Info Dnl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour All.

J'aimerai savoir ou je pourrai trouver un site dédié et detaillé ( surtout oui ) sur les classes / sorts / coup au cac pour les tank.

Idemme pour les caractéristiques de bases des races , les dieux.

Merci a vous.
Citation :
Publié par galynda
Bonjour All
Salutation

Citation :
Publié par galynda
Venant seulement de m'intéresser a Dnl ( car stop Daoc après environ 4ans de play ) , je voudrai savoir si il es encore temps de commencer dans se jeu ou bien faut t'il attendre un nouveau ?

J'aimerai savoir si se jeu n'es pas arriver au point de non-retour tel doac et donc si les nouveaux ont de l'espoir en débutant de nos jours.
Eh bien a vrai dire DnL n'est pas encore sorti. Sa date de sortie officielle est encore, au jour d'aujourd'hui, le 27/04/06. Donc je pense sincèrement que les nouveaux ont un espoir de ne pas être largué en débutant d'ici un mois.

Cela dit avant toute chose je t'invite a lire ceci, c'est un historique du développement de Dark and Light. Pourquoi le lire ? Pour te donner une idée de la façon dont a été géré DnL, les multiples promesses non tenues par NP3 (la société développant le jeu). Comme ça tu as toutes les cartes en main pour décider de pré acheter le jeu maintenant, ou l'acheter dès sa sortie, les yeux fermés ou si tu préfères voir avant d'acheter et attendre un peu les échos après la sortie


Un dernier détail, je ne crois pas que tu sois sur le bon forum.

[edit]

Citation :
Publié par galynda
J'aimerai savoir ou je pourrai trouver un site dédié et détaillé ( surtout oui ) sur les classes / sorts / coup au cac pour les tank.

Idemme pour les caractéristiques de bases des races , les dieux.
Pour reprendre une phrase célèbre des forums DAoC ==> JoL ça n'est pas qu'un forum, c'est également un site. Ceci dit il n'est plus mis a jour depuis un bon moment car mise a part ce qu'il y a sur le site de JoL, les Devs n'ont pas communiqué les infos manquantes (quasiment aucune infos sur les classes / métiers et pleins d'autres choses)
Citation :
Cela dit avant toute chose je t'invite a lire ceci, c'est un historique du développement de Dark and Light. Pourquoi le lire ? Pour te donner une idée de la façon dont a été géré DnL, les multiples promesses non tenues par NP3 (la société développant le jeu). Comme ça tu as toutes les cartes en main pour décider de pré acheter le jeu maintenant, ou l'acheter dès sa sortie, les yeux fermés ou si tu préfères voir avant d'acheter et attendre un peu les échos après la sortie
MDR!!!

C'est pas sa question lol
Moi je dit qu'ils tiendront leur promesse fin avril héhé Et je dit que beaucoup vont avoir des surprises... ah ce qu'il fait beau au soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés