Nouvelles Patch Notes sur serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que qql sait ce qui a changé par rapport au avant ( je veux dire mis a part qu'ils ont listé ce qu'il n'avait pas liste au paravant )
Je voudrais savoir ce qui n'avait pas ete dit sur les forum ricains
- Detect Traps is now a passive skill



mais

Encrypted Twilight Texts now stack to 250

et aucun arc légendaire a l'horizon


ps : le premier qui me dit que thunderfury est l'arme légendaire hunt je le mord
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
- Detect Traps is now a passive skill



mais

Encrypted Twilight Texts now stack to 250

et aucun arc légendaire a l'horizon


ps : le premier qui me dit que thunderfury est l'arme légendaire hunt je le mord
mais vraiment nimp, me dit pas que tu arrive a perdre contre les rogues en étant hunt, deja que le désamorcage est une vaste blague
De plus t'as franchement pas a te plaindre, la quête hunt file un ubber staff / arc assez facilement ( tous les hunts l'ont atm ).
Citation :
Publié par HalF
De plus t'as franchement pas a te plaindre, la quête hunt file un ubber staff / arc assez facilement ( tous les hunts l'ont atm ).
Je te propose de faire la quête et d'oser revenir nous dire que c'est "assez facilement".
Beaucoup plus facile que d'attendre l'hypothétique loot d'une bonne arme a mc/ony.

(Exemple ma gu : 6 hunter avec armes epique de quete : 0 perdition, 1 gutgore ripper , 1 dent de chien de magna , 0 vis'kag woot !).
elle est pas super difficile non plus hein

Les tendons, la feuille, etc. ca se drop en raid

Les démons sont pas uber difficile a condition d'y aller bien buffé

Winterspring : c'est du "bête" kitting
Un'goro : Si le hunter est ingé, il peut mez l'add (casque de charge), rendant la recontre relativement triviale
Silithius : Bug exploit avec la malédiction de témérité, et il est tout de suite plus facile
Celui des steppes ardente est juste TRES long. la plus grosse difficulté est de ne pas s'endormir.

En fait la plus grosse difficulté c'est qu'un emmerdeur fasse dépop le démon (volontairement ou non)
Le problème ça n'est pas, selon moi, la difficulté (au contraire j'apprécie la difficulté) mais bien l'aspect hautement casse-burnes de la quête.
Un démon qui pop une fois toutes les trois heures. Qui depop parce qu'un type bien intentionné lui a balancé un trait de feu. Qui depop parce qu'il bug. Qui bug et devient intuable. Qui depop parce qu'un type de la faction adversaire tout sauf bien intentionné a décidé de te faire chier. Et te revoila bon pour glander durant trois heures.
Bref pire que le farming le camping.

J'adorais jouer mon chasseur. J'ai commencé cette quête épique et elle a réussi à m'en dégoûter complètement. Probablement que s'il s'était agit de mon personnage principale la carotte aurait suffit à me motiver pour la terminer mais voila quand on ignore la carotte on se retrouve avec une quête qui loin d'être amusante est juste chiante.
Citation :
Publié par Malka
elle est pas super difficile non plus hein

Les tendons, la feuille, etc. ca se drop en raid

Les démons sont pas uber difficile a condition d'y aller bien buffé

Winterspring : c'est du "bête" kitting
Un'goro : Si le hunter est ingé, il peut mez l'add (casque de charge), rendant la recontre relativement triviale
Silithius : Bug exploit avec la malédiction de témérité, et il est tout de suite plus facile
Celui des steppes ardente est juste TRES long. la plus grosse difficulté est de ne pas s'endormir.

En fait la plus grosse difficulté c'est qu'un emmerdeur fasse dépop le démon (volontairement ou non)
Tu es hunter ?
de la a dire que tous les hunter on ste quête.... et qu'elle est d'une facilité hallucinante... erf... eh ben...

Perso je joue un hunter est c'est un arc que je ne pourrai pas posséder vu que je ne peut aller a MC seul ou bien avec ma guilde ... m'enfin j'en fait pas un plat non plus et ce n'est pas grave, c'est juste un item réserver a une catégorie de joueur
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
- Detect Traps is now a passive skill
Cool, reste plus qu'a mettre le désamorçage sur le même cast-time que le posage de piège. Ou l'inverse, peu importe.

__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Ascarnil
de la a dire que tous les hunter on ste quête.... et qu'elle est d'une facilité hallucinante... erf... eh ben...

Perso je joue un hunter est c'est un arc que je ne pourrai pas posséder vu que je ne peut aller a MC seul ou bien avec ma guilde ... m'enfin j'en fait pas un plat non plus et ce n'est pas grave, c'est juste un item réserver a une catégorie de joueur
La feuille coûte 200-300po ...
Citation :
Publié par Seul
Beaucoup plus facile que d'attendre l'hypothétique loot d'une bonne arme a mc/ony.

(Exemple ma gu : 6 hunter avec armes epique de quete : 0 perdition, 1 gutgore ripper , 1 dent de chien de magna , 0 vis'kag woot !).
Ca fait mal aux yeux quand je lis ça... (je suis Rogue). Perdition, gutgore et vis'kag, aucun intérêt pour un hunt (y'a pas de stats dessus), la dent ok mais quand tous les rogues sont équipés.

Deux bonnes haches tranche-os de stratholme c'est quand même mieux que ces armes, vu que les hunts ne sont pas censés faire de cac en donjon hl.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi les War n'ont pas droit à ce genre de quête pour une chouette chtite 2M kipik ou un une paire d'épée/hache/dague.

C'est même la classe qui en aurait le plus besoin pour toute une catégorie de joueurs.
Citation :
Publié par samizdat
Ce que je comprend pas c'est pourquoi les War n'ont pas droit à ce genre de quête pour une chouette chtite 2M kipik ou un une paire d'épée/hache/dague.

C'est même la classe qui en aurait le plus besoin pour toute une catégorie de joueurs.
C'est encore mieux pour les war, 1 semaine d'afk dans AV et une super 2h \o/
Citation :
Publié par Bloodfang
Ca fait mal aux yeux quand je lis ça... (je suis Rogue). Perdition, gutgore et vis'kag, aucun intérêt pour un hunt (y'a pas de stats dessus), la dent ok mais quand tous les rogues sont équipés.

Deux bonnes haches tranche-os de stratholme c'est quand même mieux que ces armes, vu que les hunts ne sont pas censés faire de cac en donjon hl.
Je n'ai jamais dit que c'etait des armes hunter . Au contraire , je faisait un comparatif entre le stuff hunt et le stuff rogue dans ma gu.
alterac valley
Mais ca se voit que tu te mets pas à jour de ce qui se passe Tony
Maintenant pour gagner des points faut être a cote des combats c'est assez chaud d'afk a cote d'une tour par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés