Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
1.83 thane ? ou est le up ?

Le véritable dernier up à l'heure actuelle, est l'ajout du style "Doomhammer" pourquoi pas, mais quand tu regarde les autres classe similaire a celle-ci tu te dit que c'est pas ton vulgaire style "Doomhammer" qui va faire un équilibre entre par exemple le Champion et le Thane.

"Doomhammer" est un up bâclé, qui aujourd'hui, s'il n'aurait pas existé, je me demande si cela se sentirai.

Le problème est que les classes ayant le même aspect que le Thane ont quand a eux accès a Banelord en troisième ligne de ml alors qu'ils ont un rôle de défenseur/offensif plus ou moins identique a celui d'un Thane.

Le paladin Banelord, l'utilité si on part du principe qu'il est la, dans un groupe pour la défense ? aucune. Mais il aura toute fois la possibilité d'avoir une Spec ML dites la plus utile du jeux pour un Tank.

Maintenant il est clair que le Thane est la classe mis de coté comparé à ses classes voisines. Et cette amélioration au niveau des ML le démontre très nettement.

Warlord pour solo pourquoi pas, mais l'utilité en group ? 0, mais aussi bien en solo qu'en groupe : Banelord > Warlord.

Pour finir je me répète, c'est pas le up "doomhammer" qui a rendu l'équilibre entre ces classes comparé au up Célérité du paladin, etc.


En meme temps si t'as envie de jouer un perso avec un banelord bon au cac bah tu change de classe ~~
T'as une classe avec un bouclier je trouve ca normal qu'elle est acces a battlemaster alors que le moine il a bm et c'est pas un perso defensif a la base ~~
Puis bon demander banelord sur un thane, c'est pas comme si c'etait un svg sans instant/ae.
Citation :
Publié par Aldweenz
En meme temps si t'as envie de jouer un perso avec un banelord bon au cac bah tu change de classe ~~
T'as une classe avec un bouclier je trouve ca normal qu'elle est acces a battlemaster alors que le moine il a bm et c'est pas un perso defensif a la base ~~
Puis bon demander banelord sur un thane, c'est pas comme si c'etait un svg sans instant/ae.
Et donc tu traduis comment le rajout du banelord sur Warrior, Paladin, sentinelle ?

Aucun argument valable pour justifier le choix de mythic a propos des ML.
Angry
Le sondage a un seul :x
Impossible de dire NON au troisieme choix dans ce sondage
Personnellement je veut pas de changement du tout sur le choix des voies ML.
C'est du n'importe quoi !!

Séîde nomade genre deja pas abuser manque plus qu'un zéphir pour dire de ne plus jamais perdre en duel :x

Sicaire nomade tin mais ils sont con chez Mythic de donner Zéphir a des tapeurs :x

tu veux jouer comment contre eux apres ? premier qui zéphir l'autre a gagner ?


Anemiste visio plus besoin de druide pour que hibernia defende leur fort, flood champi all time....

NON NON et NON a la modification des choix de ml !!

augure sur empath go prendre un pet orange/red et le mettre en ml9 !! c'est completement debile !!!


tin mais a chaque version mythic nous trouve toujours une connerie a faire pour rendre le jeu naze !
tout le monde sera content de son truc au debut, apres quelque semaine gogo les departs avec des '' impossible de jouer ils ont tous zephir '' ou '' champi land de partout '' ou '' tout les mago ce cure NS '' ou '' les grp on décréter que pour etre grper je devais prendre la nouvelle possibiliter de ml alors que j'aimais la mienne '' ..........


voila, c'est un gros NON sur la proposition de donner un troisieme choix.
stop de vouloir changer des trucs qui ont été attribuer de façon équilibrer au lieu de ne pas s'occuper des choses qui merde depuis 10versions ( bug de vue, trou dans les donjons, pbae/cone a travers les murs, champi poser dans les forts ... )

certe que cela peu plaire a certain car leur classe ou royaume sera avantager, mais ses modifications vont plus souvent vous enmerder que vous rendre service.
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Bane sur pala ca s imposait avec la célé avec un range si petit
par contre pour la senti lolilol l'interet
le warrior normal aussi car aussi bon en def qu en off
pour le thane je trouve que il a deja une enorme capacite a AE et a faire chier en zone pour en plus lui mettre BL
compo hib : faucheur champion (fl/séide/proto )x3 barde 2druides
3 zephyr 2-3 banelord 1-2 warlord 1 visio et apeluche \o/
Sinon c'est pas en 1.83 qu'on ne peut plus ml9 les pets charmé ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Ou pas. Le zerk lui il s'en va sous charge qd il l'assist mage alors que ton svg il rip comme une merde .
Et puis y a pas que des grp mages en face.
si ton groupe slack c'est pas ma faute
un tank va pas rush un tas de mages sans interrupt heal et tout ça , autrement c'est suicidaire
puis dépenser des points pour rush et se barrer (alors que si tu dois te barrer en charge t'as merdé) ok :/
vs un groupe tank tu kill les light tank et t'as pas besoin de charge
mais le jeu a ptetre changé
sphere de mana pour l'anim, je suis mort de rire mais sphere de mana du drood + sphere anti mezz de l'anim (où l'inv), là ça me fait peur. On (mid) fait comment pour passer maintenant ?

thane tjs bon à rester au placard.
cham avec nomade, mouaip bon valable si c'est un spe cave, mais sinon je vois pas qui serait assez fou pour respe.
zerk/sauvage la guerre recommance, lequel va supplanter l'autre, et la combo zerk-valki, ça parait simpa sur papier, mais faut trouver les valki, alors que combo sauv-war, ça se trouve plus facilement.

nomade pour clerc et druid, c'est que justice.
Je trouve les changements assez intéressants, ceux qui whinnent sur le vamp nomade doivent jouer en solo imo, parce qu'en groupe je trouve banelord bien supérieur.
Idem pour les whines sur visio en mago, tous les mages avec pet vont garder convoker, visio ca va etre surtout utile en pve

Enfin banelord sur svg/war/pala/mda/proto je trouve ca assez bien, ca va (p-e) relancer les groupes tanks

edit : ha oui sojourner sur clerc et druide c'est pas mal, enfin faudra quand meme qu'un des 2 reste visio, sinon ca fait que le guéri perd son avantage niveau survie, étant donné qu'il a la ra5L la plus pourrie niveau défense
Citation :
Publié par Evlimeca
ca va etre un peu plus cheat sur mid me demande pk ils sont si sous peuplé
je vois pas en quoi ca avantage plus mid que les royaumes :x
Citation :
Publié par HongKong 2931
si ton groupe slack c'est pas ma faute
un tank va pas rush un tas de mages sans interrupt heal et tout ça , autrement c'est suicidaire
puis dépenser des points pour rush et se barrer (alors que si tu dois te barrer en charge t'as merdé) ok :/
vs un groupe tank tu kill les light tank et t'as pas besoin de charge
mais le jeu a ptetre changé

C'est bien connu en face ce sont des BoT, ils ne réagissent pas et ne peuvent pas du tout faire échouer ta tentative de rush sur les mages, en face personne ne peut interrompre tes soutiens avant qu'il n'interrompent, ça n'arrive jamais, tout se passe toujours parfaitement comme prévu, le tanks sous charge si il fait ce qu'il doit faire ne va jamais se faire outrun cause lag/straff, se faire grapple pendant la charge et donc ne pas deal, il ne peut pas y avoir de Bof, l'empêchant donc de tuer dans le temps imparti, le placement des mages en face ne peut pas leur permettre de debuff+dd le gentil tank sous charge pour le tuer avant qu'il ne tue lui même... je dois en oublier pas mal...


Bref en plus la charge III, 1 min 30 de timer, c'est vite revenu et ça peut servir à ce moment là pour se barrer aussi.
Citation :
Publié par Pizzza
Bane sur pala ca s imposait avec la célé avec un range si petit
par contre pour la senti lolilol l'interet
le warrior normal aussi car aussi bon en def qu en off
pour le thane je trouve que il a deja une enorme capacite a AE et a faire chier en zone pour en plus lui mettre BL
Donc deux instant sur le thane permet de pas donner banelord a cette classe.

Go enlever banelord au Fléau il a trop d'ae/instant il a une énorme capacité a AE et faire chier en zone pour en plus lui mettre BL.

Au Champion aussi, trop d'interupt, dd, snare, c'est vrai que la différence est énorme dans la capacité d'interruption du Champion et celle du thane.


Warrior classe bouclier c'est pareil, pourquoi ont-ils la possibilité de prendre Banelord ? parce qu'ils font quelques fois de bon dégâts a la deux hand ? comme toutes classe celons les spec ? Bien.

Bref
...
Citation :
Publié par Arendallan
Supayr God mode pour un asn like en 1vs1 avec zéphir ( /pull princessenoire)
!!
Et le Mr il joue un mercenaire ! Sinon moi cela ne me plaid pas des mass, ca va zephyr/ps de partout ca va run encore plus facilement :x
Citation :
Nomade aux classes assassines. C'est complètement abusif ça.
Oui, et je pense que sur vampir, encore plus déjà qu'ils dealent comme des salauds alors si en plus on peut pas se défendre pendant 10 secondes

Et augure ca marchera peut être pas sur les pet 51+ non ? Car bon une sala ML9 par exemple, c'est légèrement abusif , en tout cas je suis jaloux
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
...
Ouai enfin, théorie mise à part , il n'y a pas de quoi se réjouir
Si des classes sont surclassées par d'autres au sein d'un meme royaume il y a un malaise au niveau de l'équilibre
Citation :
Publié par Alexscouce
Oui, et je pense que sur vampir, encore plus déjà qu'ils dealent comme des salauds alors si en plus on peut pas se défendre pendant 10 secondes

Et augure ca marchera peut être pas sur les pet 51+ non ? Car bon une sala ML9 par exemple, c'est légèrement abusif , en tout cas je suis jaloux
amha la ML9 capera a un level maxi (70 sans doute)

et je pense que de toutes facons, c'est plus le focus qui fait bobo sur les pets ml9 enchant/caba/hel invoc que le deal des pets (meme si effectivement sala = méchant tank !!!! )
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés