moi moi, mais pas sur ton serveur ( sur soleilcouché : Doom ).
Ahh ac2 l'xp à 30 sur les colonnes de je sais plus quel région à éclater les gros trucs à carapaces, à poil pour tirer plus vite, et des fois un gros truc comme un singe pas gentil qui pop et OS tout le monde.
L'xp sur les tyran bloqué par un caillou en afk à poil pdt 30 min pour le tuer.
Le premier donjon pour ceux au cap level avec tous les tyrans, avec un enchanteur qui chain mezz les pas beau pdt que les autres l'éclate ( ben oui dans ac2 le mezz est resté jusqu'à mon départ, 6 mois après la release, comme un stunt, les dégats le cassait pas, c'est dire la difficulté de ces donjons ), les quetes qu'on refesait toutes les semaines pour l'xp...
l'unique zone de pexe près des 2 tyrans, les sages lugiens invincible qui se rende la vie et la mana à l'infinie, le drain de vie archi buggé...
La zone pvp avec la queue derrière le tp devant le sage pour se retirer le malus -40% hp après 20 morts...
La capitale tellement déserte qu'on pouvait y poser ses objet aux sols pour un transfert entre 2 perso sans risque...
L'économie complètement inexistante, la notion de tanking complètement abs.
La sensation de connaitre tout le serveur en 3 soirs ( soleilcouché : 50 connectés ).
99% des continents complètement inexploité et désert, rarement on peux se sentir aussi seul au monde dans certaine zone dans un jeu.
Les rollbacks surprises, refontes complètes tous les mois...
Les pauvres tuméroks qui se faisait éclater dans la zone de pexe à mid lvl dans les espèce de marais ( avec des trucs comme des yéti qui criait "tuméroks" et allait les éclater )
La même hp, vitesse de course et armure pour tout le monde au cap level quelque soit la classe...
Je sais pas si ça a changé après 6 mois, mais au début, c'était vraiment la classe, une expérience unique de pré alpha testeur en commité réduit.
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