[Ys] Ca se passe comme ca chez Alliance :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giellynzzz
Comme tout le monde le sait j'ai arreté daoc
Ou pas, je le savais pas et je m'en moque bien perso. Tout comme ces tristes screen qui n'interessent personne, et qui n'ont rien a faire ici.

+++(1)
Franchement je vois pas l'interêt d'un tel post, si ce n'est de salir l'image d'Alliance, une guilde qui a forgé le serveur et qui a son histoire.
C'est dommage de devoir faire ça...
ah je comprend pk ces groupes albs chain add les 8vs8 :>

faut bien rp faute de se faire atomiser en 8vs8


sinon ca me rapelle une certaine guilde sur hib ys a qui est arrivé la meme histoire au sujet des groupes
j'ai lu que les 3 premiers textes et ce que je voie c des mec qui ont envie de faire bouger les choses mais qu'ils ni arrivent pas parce que leur coéquipier ne les écoute pas.

et c bien le problème dans beaucoup de cas


dés que tu commence a faire une reflexion a quelqu'un c'est ou il deco ou il nie l'évidence


c'est peut être dure de lire sa pour les concernés mais au moins maintenant vous été fixé, vous savez maintenant ce qu'il faut faire pour retrouver l'envie de jouer ensemble

et si sa vous convient pas bin c'est simple il faut jouer avec des gars qui ont la meme vision du jeu que vous.

par contre en revanche si vous n'avez pas la meme vision de jeu que les gens avec qui vous avez envie de jouer c a vous et a vous seul de vous adapter


que sa soit une guilde ou un gp fixe ia un lead et le lead on fait ce qu'il dit (en gros c'est marche ou crève) et ceux a qui sa convient pas bin qu'il bouge ailleurs chercher les meme joueur que eux
Bah les problèmes évoqués sont commun à toutes les grosses guildes, c'est facile d'avoir la même vision et les même objectifs ig quand tu joues à 8 (ou quand tu es dans une petite guilde) mais dès que tu dois gérer 2,3,4,5 grps, tu auras toujours des visions qui s'opposent, les faire cohabiter, c'est ça le rôle des gms/officiers.
Réglez vos problèmes en interne, poster ici c'est comme si tu n'étais pas capable de gérer les évènements tout seul, la communauté n'as pas besoin de vos étalages et votre guilde encore moins.

Ou est passé le jeu ?

Cf.
On dirait des gosses qui écrivent. Et dire que certains bossent dans des entreprises si ça se trouve... Leurs patrons rigoleraient de les voir parler comme ça.

Ceci dit, tu viens poster ça ici mais tu ne vaux guère mieux. Bref, bien content que tu te casses de ce jeu.
Citation :
Publié par Giellynzzz
ce n'est plus moi qui le play
La vieille blague à deux balles. C'est bizarre, c'est plus toi qui le joue mais tu continues de chain emote toujours les mêmes personnes. Alors il est doué celui qui joue ton perso pour connaître tous ceux à qui tu faisais des emotes quand même.
Citation :
Comme tout le monde le sait j'ai arreté daoc
Tiens ca c est une bonne nouvelle

En tous cas, t aurais pu avoir la décence de le faire en silence parce que ton post reflete bien ta mentalité petite et mesquine.

Tu veux descendre une guilde qui t as accueilli et supporté, moi je leur decernerait une medaille.

J ai bien l impression que ton post va avoir l effet contraire a ce que tu escomptais.

Allez à jamais

PS: C est dommage d un coté on verra plus de tonneaux a 4 charges au housing.
Oulah !!
Je vois que ca a pas trop changé l'ambiance chez Alliance. Ca parlé deja D1 et D2 a mon epoque ( je suis plus sur mais l'expression doit être de moi en plus ).

Sinon, c'est triste de poster ici, ca salit l'image de la guilde.

Reste a savoir qui est la corbeau : Neo, Zou ou Aek !?

Bon courage a Moa pour gerer ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés