Resiliation - question secrète à savoir o_O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talinia
Allez je vous donne la solution...

Tu vas dans ton compte sony station, tu fais registration, edit registration, tu change la reponse de ta question secrete...

hop c est reglé...

De rien
Ah si c etait si simple Mais c est toujours plus simple de prendre les autres pour des cons que d apporter de réelles solutions.

Sinon pour ma part le problème a ete regler via le live chat.
Citation :
Publié par Trox
Mais c est toujours plus simple de prendre les autres pour des cons que d apporter de réelles solutions.
Ca c est ton interpretation lol, en tous cas pour moi c est comme ca que j ai fais.
Citation :
Publié par Talinia
Ca c est ton interpretation lol, en tous cas pour moi c est comme ca que j ai fais.

Oui Oui ....


Moi je suis pas sur que se sois legal leur affaire de question secrete pour se desaboné enfin ... de plus pas moyen de leur envoyer un mail ... et le chat suport marche pas ... on va apeller hein .
Citation :
Publié par Cyela
je vois rien de scandaleux la dedans ...
il te pose une question pour vérifier que c est bien toi qui as ouvert le compte ... tu répond n importe quoi et tu le note pas ...
a qui la faute ? a SoE ou a toi ?
a SOE de ne pas te dire de le garder car ca te servira a resilier.
ca y est ta tord, coucher !
Je viens 3 ans après de me rendre compte que je n'avais pas indiqué comment j'avais réglé la situation.

J'ai fini par utiliser le service de chat sur leur site web, un gm m'a répondu et j'ai pu lui exposer mon problème.

Il a alors annulé mon abonnement et je n'ai pas eu de prélèvements supplémentaires.

L'action via live chat est donc efficace, mais il est déplorable d'en arriver à un tel point.


Comme l'a fort bien expliqué Sowulhildidaga :
- l'argument de la sécurité ne tient pas car tu peux faire des choses bien pires qu'annuler un compte sans donner la réponse secrète, c'est donc une vue de l'esprit.
- l'argument avançant qu'il me fallait retenir ma réponse secrète se tiendrait si je voulais récupérer mon mot de pass oublié. Or je voulais effectuer une action sans rapport. Qui nul par ailleurs (ni même dans leur documentation) n'est utilisée pour résilier un abonnement.
- noter la réponse sur un bout de papier est contraire à la sécurité


De plus la raison évidente pour laquelle bcp de monde ne met pas de choses cohérentes dans la réponse à la question secrète est que la sécurité d'une telle réponse est tout simplement proche de 0.

Un mot de pass offre des centaines de milliard de milliard de possibilités à tester.
La réponse à qu'elle était votre première voiture offre quoi... 10 000 réponses possible : 0.001s de temps de calcul sur un pc merdique.

Mortemar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés