[VIDEO]-DEM VS TZU- UNIQUE !

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaah Jesus ...

Sinon :
Citation :
Publié par Elvara
Mouarf Tzu ca faisait longtemps que j'avais entendu son nom j'ai une video de lui du meme style plutot vieille...

ici
Straff straff straff ...

...

- vomit -

...

Pardon ... pour avoir salit ...
Citation :
Publié par Ekios
Sinon : Straff straff straff ...

...

- vomit -

...

Pardon ... pour avoir salit ...
la vidéo est moisie mais c'est pas ce que j'appelle du straf
Pour la vidéo de Tzu, faut arrêter de dire gngngn c'est nul et regarder le contexte.

Suffit de la regarder une fois pour voir que le but de cette vidéo ( faite sous SI donc très vieille ) n'est pas de se prendre au sérieux, que c'est pas une vidéo du genre kikoo look at us on est un groupe opti de HR et on rox comme des oufz sur du nightwish et on coupe la caméra quand on add comme des porcs.

Il a le mérite de pas se prendre au sérieux ( luriken, arbalète, rude etc etc )et d'avoir fait un minimum d'editing sur la vidéo, rien que pour ça je ne dirais pas catégoriquement qu'elle est nulle.

Sinon il straffe pas.
Citation :
Publié par Kenron
c'est pas une vidéo du genre kikoo look at us on est un groupe opti de HR et on rox comme des oufz sur du nightwish et on coupe la caméra quand on add comme des porcs.
Faut avouer que ça y ressemble !
Citation :
Publié par Kenron
Suffit de la regarder une fois pour voir que le but de cette vidéo ( faite sous SI donc très vieille ) n'est pas de se prendre au sérieux, que c'est pas une vidéo du genre kikoo look at us on est un groupe opti de HR et on rox comme des oufz sur du nightwish et on coupe la caméra quand on add comme des porcs.

pour une fois......
Citation :
Publié par lukiel
la vidéo est moisie mais c'est pas ce que j'appelle du straf
Au temps pour moi, du chain traverse comme un gorret. J'ai arreté apres qu'il ai tué un shield de cette facon.

Straffeur/Traverseurs fous, même combat. Ou même bucher, au choix.
Citation :
Publié par lukiel
la vidéo est moisie mais c'est pas ce que j'appelle du straf
<vieille rengaine on>

On ne dit pas moisie, on dit déséquilibrée... Peu de lignes vertes, en face Mais c'est vrai qu'on comprend bien la puissance du clerc, j'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés