D'ancien d'ac2 sur wow

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement Non C'est bien la Fin d'une Epoque et D'un Jeu d'exception,...
Paix a son Ame,... il restera pour moi le Meilleur Mmo de tout les temps ! Voila c'est dit et je le revendique !
Ac2 Forever...
Voui trop de nostalgie... j'aurai vraiment aimer pouvoir reparcourir un peu tout...

Et je sais pas si c'est parce que c'était le premier MMO du genre... mais ca n'avais vraiment rien à voir avec WoW.. exceptionnel ce jeu
Citation :
Publié par Wormz
Voui trop de nostalgie... j'aurai vraiment aimer pouvoir reparcourir un peu tout...

Et je sais pas si c'est parce que c'était le premier MMO du genre... mais ca n'avais vraiment rien à voir avec WoW.. exceptionnel ce jeu
Clair
/e se souvient d'un bon MA, IF, Les Bottes, Ferah, Kogun, lie ame etc ... alala ...

Un AC3 par pitié !
moi moi, mais pas sur ton serveur ( sur soleilcouché : Doom ).


Ahh ac2 l'xp à 30 sur les colonnes de je sais plus quel région à éclater les gros trucs à carapaces, à poil pour tirer plus vite, et des fois un gros truc comme un singe pas gentil qui pop et OS tout le monde.

L'xp sur les tyran bloqué par un caillou en afk à poil pdt 30 min pour le tuer.

Le premier donjon pour ceux au cap level avec tous les tyrans, avec un enchanteur qui chain mezz les pas beau pdt que les autres l'éclate ( ben oui dans ac2 le mezz est resté jusqu'à mon départ, 6 mois après la release, comme un stunt, les dégats le cassait pas, c'est dire la difficulté de ces donjons ), les quetes qu'on refesait toutes les semaines pour l'xp...

l'unique zone de pexe près des 2 tyrans, les sages lugiens invincible qui se rende la vie et la mana à l'infinie, le drain de vie archi buggé...

La zone pvp avec la queue derrière le tp devant le sage pour se retirer le malus -40% hp après 20 morts...

La capitale tellement déserte qu'on pouvait y poser ses objet aux sols pour un transfert entre 2 perso sans risque...

L'économie complètement inexistante, la notion de tanking complètement abs.

La sensation de connaitre tout le serveur en 3 soirs ( soleilcouché : 50 connectés ).

99% des continents complètement inexploité et désert, rarement on peux se sentir aussi seul au monde dans certaine zone dans un jeu.

Les rollbacks surprises, refontes complètes tous les mois...

Les pauvres tuméroks qui se faisait éclater dans la zone de pexe à mid lvl dans les espèce de marais ( avec des trucs comme des yéti qui criait "tuméroks" et allait les éclater )

La même hp, vitesse de course et armure pour tout le monde au cap level quelque soit la classe...

Je sais pas si ça a changé après 6 mois, mais au début, c'était vraiment la classe, une expérience unique de pré alpha testeur en commité réduit.
Content
citation
c'est marrant Klead lorsque tu site les anciennes quêtes sur ac2 qu'on a fait en boucle
sa me fait sourire quand je vois par exemple "IF" terme beaucoup utilise sur wow
pour désigner Iron Forge je pense direct "Ice -Fire" lol
ah conditionnement quand tu nous tiens! ....
En tout cas je peux dire que ac2 a laisse des traces ,des bonnes malgrès les qques pb techniques c'est clair que niveau communauté c'était le top ^^
je suis aussi pour un 3 qui sait un jour foulerons nous a nouveau les terres de
Dereth^^
P.S : je vous aime tous ( même les vilains DOMi )
Citation :
Publié par rage
c'est marrant Klead lorsque tu site les anciennes quêtes sur ac2 qu'on a fait en boucle
sa me fait sourire quand je vois par exemple "IF" terme beaucoup utilise sur wow
pour désigner Iron Forge je pense direct "Ice -Fire" lol
ah conditionnement quand tu nous tiens! ....
En tout cas je peux dire que ac2 a laisse des traces ,des bonnes malgrès les qques pb techniques c'est clair que niveau communauté c'était le top ^^
je suis aussi pour un 3 qui sait un jour foulerons nous a nouveau les terres de
Dereth^^
P.S : je vous aime tous ( même les vilains DOMi )
Kikoo Le Mage Def roxor ^^ comment va?
/e se rappelle du spot olthoi en semi run cast
Citation :
Publié par Desperaya
Perso me rappelle surtout des sorts sans temps de casts, c'etait plus dynamique de ce coté la
Tout à fait d'accord. Ca donnait un côté "arcade" qui n'était pas pour me déplaire. Le coup de poignard a été donné quand ils sont supprimé le runcast.
Talking
Citation :
Publié par Desperaya
Perso me rappelle surtout des sorts sans temps de casts, c'etait plus dynamique de ce coté la
=> Oh que oui ! Je me souviens de ces soirées où on allait en zone pvp pour entraîner les casters qui savaient pas RC... Et de ces fights en petites teams où on faisait cache cache avec le décors
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Oh que oui ! Je me souviens de ces soirées où on allait en zone pvp pour entraîner les casters qui savaient pas RC... Et de ces fights en petites teams où on faisait cache cache avec le décors
Sans compter ces balourds de Lugiens Tacticiens qui blindait les portails PvP avec leurs tours...

D'ailleurs, voila une classe qui en avait... de la classe ! Complètement à part avec un style de jeu très statique mais ô combien sympathique !
Citation :
Publié par Desperaya
Perso me rappelle surtout des sorts sans temps de casts, c'etait plus dynamique de ce coté la
Tu te souviens de moi Despe ?

Karaknee.

On était dans la même guilde.

Les noms qui me reviennent à l'esprit des personnes de la guilde :
Desperaya-Deathtructor-Lylie-Rick Hard-...

J'en ai oublié plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés