Resiliation - question secrète à savoir o_O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pruut
Pour la reconduction automatique en fait le client n’a pas le choix sur Everquest 2.
Contrairement à tous les autres jeux en lignes (sauf ceux de SOE) tu as le choix de décocher la reconduction automatique.
Ben j'ai jamais vu de case à cocher ou à décocher pour WOW, DDO, AO, L2, COH/COV et la plupart des autres jeux auxquels j'ai joué.

A chaque fois, reconduction automatique ou Gamecard.
Wink
Citation :
Publié par Damaelyon
Ben j'ai jamais vu de case à cocher ou à décocher pour WOW, DDO, AO, L2, COH/COV et la plupart des autres jeux auxquels j'ai joué.

A chaque fois, reconduction automatique ou Gamecard.
Sur Daoc tu avais le choix c'étais honète.
Citation :
Publié par Pruut
Sur Daoc tu avais le choix c'étais honète.
J'ai jamais joué à DAOC donc je peux pas te dire le contraire. Mais on est déjà loin de ta phrase "Contrairement à tous les autres jeux en lignes (sauf ceux de SOE)"

Et non, je ne suis pas pro-SOE ou fanboy comme peuvent le penser certaines personnes qui voient le monde en noir et blanc. J'ai des griefs contre eux. Je les ai exprimés. Mais à critiquer tout et n'importe quoi, on ne finit par attirer que l'indifférence et c'est bien dommage parce que ce n'est pas une attitude constructive.
Citation :
Publié par Damaelyon
J'ai jamais joué à DAOC donc je peux pas te dire le contraire. Mais on est déjà loin de ta phrase "Contrairement à tous les autres jeux en lignes (sauf ceux de SOE)"

Et non, je ne suis pas pro-SOE ou fanboy comme peuvent le penser certaines personnes qui voient le monde en noir et blanc. J'ai des griefs contre eux. Je les ai exprimés. Mais à critiquer tout et n'importe quoi, on ne finit par attirer que l'indifférence et c'est bien dommage parce que ce n'est pas une attitude constructive.

Bon ça m'énerve passablement là... je veux bien essayer d'être correcte et me retenir mais j'en espère autant de ceux qui n'ont pas le même avis que moi !

Est-ce anormal que SOE demande (en plus des mesures de sécurités consistant à rentrer son login et mdp) un mdp spécial pour se désabonner ? Oui sans aucun doute ! C’est une façon comme un autre de compliquer la chose... et à ceux qui n'y voie rien d'anormal, oui bien sur, et lorsqu'on vous demandera de remplir un document de justification pour le désabonnement ce sera pareil : normal...

Est-ce un scandale ? Non ! Sans aucun doute aussi... ne serais-ce que parce-qu'on dispose de moyens beaucoup plus absolu de leur rendre la politesse (comme bloquer le virement à sa banque)

N'ayant à aucun moment coché une quelconque case disant que je m'engage à rester une période de temps définie, je veux pouvoir me désabonner du jour au lendemain sans aucune contrepartie ou contrainte ou barrière... ça me semble normal et j'avoue avoir du mal à saisir que pour certain ce soit un problème
je suis tout a fait d'accord avec ombrelune

ca n'a rien a voir avec une question de securité

il suffi de reflechir deux secondes ....

-pr delete des persos, rajouter des options payantes la on demande juste le loggin et le mot de passe ....ou est la securité ? )
-par contre quand il s'agit d'un enoooorme risque pr le consomateur cad ne plus payer (ah oui c vrai c super dangereux on risque gros sur un coup pareil ...on pourrai s'enrichir a leur place !) la on a besoin de plein de securité ^^

mais bon effectivement qd on entre ce type de reponse on fait qd meme attention a s'en souvenir ou a le noter quelque par c un minimum )
Enfin moi je ne me souviens pas qu'il était dit qu'il fallait connaître impérativement sa réponse secrète du coup je l'ai pas noté (arrêtons les blagues ça sert à quoi un truc secret si tu le note ) et je sais pas si je vais m'en rappeler le jour ou je vais me désabonner ça fait 10 mois déjà quand même

Bref c'est une limitation des droits des consommateurs à mon avis...
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par battossai
pourquoi tu a peur qu'on vienne te voler ton compte irl ? ^^
LOL... On sait jamais mon copain pourrait vouloir me désabonner car il en a marre de me voir sur ce jeu
Finalement merci SOE
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
LOL... On sait jamais mon copain pourrait vouloir me désabonner car il en a marre de me voir sur ce jeu
Finalement merci SOE
Il s'en fiche ton copain puisqu'il a juste a aller sur la page de login, demander un mail pour avoir ton mdp et vue que la question secrète ne sert à rien elle n'existe pas donc il reçoit sans aucun problème ton mdp...Et hop faudra lui donner de nouveau la bonne vieille excuse du mal de crane (d'ailleurs méfies-toi si un soir quand tu rentres il te propose de prendre un cachet contre le mal de tête......gaffe à ta réponse )
J'admet que ca me fait penser a ces abonnements internet qu'on prends directement sur le net via l'ordi d'un ami, et que pour s'en désabonner on doit envoyer un courrier en recommandé...


Du coup j'en ai encore un qui traine inutilisé :s.
Citation :
Publié par Damaelyon
Moi je dis y'a conspiration capitaliste !!! Allez-y, révoltez-vous.
Merci de respecter la charte du forum, notamment l'article 2 : Eviter les provocations...
Citation :
Publié par olyvrin
Merci de respecter la charte du forum, notamment l'article 2 : Eviter les provocations...
Y'a pas provocation, y'a humour.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je trouve que vous faites tout un monde d'un détail qui peut se régler très simplement, auquel j'ai déjà été confronté et qui a été résolu très rapidement en un après-midi par un simple mail et 1 message sur le forum off mais vous continuez à partir dans tout les sens.

J'ai donné les solutions en tout début de ce sujet mais vous continuez encore et encore à surenchérir.

Ben continuez. Je suis pas modérateur. Je suis juste rédacteur et encore en fin de poste et je ne peux malheureusement pas fermer ce sujet qui aurait dû l'être dès que la solution a été donné mais bon...

Donc oui, rebellez-vous. Faites une pétition pour que la question secrète soit retirée, je sais pas moi. Ca a marché une fois, la pétition. Mais bon, assumez-en les conséquences et ne venez pas vous plaindre que SOE et la communauté internationale ait une image déplorable de la communauté française parce que ça y participe activement ce genre de propension à faire un scandale de détails qui ont des solutions très simple.
Citation :
Publié par Damaelyon
Y'a pas provocation, y'a humour.
Je suppose que c'est ce que tu penses, mais cela confirme que tu ne partages simplement pas les mêmes valeurs que certains autres utilisateurs du forum.

Tes interventions me paraissent, par exemple lorsque tu parles de conspiration capitaliste, excessives. Elle visent à ridiculiser les utilisateurs qui ont argumenté contre l'utilisation de la question secrète lors de l'annulation d'un abonnement à EQII. Elles n'apportent aucun nouvel argument et ne sont pas constructives.

Tu sembles, sur le sujet traité, complétement fermé aux arguments de ceux qui ne partagent pas ton opinion. Ce n'est pas critiquable en soit. Il n'y a aucune raison que tout le monde tombe d'accord sur un tel sujet, mais il faut respecter les arguments des autres et ne pas les "prendre de haut".

Je suis d'accord avec toi sur un point, il serait préférable de fermer ce fil car l'essentiel des arguments constructifs dans un sens et dans l'autre, ont été donnés.
Citation :
Publié par olyvrin
Tes interventions me paraissent, par exemple lorsque tu parles de conspiration capitaliste, excessives. Elle visent à ridiculiser les utilisateurs qui ont argumenté contre l'utilisation de la question secrète lors de l'annulation d'un abonnement à EQII.
Clairement puisque je trouve plus que ridicule l'argument "c'est pour nous empêcher de résilier". C'est du grand n'importe quoi et de la paranoïa pure et simple.

Il y a des solutions ; je les ai donné en tout début de sujet. Elles marchent, j'en ai fait moi-même l'expérience et ça ne prolonge en rien l'abonnement puisque ça a été résolu en 2h maxi. SOE n'a pas besoin de ça pour vivre, leur santé financière est bonne malgré ce qu'on peut lire.

Donc oui, tout ce qui suit les solutions que j'ai donné ne sont que spéculations foireuses et théories absurdes.

A la rigueur, si la question secrète vous dérange tant que ça, faites une pétition sur le site officiel. Les modérateurs vous écouteront et Soffrina se fera un plaisir de remonter l'info. Ca a marché déjà par le passé.
Citation :
Publié par olyvrin
Renault 4
4L
une 4L
...
Ca serais marrant qu'il rajoute un truc du style :
"Vous avez entrées 5 Mauvaises reponse , par securité , vous ne pouvez plus essayer de repondre a la question pendant 1mois" ...
En provenance du site officiel

http://eq2players.station.sony.com/f...pteEverQuestII

"Annulation d’un compte EverQuest II



Pour annuler votre abonnement à EverQuest II, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Lancez EverQuest II et identifiez-vous à l’aide de votre nom de station et de votre mot de passe

A l’écran du programme de correction, cliquez sur l’option Modifier compte.

Sélectionnez l’option Annuler abonnement.

Un nouvel écran vous demandera de confirmer votre annulation. Sélectionnez oui ou non puis cliquez sur Soumettre.




Toutes les requêtes concernant l’abonnement prennent effet le jour du cycle de votre facturation actuelle. Vous pourrez accéder à EverQuest II jusqu’à l’expiration de votre abonnement. Si vous annulez votre abonnement à EverQuest II lors de votre période gratuite de 30 jours, vous ne paierez rien et votre compte expirera à la fin de la période d’essai. Nous ne pouvons rembourser les abonnements que vous avez achetés après votre période d’abonnement de 30 jours.

"

Aucune mention de la question secrete dans la "procédure" d annulation de l abonnement ,tout les moyens sont bons pour grapiller le moindre centime , et dans ce domaine Soe est loin d etre un "noob" si j ose dire.
Si SOE a mit en place ce système c'est dans l'unique but de VOUS protéger contre d'éventuels voleurs... Ce n'est pas pour faire chier le monde.

A l'inscription on vous demande une réponse a une question secrète, si vous ne vous souvenez plus de la réponse c'est de la faute à qui ? Vous ou SOE ?

Faut arrêter les conneries... Plus on vous met de système de protection et plus vous gueulez, et si il n'y en a pas (comme certains jeux que je connais bien) vous êtes les premiers à gueuler que rien n'est protégé... SOE vous permet de rectifier votre oublie simplement via message ou tél, donc je ne vois pas le problème.

Discution vraiment inutile et sans intérêt.
Allez je vous donne la solution...

Tu vas dans ton compte sony station, tu fais registration, edit registration, tu change la reponse de ta question secrete...

hop c est reglé...

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés