Harpe indicible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mzelles m'sieurs,

Alors des bruits ont couru jus qu'a mes oreilles au sujet d'une "harpe indicible" qui serait fabricable a partir des trois objets musique de l'indicible par un bon empenneur légendaire a l'âme charitable ...

Premiere question est ce que cette rumeur est fondée ? je ne trouve pas les stats de cette soit disante harpe sur les sites habituels ...

Deuxieme question pour les empenneurs légendaires: avez vous dans votre liste de compétences empenneurs une quelconque harpe se fabricant a a partir de la flute, du tambour et du luth indicible? Ma rango n'étant pas encore legends dans le domaine je voudrais savoir si oui ou non elle peut se faires cette harpe (histoire de savoir si je monte plus ou je reste au nivo actuel qui me permets de garder un stock de flèches barbelées 100% suffisant pour son lvl 24 )
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Laadna
La qualité des flèches ne joue sur rien.
J'aime bien rouler avec du bon matos et pas des fleches achetées a "pacherlespikoku" ...

Pour ce qui est de la harpe ca me parait de l'intox aussi mais need preuve si un empenneur legend est dans le coin
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
J'aime bien rouler avec du bon matos et pas des fleches achetées a "pacherlespikoku" ...
Bon en quoi ? Y'a une rumeur qui date d'avant ToA qui voulait que les flèches craftées étaient plus précises que celles achetées aux marchands (jamais prouvée), mais personne n'a jamais dit que leur qualité jouait un quelconque rôle, que ce soit au niveau des dégâts, de la précision ou de la portée.

Puis faut quand même être sacrément motivé pour sortir inutilement des tas de 200 flèches 100%, sachant que c'est la qualité du plus mauvais tas de 20 qui détermine celle du tas entier.
Citation :
Publié par Bloop.
Faut faire ça dans le Cube d'Horadrim ?

C'est dommage j'aime bien le principe de "fusion" de divers objets pour en faire un meilleur, avec un résultat fixe ou aléatoire
Ouéééé une robe méduse et 4 gemmes des souvenirs enfouis dans le cube et hop
Citation :
Publié par Laadna
Puis faut quand même être sacrément motivé pour sortir inutilement des tas de 200 flèches 100%, sachant que c'est la qualité du plus mauvais tas de 20 qui détermine celle du tas entier.
Il suffit de mettre de côté des 100% et de transvaser les basses qualité Sur le 100% et tu as tout en 100%

Néanmoins comme dit plus haut çà sert à rien, et c'est bien dommage ^^
( Comme les munitions d'armes de sièges )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés