encor 2 ans mais le FAQ a était publié en Février 2005 mais Perpetual a vraiment commencer en juillet 2005 a bien bosser dessus…

Citation :
Publié par Phullbrick
@ Chun-Li : nous sommes début 2006, le jeu est annoncé pour 2007 donc déjà mini 1 an, ensuite on sait pas si c'est Q1 ou Q4 de 2007 donc entre 1 et 2 ans selon, c'est encore loin ...
En même temps ma question vise ceux qui sont sur de jouer et d’une autre façon de savoir si les francophone ont des guildes aussi forte ou alors, ne désire ton que des guildes francophone que pour grouper, a l’inverse des autres communautés !? pour 1 ou 2 ans ne change pas grand-chose pour moi, je sais que je jouerais a STO et de guildé maintenant consiste aussi a suivre, a demander et a défendre ce jeu qui me tien a cœur !
moi je suis sur di jouer c'est indeniable
surtout qu'a part un projet d'un nouveau film star trek on n'a plus rien a se mettre sous la dent
et oui la derniere serie "enterprise" fini la semaine prochaine sur canal Jimmy, snif...
Voila qui répond pour le moment à la question : quand la bêta commencera ?

Citation :
MMORPG.com Vous êtes évidemment encore loin de la mise en vente du jeu. Pouvez-vous nous donner une mise à jour globale d'où vous êtes dans la production et quand vous prévoyez généralement les principales étapes du jeu (alpha, bêta, lancement) ?

Daron Stinnett Nous en sommes à une première phase du développement et nous travaillons sur le design, le prototypage de nouvelles idées, allant de la base de nos outils et du cadre technologique, jusqu'à l'accomplissement de plannifications. Nous avons beaucoup de technologies, d'outils, et de process à utiliser, aussi nous comptons être dans une production complète d'ici cet été et commencer nos beta tests publics initiaux en été 2007.
Le jeu étant pour moi fait pour être joué 100% RP, je ferai tout bêtement connaissance avec mes futurs compagnons d'aventure quand j'y jouerai, au fur et à mesure des rencontres.
Enfin pour moi c'est une évidence
star trek legacy et online
salut.. pour ma part je suis plus qu impatient de jouer a nos deux nouveaux star trek ce que je regrette un peu c est que pour la plupart d es jeux( voire tous) star trek sont en anglais.. c est uin peu dommage mais bon le principal c est qu on ai un jeu star trek a se mettre sou la dent... vivement star trek legacy
Pour les guildes STO, il faut attendre un peu encore, mais saches que tu peux aller voir ici, http://uss-lucidity.highforum.net/
C'est un équipage qui devrait assez rapidement devenir 'guilde', en tout cas, c'est le premier francophone.


(remarque : je te déconseille d'utiliser le rouge pour écrire tes messages, c'est généralement une couleur réservée aux modérateurs et administrateurs et cela peut porter à confusion... A part ça : Welcome parmi nous !)
Je jouerai à STO quand il sortira et je chercherai une guilde là-bas.
Je ferais comme d'habitude jouer me balader partout et si besoin d'être en groupe ou guilde ben je rejoindrais une guilde...
Mais bon commencer seul sans guilde sur tous les mmo j'ai jamais eu de problèmes au contraire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés