Druide : optimisation du dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elarine
hum j'en suis a 320 dps sur un mob 25% reduc pourtant nos stuff sont sensiblement equivalent si je ne me trompe pas
t'as mis quoi comme parametres ?
Le seul truc que j'ai ptete mal configuré (parce que j'comprend pas ) ca doit être les paramètres de la simulation, mais j'ai laissé ca par défaut
Si vraiment tu vises l'optimisation, pourquoi ne pas prendre le talent +10% au dégats et l'aura en critique mélée (Chef de la Meute) ? Le soin en instant est un peu compensé par Augure de Clareté et la transfo améliorée je trouve ça génial en PvP.

Mais bon je suis un intégriste, pour moi un Farouche c'est 14/37 ou rien.
peut etre parceque outre ces vieux boss ou tu peux t'amuser, pour tout le reste il faut healer ?

( et un spé feral sans le talent qui file de la rage / energie a la transfo ...... )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
peut etre parceque outre ces vieux boss ou tu peux t'amuser, pour tout le reste il faut healer ?

( et un spé feral sans le talent qui file de la rage / energie a la transfo ...... )
nop, je heal jamais.
Citation :
Publié par elarine
peut etre parceque outre ces vieux boss ou tu peux t'amuser, pour tout le reste il faut healer ?

( et un spé feral sans le talent qui file de la rage / energie a la transfo ...... )
Mouais, en PvP BG et surtout sauvage j'ai jamais eu besoin de ça pour me heal correctement, j'ai vraiment beaucoup plus profité de 30% de coup en mana de la transfo, de l'augure de clareté. Et en plus t'améliore que ton Rénovation avec ton build là, rien d'autre.

Et 5 point pour le talent qui donne 10 de rage, c'est à la transfo uniquement et il en faut 4 ou 5 pour que ce soit rentable, j'en ai eu 3 et je pouvais pas compter dessus c'était trop irrégulier.

Et à part pour caser une charge farouche, bof bof surtout que l'énergie monte assez vite en félin. Je trouve ça assez cher payé, mais sûr que si on remplit l'arbre restau...

Au 60 j'avais un 14/34/3 et j'ai respec pour mettre ces trois points en Farouche vu le peu d'utilité que ça avait par rapport à ce que je pouvais obtenir ailleurs.
Citation :
Publié par elarine
je parle de healer ... en instance
tu sais sur des gros boss et tout a 40 !
Pour healer il y a des gens spé... healage ! ^^

J'etais deja spé feral au tout debut de nos raids MC, on en est aujourd'hui au tester ragnaros, on m'a rarement demande de soigner a part en l'abscence de pretre, beaucoup plus souvent de decurse (gehennas, luciferon) et je tank les add sur sulfuron et majordomo.

Au niveau dommage je suis passé des 3 premiers DPS au 10 premiers, ce qui est normal, les autres classes a dps ayant recuperé leur T1 et armes epik.

Les rencontres etant plus stable, du coup je suis passé d'un template 14/32/5 a 11/40/0 car j'ai rarement besoin de me transformer. La 1.11 apportant un nouveau confort avec l'innervation.
11/40 est le template le plus feral.
Avec ce template tu peux faire autant de dégats qu'un rogue à même niveau d'équipement et tanker comme un war.
Tout autre template fera moins de dégats qu'un rogue en chat et tiendra moins qu'un war (en résistance et en aggro) en ours.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
11/40 est le template le plus feral.
Avec ce template tu peux faire autant de dégats qu'un rogue à même niveau d'équipement et tanker comme un war.
Tout autre template fera moins de dégats qu'un rogue en chat et tiendra moins qu'un war (en résistance et en aggro) en ours.
J'éprouve une sincère compassion pour toi, qui doit subir tout les jours un raid peuplé de voleur et de guerrier si mauvais.

Ca ne doit pas être facile a vivre
Citation :
Publié par samizdat
...
Ne pas sous estimer ce talent, qui permet de booster le dps au besoin
.
Ca m arrivait souvent, de reserver le stun de l ours, lorsque l enemi etait bas en vie ( generalement une classe capable de se heal ),
donc stun en ours, passage en chat avec generalement des points de combos de coté
puis cout du chat, griffe ou shred generalement via le talent 40 energie mais ca pop a 60 frequement.
repassage en elfe/chat
et c est reparti pour un shred puis morsure.

Aprés ca depend du combat, du type en face etc, ca bouffe de la mana ( moins quand on a le talent, voir 0 quand on a le bijoux ) mais c etait trés efficace et ca surprend l adversaire.

En pve c est tout aussi faisable, des changements de formes rapide pour recup 40 energie, c est pas rien pour donner un boost de dps
lol quand je voit des reroll rogue ca me fait rire ^^

enfin bon le jour ou le rogue aura des heals des regen une forme de tank un root des luciole et tapera a 1.0 de vitesse

LA je rerollerai Rogue !


et oui les druid spé feral ne cherchent pas que le DPS


perso je pense que les rogue devrai reroll drood féral pour enfin réaliser ce que ca vaut


et svp Stop les : "Drood c bon qu'a healll et gna gna gna"
Citation :
Publié par Pelops
lol quand je voit des reroll rogue ca me fait rire ^^

enfin bon le jour ou le rogue aura des heals des regen une forme de tank un root des luciole et tapera a 1.0 de vitesse

LA je rerollerai Rogue !


et oui les druid spé feral ne cherchent pas que le DPS


perso je pense que les rogue devrai reroll drood féral pour enfin réaliser ce que ca vaut


et svp Stop les : "Drood c bon qu'a healll et gna gna gna"
Faut arrêter d'exagérer dans un sens ..... ou dans l'autre.

Oui, le rogue est plus efficace en dégâts pur, et oui, le druide féral a d'autres atouts dans sa manche.

Et peut-être que les druides Férals devraient reroll voleur pour se rendre compte de ce que donne un voleur en dégats pur.

PS : Je suis druide à forte orientation férale.
je suis pas d'accord il a des moyens d'interupt efficaces qu'on ne peut pas avoir sans abandonner notre dps (genre les stuns sur sartura / interupt sur c'thun yauj etc )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés