Je viens 3 ans après de me rendre compte que je n'avais pas indiqué comment j'avais réglé la situation.
J'ai fini par utiliser le service de chat sur leur site web, un gm m'a répondu et j'ai pu lui exposer mon problème.
Il a alors annulé mon abonnement et je n'ai pas eu de prélèvements supplémentaires.
L'action via live chat est donc efficace, mais il est déplorable d'en arriver à un tel point.
Comme l'a fort bien expliqué Sowulhildidaga :
- l'argument de la sécurité ne tient pas car tu peux faire des choses bien pires qu'annuler un compte sans donner la réponse secrète, c'est donc une vue de l'esprit.
- l'argument avançant qu'il me fallait retenir ma réponse secrète se tiendrait si je voulais récupérer mon mot de pass oublié. Or je voulais effectuer une action sans rapport. Qui nul par ailleurs (ni même dans leur documentation) n'est utilisée pour résilier un abonnement.
- noter la réponse sur un bout de papier est contraire à la sécurité
De plus la raison évidente pour laquelle bcp de monde ne met pas de choses cohérentes dans la réponse à la question secrète est que la sécurité d'une telle réponse est tout simplement proche de 0.
Un mot de pass offre des centaines de milliard de milliard de possibilités à tester.
La réponse à qu'elle était votre première voiture offre quoi... 10 000 réponses possible : 0.001s de temps de calcul sur un pc merdique.
Mortemar.
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