[Factions] Quete au domaine de Cho

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, le titre n'est pas très explicite mais je vais décrire un peu le truc.

Après avoir choisi ma classe secondaire, Nogo m'a demandée de l'accompagner avec son autre disciple au domaine du euh ministre Cho un truc comme ça.
Ok, donc je le suis juste là-bas et arrive une cinématique pour montrer que c'est le souk avec des gardes devenus fous.
Je me dis merde, j'aurais dû faire un détour par le village de Tsumei pour passer mes mercenaires du lvl 3 au 6, vu qu'il pourrait y avoir du combat.
Donc j'arrive dans la ville et pi là, rien. Plein de joueurs partout et un cul de sac, vu que la herse pour continuer ne s'ouvre pas. Je cherche Nogo partout histoire de voir s'il m'attend pas pour continuer, mais personne. Et surtout, plus de quête.
Dans le doute, je retourne au sanctuaire de départ, et là je vois Nogo.

Nogo:"bonjour Calysta, ça avance bien la vie, le mari les gosses, tout ça?"
Calysta:"..."

Je sais pas si c'est lui ou moi qui a raté un épisode, mais je vois pas trop la continuité de cette aventure.

Si quelqu'un sait comment continuer, ou tout simplement s'il y a bien une suite, ça m'aiderait assez.
Constitue un groupe et clique sur commencé, pas avec des mercos. Et tu verras ce qui ce passera.

En fait tu es dans une zone avant une mission coopérative, qui sont des missions qui font évoluer le scénario.
Ouep , j'avais mis moitié de Togo et moitié de Nogo dans mon texte, j'ai édité pour mettre Nogo, c'était l'autre.

Sinon quete faite. enfin j'ai pas vu comment la lead l'a démarrée.
Citation :
Publié par OsirisKeK
Constitue un groupe et clique sur commencé, pas avec des mercos. Et tu verras ce qui ce passera.
Bah elle est tout à fait faisable avec les mercos tout comme le suivante. Ent out cas pour la seconde c'est beaucoup plus facile avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés