[Chaos] Idée d'un perso X10???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
faut pas oublier charlot le troll qui etais battle mage, et qui m'as donner envie, fais faire un battle mage a Mezos en fois 3bis.

Bon jeu a tous,

Mezos le nb
Puis avec la x10 vous pouvez meme le faire en 250 endu

Bizou nb

nb

ps: ça me manque les fois où jme métait skin mezos nb a sh et j'attirai les méchants vers le portal Sh et le vrai Mezos nb sortait du portal pour tuer tout le monde

nb :')
Citation :
Publié par Jer Archelune
ps: ça me manque les fois où jme métait skin mezos nb a sh et j'attirai les méchants vers le portal Sh et le vrai Mezos nb sortait du portal pour tuer tout le monde

nb :')
hihi je faisais ca aussi j'avais smug en général sur le 2eme pc, je provoquais pour faire sortir, et poof shiria qui sort en hide du portail
héhé jer


Citation :
Publié par Shiria Mystic
hihi je faisais ca aussi j'avais smug en général sur le 2eme pc, je provoquais pour faire sortir, et poof shiria qui sort en hide du portail

bouh t'etais pas en toile et épée longue rouiller +40douze

bizou all nb
Mezos le nb
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Autant qu'avant.
Je ne pense pas franchement.Avec la X10 les aura se déclenche tous le temps et font mal.Si en plus tu tombes contre un archer ou une autre classe qui fais mal en peu de coup tu dois avoir peu de chance en 180 d'endu.En plus tu n'a pas bcp de CA avec l'armure,certe tu gagne plus de CA avec l'intel ou sag qu'un 300 endu mais au total tu en aura beaucoup moins.Et donc moins de resit et tous.

Après c'est sur qu'avec 180 endu tu peux mieu optimisé ton perso pvp car il fera mal.Mais attention aux 300 endu et plus a ce moment là...

PS:c mon avis et c indiscutable hihi...
Citation :
Publié par Shiria Mystic
ben je passe tous les jours sur chaos, je rends drop, paye les popos, etc .. on me répond : nan j'xp
viens te fight ac moi mai jme met indrop ok? on samuse a se burst sexuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés