Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'excusera Kawet mais il est l'ou l'intéret de se taper exactement les meme matchs que la veille ? ...

Désolé mais j'prendrais meme pas la peine de me bouger le cul pr regarder le combat j'trouve ca idiot. (le prend pas pour toi hein )

Edit: Mr-DroOop ne viendra pas non plus pour cette meme raison pas envie de se taper 1h de préparation pour un combat dont l'issue est connue vu la défaite cuisante de cet aprem ^^'
Tout a fait en accord avec ce qui a été dit au dessus, aucun intérêt de se manger la même team. Soit il y a eu grosse erreur sur le tirage ce que j'espère, soit c'est vraiment très mal foutu. Si les choses restent en êtat j'enverrais ma mule enu (lvl 76) a ma place, c'est pas pour ce que sa va changer...

Edit pour Kawet: Et par courage on salut pas le 7v8 des enus contre les sacris ? -_-'
Bonjour
Alors excuse moi kawet mais c'est quoi ce tirage stupide pour le second tour là ???

On va rejouer des combats de poule dès le debut dela deuxieme phase. Quel est l'interet ???
Qu'ils se rerencontrent plus tard c'est normal mais dès le debut, ca ne sert à rien...

Je rappele que les combats en poule sont justement fait pour eviter ce genre de chose, normalement les combats d'une meme poule ne doivent pas se rencontrer en debut de deuxieme phase. C'est fait expres !!!!

Ne pouviez vous pas vous inspirer du systeme des tournois de foot comme la coupe du monde....
Tu prends une equipe d'une poule et tu la fais combattre contre les equipes des autres poules...

ENfin voila, à mon avis le tirage au sort est à refaire ainsi :
exemple :
tirage au sort des fecas : on fait un tirage au sort entre les equipes sram, eni, enu, xelor et sacri. Disons que les sacris sortent.
Tirage suivant :
tirage au sort des iop : on fait un tirage au sort entre les equipes sram, eni, enu et xelor
etc...

ca c'est un tournoi normal.......

A refaire donc je pense.

Arabella
Bin un tirage au sort c'est un tirage au sort quoi xD

C'est sûr c'est un peu bête de refaire / revoir les mêmes combats mais les teams (perdantes surtout) pourront élaborer une nouvelle technique toussa² même si la défaite a été cuisante la veille

Enfin c'est vrai que ça aurait été bien de faire un tirage au sort en faisant en sorte que 2 équipes d'une même poule ne puissent pas retomber ensemble en phase finale ..

Allay Elfy vas-y jt'ai pas vu roxXxe aujourd'hui Enfin déco (fight en Juillet ? xD)
Pareil que mes confrères plus haut. Pour se retaper le même match qu'en poule dont l'issue ne fait que peu de doutes, je vois pas l'intérêt. Je préfère gentiment éviter cette perte de temps et d'énergie et ne pas venir. C'est bête, on s'etait bien poilé malgré qques blêmes genre on a fini à 7...
Oui vous n'avez pas tord....Y'a une couille dans le potage comme on dit...
Dans ce cas j'vais refaire en tirage avec une methode pour éviter que les équipes d'une même poule se rencontre d'entrée.

Je fais ça de suite et j'annonce les résultats.

Désolé pour l'erreur.
Citation :
Publié par manubiolo
Bonjour
Alors excuse moi kawet mais c'est quoi ce tirage stupide pour le second tour là ???

On va rejouer des combats de poule dès le debut dela deuxieme phase. Quel est l'interet ???
Qu'ils se rerencontrent plus tard c'est normal mais dès le debut, ca ne sert à rien...

Je rappele que les combats en poule sont justement fait pour eviter ce genre de chose, normalement les combats d'une meme poule ne doivent pas se rencontrer en debut de deuxieme phase. C'est fait expres !!!!

Ne pouviez vous pas vous inspirer du systeme des tournois de foot comme la coupe du monde....
Tu prends une equipe d'une poule et tu la fais combattre contre les equipes des autres poules...

ENfin voila, à mon avis le tirage au sort est à refaire ainsi :
exemple :
tirage au sort des fecas : on fait un tirage au sort entre les equipes sram, eni, enu, xelor et sacri. Disons que les sacris sortent.
Tirage suivant :
tirage au sort des iop : on fait un tirage au sort entre les equipes sram, eni, enu et xelor
etc...

ca c'est un tournoi normal.......

A refaire donc je pense.

Arabella
+1
Tirage au sort de la phase finale!

Combat 1:

ENU vs ECA

Combat 2:

FECA vs SRAM

Combat 3:

SACRI vs ENI

Combat 4:

XELOR vs IOP

Le rendez-vous pour les combattants est à 14h place de la fontaine.
Le rendez-vous pour le public est à 14h30 en 4,0.

Bravo à tous les participants de la première journée ainsi qu'a tous les organisateurs et tous ceux qui ont aidé.
Et bien ça va faire de jolis combats quand même (j'ai hâte de voir certains combats ) Déjà beaucoup mieux que le premier tirage. Bravo Kawet ça doit pas être facile de tout organiser / gérer / modérer toussa²


Elfy-II a quand même eu peur en voyant le second tirage Je l'ai consolé, pas de soucis, il est d'aplomb pour demain
LMOUAHAHAHAHHAHHAAH Les srams sont passés \o/

GO GO GO SRAM GO GO GO!

J'avais demandé a pouvoir voter sur eux,ca a ete pris en compte? (si oui, j'comptais miser 3000k, vous me dites ce que les sérianes me doivent toussa)

MOUAHAHA.. hein? quoi? vs les Fecas au 2e tour?...

Ha. ouais. *enthousiasme redescend*

NAAAAAAAAAN ON S'EN FOUT!! Butez les!!!! GO GO GO GO SRAM GO GO GO GO

*PomPom Girl de l'équipe Sram interplanaire (ben ouais j'les encourage depuis Djaul moi *


ROXXEZ MOI CES PSEUDOS BOUCLIERS!
Okay.
On va éviter les : un tel est abusé, l'autre, eh ! Il est trop fort son combo ! Vous voyez que nous ne sommes pas si forts ... *pleurniche*

Donc on en reste aux info' sur le déroulement des combats.

Merci :-)
Citation :
Publié par -ChiPie-
Elfy-II a quand même eu peur en voyant le second tirage Je l'ai consolé, pas de soucis, il est d'aplomb pour demain
Il a pas trop besoin d'être d'aplomb sachant qu'il ne participe pas au match...
Franchement je m'étais bien amusé contre les sadidas je le reconnais c'était "fun", contre enis et fécas on pouvait pas faire grand chose, les fécas se healer à la baguette rhon et les enis avaient trop de PA ^^.
Citation :
Publié par Faure
Franchement je m'étais bien amusé contre les sadidas je le reconnais c'était "fun", contre enis et fécas on pouvait pas faire grand chose, les fécas se healer à la baguette rhon et les enis avaient trop de PA ^^.
Peut etre le seul vrai combat intéressant du tournoi jusque là, on avait une stratégie très bien préparée, avec un timing minutieux, la bonne map, et un placement nickel.

Deux p'tits pièges de silence sont venus contrer cette stratégie en perturbant complètement l'équilibre délicat sur lequel elle reposait.

Une Sram a dit en sortant quelque chose comme: "C'était stressant, j'ais bien cru crever de panique"

ça prouve que le combat était prenant, issue incertaine et suspens de fou pendant quelques tours clef...Quelques sorts meme...

Mon coeur battait également bien vite et ça m'a bien fait vibrer ^^

J'suis bien content et il n'y a rien à redire.

Au milieu de tout ces combats sans intérêt ou l'on connait déja la fin ça fait plaisir d'avoir été au coeur de l'étincelle...

Sinon dommage que les Crâ aient mal joué contre les Iops (Deux Cra ont l'occasion de finir Zenkoo leur "Eni" a 25pv, et aucuns ne l'a fait, Zenkoo a rendu pres de 500 Pv à Blue et EvenK à son tour, et c'est Blue qui tue le dernier Cra en 1 vs 1) donc c'est dommage ils laissent filer cette victoire...


J'aimerais enfin dire tout mon respect pour l'équipe Enu, qui sont pour moi les maîtres zen de ce tournoi, j'ais vu leur combat contre les Xelor, perdu d'avance, ils n'ont presque pas pu jouer et ne pouvaient rien faire...
Et bien PAS UN SEUL Enu n'a dit quelque chose de méchant à son adversaire, la plupart plaisantaient meme de leur défaite à grand coup d'auto dérision...Respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés