[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeune-demon
[HS]

On a juste u droit a une réduction

- du cc de notre plus haute baguette

- d'une modification de revi qui la fait soigner moins bien la ou on s'en sert le plus

- d'une limitation plus qu'abusive de regeneration meme au level 6 (je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas 1/cible au lieu de 1/tour au level 6)

- d'une suppression de notre sort level 90 ( qui ose dire le contraire )

Bref on a u notre compte coté eni
Vous n'êtes pas les plus a plaindre du jeu, VOUS disposez d'une large gamme d'équipement de sorts de modes différents a mettre en place...Pourquoi justifier le fait que vous devriez vos boucliers par ces rééquilibrages...
Un exemple l'enutrof, pas de ceinture chance/pp avant la ceinture sula, pas de bottes potables avant les humeuses et j'en passe en gros pas d'équipement sympatoches avant le 12x...
NE VOUS PLAIGNEZ PAS...Nous avons eu droit a la modif de maladresse de masse, Notre sort level 8x est encore buggué, je peut t'en écrire des pages comme ça...
Toutes les classes de dofus disposent d'un choix d'équipement vita/ force ( =>ou intel ou agil) Reductions en %, Il n'y a pas de chapeaux vita/chance intéressants avant le Holoune alors que vous disposez de la bekille ect ect

Les enis peuvent frapper et se soigner très honorablement, ET réduire, ce qui n'est le cas de très peu de classe ( je ne parlerais pas des fécas et de la cawotte qui n'est pas un sort de classe...Et tu trouve le moyen de te plaindre... ( j'ai déjà joué un eni 10x et c'est comparable a aucune autre classe -____-)
__________________
http://img89.imageshack.us/my.php?image=xeloroxf6.png
[Devenu sans sujet suite à édition]

aller mtn reste les dagues ( et les sadida xD ) a nerf ( surtout les +15 Cc ) et les dagues a une mais, ouai c'est la meilleur celle la ... parce que les 800/coup de 3pa faut pas déconner.

[Troll]
Citation :
Publié par Tigrou-le-Minou
Euuuh... Sâlutations...

Ecoute moi je suis d'accord avec toi sur certains point mais là tu y vas un peu fort. Tu dis que les autres pleurnichent mais de ton côté tu fais pas mal la madeleine aussi : p

En fait tu voudrais que seules les épées subsistent et tapent à fond et les autres ben tant pis débrouillez vous.

Non là t'abuses un peu... Chacun son arme et sa technique..
Nan nan j'ai pas dit ça, mais c'est normal une paire de dagues ça se tiens a 2 mains, donc pas de bouclier, ensuite foutre 800 de degats pour 3pa ça l'est pas non plus, nos Epée pour 5Pa elle tapent pas aussi fort ( surtout en mode 10pa ) ...
Citation :
Publié par Tigrou-le-Minou
Bien l'bonsoir.
Moi, ce qui me fait grandement halluciner c'est comment les gens (je ne vise personne en particulier...) sont capables, à chaque MàJ de critiquer sans retenue "des gens" qui s'efforcent à modifier le jeu pour le rendre meilleur.

D'accord, je conçois que les fecas soient pas contents, si vous pouvez me prouver par un raisonnement logique basé sur des exemples que vous puez maintenant, alors je suis d'accord. Puis bon, de là à dire carrément que les devs ont pas réfléchi avant de faire la MàJ faut quand même pas pousser le bouchon au fond de la bouteille.

Maintenant parlons des fecas: Ah ça, c'est sur que maintenant que vous allez prendre un peu de dégâts, ça vous flanque les boules. Vous manger des -10 au cac et rentrer des -600 c'est sûr que ça vous arrangeait bien. Faut pas causer non plus du BG des fecas: personnellement j'ai lu que les fecas étaient des protecteurs... jamais vu qu'ils étaient immunisés de toute blessure pour sauver leurs petits camarades de combat...

Sur ce...
entierement d'accord

d'accord avec evenoob pour les dagues 3 pa qui tape a 800 , la c'est de l'abus complet
le sram se met invible pendant 6 tours , gagnes ses pm , fait sa maitrise , balance son + cc , viens au cac et te ...... fait bouffer ta race d'une façon royal
dire qu'a une époque c'était les sram abusay a larc qui rester invi... bon aprés es devs balance une maj paf larc ben ca devient bidon et en ajout de nouvelle dagues bien abusay et maintenat les srams sont encore plus fort qu'avant :x...
Citation :
Publié par Trool
entierement d'accord

d'accord avec evenoob pour les dagues 3 pa qui tape a 800 , la c'est de l'abus complet
le sram se met invible pendant 6 tours , gagnes ses pm , fait sa maitrise , balance son + cc , viens au cac et te ...... fait bouffer ta race d'une façon royal
Bien sur, j'y coirs aux 800. Tous les Srams peuvent le faire bien sur. Y'en a un qui le fait sa deviens une genéralité.
Allez je suis gentil hein, meme trop je vous accorde le 800 en CCn soit une chance sur 2 de faire 800. Votre colere c'est quoi ? 1500 avec une chance sur 2 aussi non ? Et apres y'a un abus total hein ?
Je crois que taper a 1500 sa suffit pour achever les 9/10 eme des joueurs.
Et, en etant a 1/2, il m'arrive de ne pas sortir de CC pendant plusieurs tours, donc pour un tour normal on va le compter a 200 (Normal) + 500 (CC) cela a tres haut level avec un parchottage de fou et un matos de taré.
bon en tant que feca je viens apporter mon avis je trouve sa pitoyable les boucliers

la solution y'en a pas 10 les supprimer revenir a l'ancien système ou il y avait un vif de stratège comme la suggérer beothien.

Dsl mais je trouve sa limite aberrant de voir un enu ou tout classe réduire comme ns les dégâts grace a un bouclier

pour info jd j'ai tester tn razoir du soir forgemager feu sa ma couter casi 3millions dans les fesses en parlant poliment et tu peut me dire tout ce que tu veut ba c'est de la belle mer.. dégât inutile cc casi inexistant et prerequis de ouf

donc pour moi on a très bien survit dans dofus avant les bouclier pourquoi ne pas les enlever tout simplement?
Bah faites comme tlm, jouez aux dagues on verra bien si c'est aussi fort que vous le prétendez.

Ah faudrait d'abord les faire... 2 racines/3 racines de bambouto sacre les dagues
Arretez le délire, ces dagues sont level 15x... La sram qu'a réussi à monter 15x il les mérite, ses dagues, s'tout. De même que dans une ou deux MAJ les iops auront une épée 15x force qui fera des dégâts ce sera l'hallu complet et les autres classes viendront se plaindre... La chance tourne tout le temps, en ce moment c'est les srams 150+ qui l'ont, mais plus tard ce sera quelqu'un d'autre.

Après, je rejoins totalement Beothien sur le jeu tactique : au level 60 je m'éclate à mort, au level 130 je me fais chier : honnêtement, il y a 70 niveau de différence, ça devrait s'améliorer, mais non.

Bond + Colère c'est tactique ? :/
Regen + Soins + Baguette c'est tactique ? :/
Poisons + Inso c'est tactique ? :/
Contre + Momie + Teleport + Marteau c'est tactique ? :/
Epée dansante + Punition + Folie Sanguinaire c'est tactique ? :/

Voilà le genre de truc qui tue le pvp à HL. Quand tu es invi 4 tours et que tu en chie à poser un max de pièges parce que quatre tours plus tard du vas déguster, là tu t'éclates (encore que l'invisibilité y en a qui la parent, je ne sais pas comment, mais ils savent toujours où t'es, même si tu te déplaces de une case par une case, il savent toujours exactement où t'es).

Quand t'es osa et que tu dois la jouer fine pour caser tes invocs au bon endroit au bon, moment sans te faire prendre au cac, là tu t'éclates. Quand t'es féca et que tu dois combiner tes multiples sorts pour t'en tirer en vie, là tu t'éclates (enfin bon, il y a plus de srams qui jouent bien que de fécas qui jouent bien, il faut le dire ). Quand t'es éca et que t'as une chance sur deux de mourir selon que tu fais un cc à ton destin d'éca ou pas, là t'as ce que tu veux. Et j'en passe : mais quand t'es face à un xélor qui t'enchaine au marteau à 2x500 en réduisant comme une brute, en se regénérant et en te renvoyant tes dégâts dans la gueule, bah tu t'éclates pas. Le mec se blinde, va au CaC, te défonce. J'appelle pas ça un ralentisseur ; j'appelle pas ça une classe tactique.

Ca vaut aussi pour les sadis qui te foutent des poisons à -150 ou -250 par tour dans le nez, qui s'inso et qui attendent patiemment que tu crèves en te massacrant à 11 PO si tu t'approches... Super, la tactique.

Un combat doit durer longtemps parce que les adversaires jouent aux échecs. J'ai joué aux éches sur aréna. J'ai joué aux échecs sur Dofus (encore récement avec une sram 17). Mais j'ai jamais joué aux échecs avec un HL (à part osa, et c'était en pvm, solotage de Chateau Wa, il y a deux jours).

Dofus-aréna est bien plus tactique pour une raison, entre autres : les soins sont minables, et les pdv aussi. Quand les soins sont minables et les points de vie aussi, les coups ont beaucoup plus d'importance.

Parce que les échecs, c'est comme la vie IRL. Tu te prend une balle et t'es hors compétition. Et donc le jeu, c'est de ne pas se prendre la balle. Ne pas se prendre une balle, c'est tactique. Etre celui qui case le plus de balles, ça ne l'est pas.
Citation :
Arretez le délire, ces dagues sont level 15x... La sram qu'a réussi à monter 15x il les mérite, ses dagues, s'tout.
Un Sadi lvl 180 par contre il a rien à se mettre sous la dent, depuis 51 level il tape avec le meme baton.

Et quand on en parle, on nous répond " Euh oui je comprends, le baton lvl 143 est fort mais pas forcément pour vous.Tu veux un vrai baton Sadi? Bah écoute mec sois vraiment patient on a pas que ça à foutre tu sais"

Equilibrage quand tu nous tiens


Citation :
Ca vaut aussi pour les sadis qui te foutent des poisons à -150 ou -250 par tour dans le nez, qui s'inso et qui attendent patiemment que tu crèves en te massacrant à 11 PO si tu t'approches... Super, la tactique
Les vrais joueurs de PvP savent gerer ça, tu dois pas en faire partie, navré.

(Et puis tes chiffres sont quelque peu du foutage de gueule )

C'est marant d'entendre des boulets raler là dessus, j'utilise ces sorts depuis plus d'un an et demi et c'est en ce moment qu'ils sont les moins forts (Apparition des résist, d'item à reduction, de boucliers) Avec le temps votre cervelle se ramoli et vous cherchez la solution en chialant mais pas en vous battant, c'est une mentalité de perdant, vous ne pouvez que perdre en PvP en pensant comme ça.
Citation :
Publié par Faure
Bah faites comme tlm, jouez aux dagues on verra bien si c'est aussi fort que vous le prétendez.

Ah faudrait d'abord les faire... 2 racines/3 racines de bambouto sacre les dagues
t'es un comique on a pas tous la chance d'avoir des arme dont les dégâts concorde avec nos carac de base, facile vos dague ( neutre, neutre/air ), vous avez le bonus de classe, des sorts +Cc et des bonus de critique hallucinant ( ouai +15 @_@ ) et pour les ecas c'est la meme, hop un trefle, hop reflex et t'es paré pour tes dégâts de taré ( c'est l'arme secondaire des ecas )

super une epée Niv.158 !! A merde c'est agi, ah bah mes 300 fo de base jme les met dans l'cul, Ah nan y'a l'Epée du DV, merde intel bon bah pareil ... reste quoi 2 grosse merde j'ai nomé !!!! La grizmine et le razoir, l'est content mon iop force avec ça xD
D'un autre côté, Zoudoul, jte rappelle qu'à l'origine t'es sensée être une classe de soutien. Déjà tu fais 5 fois plus de dégâts que ce que tu devrais faire, c'est suffisant, je crois, non ? C'est déjà complètement con que tu puisses taper aussi fort (pardon : plus fort) qu'un Iop, faudrait ptet pas abuser en demandant que ce soit comme ça à tous les levels ? (pas de bol, t'es 180, t'es un pauvre défavorisé : les sadidas tapent aussi fort que les Iops pendant... 150 levels.)

Après, que tout le monde ne soit pas bien servi, ok. Mais quand tu viens pleurer parce que tu vois que les srams font plus que toi et qu'ça te dégoute, excuse moi, mais ça me fait un peu marrer.

Va plutôt pleurer parce que ta surpuissante vire jamais un PM, parce que ta sacrifiée est minable et parce que ta folle est une bonne blague, là je te suis. Mais te plaindre que tu bourrines pas assez... Désolé mais ça me fait rire.

(Pour info, je n'suis pour aucune classe, je n'ai aucun personnage principal particulier, j'ai joué toutes les classes à 100+ voire à 120+, j'ai une affection particulière pour les srams, les sadidas, les enutrofs, les sacrieurs et les écas ; je n'aime pas les cras, mais je suis le premier à reconnaître que niveau sorts tactiques ils se font un peu chier. Je suis pour un équilibrage total, et pas pour des abus à la con comme le xélor ou le sadida, qui sont des classes de soutien transformés en brutes sans aucun intérêt. )

Citation :
Les vrais joueurs de PvP savent gerer ça, tu dois pas en faire partie, navré.
Non : un joueur sur deux de PvP sait gérer ça, les autres se touchent. On a pas tous 1600 pdv, zoudoul, faut ouvrir les yeux. Même des HL normaux ont entre 500 et 1000 pdv ; au delà de 1000 on passe au THL, et c'est une très faible partie des habitués.

Je connais pas d'éca, d'osa ou de sram pour ne prendre qu'eux qui ai la moindre chance contre un sadi poison de leur level.

Ou alors quoi ? Je pose une cawotte, je me regen dessus à félintion/dague regen/baguette regen ou je ne sais pas quoi et j'attend que ça finisse ? Comme ça il recommence direct après en continuant à invoquer son armée de poupée ; les combats "à celui qui déco le premier" (eni-osa, eni-sacrieur, sacrieur-sacrieur, eni-eni, etc.) très peu pour moi.

A un certain level, les poisons deviennent une arme tactique. (encore que je vois pas ce que l'imparable a de tactique :] - à moins d'être eni/enu/sadida, c'est quasiment imparable ), parce que leurs dégâts quand tu y a mis boucliers + résistances + énormément de points, deviennent juste suffisant pour affaiblir.

Mais ce level, très peu de personnes l'ont. Pour le commun des mortel, le poison c'est juste un carnage.
Citation :
Après, que tout le monde ne soit pas bien servi, ok. Mais quand tu viens pleurer parce que tu vois que les srams font plus que toi et qu'ça te dégoute, excuse moi, mais ça me fait un peu marrer.

Va plutôt pleurer parce que ta surpuissante vire jamais un PM, parce que ta sacrifiée est minable et parce que ta folle est une bonne blague, là je te suis. Mais te plaindre que tu bourrines pas assez... Désolé mais ça me fait rire.
Je vais répondre comme Jah, tu lis une phrase et tu crois avoir compris ce que je pense?

Tu as lu le topic d'équilibrage Sadi du fofo officiel, tu as vu que je demandais plus de dommages ici?

J'ais dis qu'on avait pas de baton spécial Sadi à très haut level, ais je dis que ce baton devait taper 3 fois plus fort que celui que j'ais en ce moment?

Non, en en parlant à lichen je lui demandais un genre de fusion kelino-Hagogue, pas vraiment plus de dommages que le Kelino mais des bonus pour Sadi (Po, sagesse, invoc etc...)

Mais oui je comprends, c'est plus simple de faire l'amalgame sans chercher à comprendre ce que la personne dit.


Citation :
Je connais pas d'éca, d'osa ou de sram pour ne prendre qu'eux qui ai la moindre chance contre un sadi poison de leur level.
Pour les Osa c'est assez dur, mais pour les Sram...C'est une des classes les plus dur à battre pour un Sadi, biensur il s'agit pas de bouriner sans avoir un plan mais, un Sram lvl 180 j'aurais presque aucunes chances

Citation :
Ou alors quoi ? Je pose une cawotte, je me regen dessus à félintion/dague regen/baguette regen ou je ne sais pas quoi et j'attend que ça finisse ? Comme ça il recommence direct après en continuant à invoquer son armée de poupée.
On voit vite que tu ne te plonges pas sérieusement dans la recherche d'une stratégie adaptée, si l'on relance on doit se debuff à nouveau donc on a plus le droit à la maitrise et nos poupées crevent sous ce 2ième poison... A toi t'en profiter.

Citation :
A un certain level, les poisons deviennent une arme tactique. (encore que je vois pas ce que l'imparable a de tactique :]
Encore une fois tu pense au problème, pas à la solution.

Je te dis plus haut que les poisons sont bien moins fort qu'avant, beaucoup de choses les réduisent.

Dire que c'est imparable c'est pleurer sans reflechir et ça me donne pas envie de répondre quand je lis ça, c'est d'une mauvaise foi...

J'ais vu des mecs (Non Feca) réduire mes poisons de plus de moitié, et ils étaient pas ridicules niveau dommages malgré ça.
Citation :
Publié par Neiranob
Bien sur, j'y coirs aux 800. Tous les Srams peuvent le faire bien sur. Y'en a un qui le fait sa deviens une genéralité.
Allez je suis gentil hein, meme trop je vous accorde le 800 en CCn soit une chance sur 2 de faire 800. Votre colere c'est quoi ? 1500 avec une chance sur 2 aussi non ? Et apres y'a un abus total hein ?
colere de iop ec = 1/2 ( tu rate tes dans la m#### )
relancable tous les 20 tours ( je crois )
de plus , c'est un sort donc les fecas peuvent le renvoyer et PAF dans les dents ( perso j'ai déja vu des renvois de colere et un sur un iop avec 1X de résistance neutre voila quoi ... auto one shot )
Citation :
Publié par Zoudoul
Je vais répondre comme Jah, tu lis une phrase et tu crois avoir compris ce que je pense?
Je me suis amusé à faire ce que tu fais. C'est énervant, hein ?

J'ai évidement lu tout le topic des sadidas, j'ai même fait pas mal d'interventions dessus (eh oui, venik, cey moi), et je sais pertinemment la façon dont tu voudrais les sadidas, qui n'est pas excessivement loin de la mienne :] Mais je sais jouer au con, aussi.

La prochaine fois, tu ne sauteras pas au plafond parce que j'ai égratigné un de tes sorts préférés au détour d'un post, et tu t'intéresseras plutôt au fond. Comme ça tu ne te prendras pas la même chose dans la gueule en retour.

Bien, ceci dit, on peut continuer quand même :

Un sram level 180, tu n'aurais aucune chance. On est totalement d'accord. Maintenant, un sram 110, a-t-il une chance contre un sadi poison 110 ? Pour ma part, ça ne fait pas photo : le sram se bouffe 130/tour minimum (eh oui, au level 110, adios les rez physiques et magique abusées), il a 700 points de vie (il est bien équipé quand même), il dure... 5 tours ? Sachant qu'entre temps, si le sadi joue bien, il a floodé d'invoc, boosté ses PMs à la gonflable, reculé sensiblement, posé des obstacles ça et là selon le terrain...

Avec les nouveaux items, ceci dit, tu l'as dit, effectivement, les poisons sont de moins en moins puissants.

Ensuite, bon, l'argument de la maîtrise ceynul. Le sadi lance pas sa maîtrise si l'autre reste à distance à attendre que ça finisse. Et pour les poupées, avec la vitesse d'invoc... Bof.

Ensuite, la recherche d'une solution adaptée, je la fais au deuxième combat. Au premier, je n'ai pas vraiment le temps de me préparer, et généralement je suis débecté par la façon de faire. Au deuxième combat, je gagne parfois. Je prend un eni (première solution complètement naze), je m'équipe rez (mais j'ai pas le matos et flemme d'aller le chercher sur un autre perso), je... Euh... Ben c'est tout. Ou alors je fais un combat d'une heure ou chacun reste dans son coin et j'attend qu'il avance, équipé regen, tout ça. Ca n'a aucun intérêt.

Non, ce qui m'agace surtout dans ce sort c'est le fait qu'il ne soit pas parable. C'est comme Bond+Colère de Iop : tu peux bien jouer et tout, ça ne change rien. Tu te fais baiser. Ce n'est pas un sort qui appelle à jouer tactique. C'est un sort qui dit : je commence par te défoncer la gueule, et si tu fais partie des trois péquennots capables de tenir bon, on verra pour le combat.

Alors, bof. Si le mec joue juste pour gagner, ça me donne pas envie d'y mettre du mien. Le jour où je tomberais sur un sadida poison qui ne fait pas juste ça pour monter de grade, je me casserais le cul un tant soit peu. Un sadida qui ne soit pas level 180 et qui n'attende pas que son adversaire soit level 180, si possible.
A quand un peu de reflexion avant de faire une maj?

Chaque maj , c'est le " dawa " , et sa je pense que sa la toujour ete .
il y a deja eu des tonnes de post sur le fofo de la communauté , mais on peut le dire , les devs s'en foute un peu , c'est eux qui decide ce qui doit changer , les nouveauté , les changements .... que peut -on faire ?
pas grand chose je pense ..

juste les remercier :

Chers Devs adorés ,

Merci de nous pourrir le jeu a chaque maj , merci de nous pourir nos sort , nos persos , et notre mode de jeu . Merci surtout de nous faire payer un jeu ou nous ne pouvons donner nos avis , et que vous les ecoutier .
C'est vous qui decidez de ce qui doit se passer , et cela vous en etes conscient , mais etes vous concient qu' a chaque maj , des tonnes de problemes interviennent ?
lags , impossibilité de jouer , mise a jour indisponible suite a un surnombre de telechargement ... , des classes de perso qui deviennet inferieur aux autres ....

Merci
Chers devs adorés,

merci de nous avoir fait un jeu qui à tant progressé et continue constament dévoluer. Un univers qui ne nous lassera sans doute jamais et ou il reste toujours plus de choses a découvrir. Un univers ou rien n'est jamais gagné d'avance et ou chaque jour est un nouveau défi. Un univers qui ne ressemble en rien à celui de ses débuts, ou les 15 maps qui se courraient après suffisaient largement pour quelques combats de pvp entre une cinquentaine de personnes qui se frappaient à coups d'énorme 12 dégats
Citation :
La prochaine fois, tu ne sauteras pas au plafond parce que j'ai égratigné un de tes sorts préférés au détour d'un post, et tu t'intéresseras plutôt au fond.
Oh tu sais je préfère répondre sur les choses que je maîtrise pas comme certains, je joue comme ça en PvP solo (parce qu'avec des potes les poisons hein...) depuis presque 2 ans, je pense que je domine pas mal mon sujet.


Citation :
Pour ma part, ça ne fait pas photo : le sram se bouffe 130/tour minimum
C'est pas pour faire chier mais tes chiffres sont pas justes, et c'est pas un détail, j'explique...

Je fais 141 dommages par tours (sur du 0%) avec mes 2 poisons (vent +tremblement) que j'ais les deux lvl 5, déjà fais un sondage parmi les Sadi, très peu ont les deux lvl 5 et au lvl 110 t'as carrément pas les points.De plus je dispose d'équipement qu'un level 110 ne peut pas porter (Bora, Renouveau...) Alors dire 130 minimum c'est une aberration sachant que j'atteins difficilement 140 sur 0%, tu connais quelqu'un qui a 0% en neutre et feu à ce level? Qui n'aurait pas le moindre item à réduction? franchement ...


Citation :
Et pour les poupées, avec la vitesse d'invoc... Bof.
Très peu d'intérêt les poupées contre un mec invisible, elles le trouvent TRES rarement.

Et puis franchement, peut être que malgré ça un Sadi bat un Sram qui ne serait pas trop équipé pour CE combat et alors? Il perdra contre d'autre va
^^'

Ya du bon et du mauvais.... Quand le jeu est petit, les gens aimeraient que plus de joueurs le découvrent, et que de grandes choses se fassent...

Quand les gens ont découvert le jeu, on essaie d'en augmenter les possibilités... donc la possibilité des persos...
Et certains deviennent très forts, alors les autres ralent... donc on les rabaisse, et ce sont ceux la qui s'mettent a raler... alors on finit par avoir que des persos tous identiques..

Plusieurs réponses, meme si la moitié de ce topic tourne au HS par rapport au sujet de base:

-Oui, un sram qui fait un CC avec son arme de classe fait mal a haut level. Desole, on a déja été servi niveau équipement, et ca nous file un certain avantage. Vous voulez que j'vous dise : ca arrive. Mais, pour rappel, TOUT LE MONDE EST PAS THL! Le jour ou vous vous rendrez compte que les bas levels sont plus nombreux.... A moins bien sur que vous soyez TOUS sur jiva !

-Owi Feca ca commence a prendre des pains. Dommage. En meme temps, hier encore, mon pandawa souleve un feca level 21. Deux craqueboules me cognent dessus pendant deux tours..... J'ai rien senti. Vive la protec...
Ha ouais, la encore, vous vous plaignez par rapport au tres tres tres haut level, vous etes pas absolument immortels.... moue.
Plus sérieusement, les boucliers sont abusay, mais bonne nouvelle c'est que pour le PvP! Faites vous du mob en attendant la prochaine MaJ, histoire de continuer a Xp/dropper, et pi viendra surement le jour ou vous serez de nouveau heureux pasqu'increvables....

-Owi du PvP stratégique.... Evidemment, ca serait plus efficace si on pouvait voir le niveau adverse. Hier, deux aggros : le premier est un eca level 45 (cool, a peine 13levels de plus que moi) et le second est un Eni level 63. :-x
La aussi, si on veut parler de classe abusay pour le PvP.... Il a commencé la fight avec 165pv, a mangé un piege de masse boosté a fond par tour (35-45 de dégats, chui que level 3x), son chafer lui a foutu deux fois sur la gueule, mais il a quand même terminé la fight avec plus de pv qu'au début. \o/ Et y a encore des gens pour demander pourquoi on a limité les soins?

-Sadidas.... ^^" Classe de billou ca aussi... ha oue, a "bas level" . Oui, oui, je parle des niveaux que j'ai déja croisé/spectaté, c'est a dire max soixante en général (bon j'ai bien vu un sadida level 1xx mais il m'a one shotté en une seconde et il est parti ^^" donc j'ai pas eu le temps de juger)
heuuu des invocs un peu foireuses de temps en temps c'est vrai (encore qu'au début, la sacrifiée c'est pas si naze...).
Mais, ronce , de masse, apaisante, toussa... T_T vive comment ca fait mal. Et vive la portée aussi.


Bref, par rapport a tous ces joueurs qui regrettent que leurs persos au level 18x et plus soient identiques: creez en un nouveau. Pas forcement de la meme classe, innovez! Faites un iop intelligence par exemple (xD qui a dit "pas rp ca?" ) et re-découvrez ce que c'est que d'évoluer en chopant son matériel au DROP (et non pas en allant le chercher a la banque), la joie de gagner un niveau en butant des bouftous qui sont capables de vous tuer, toussa....
12 classes, 5caracs, 200niveaux.... INNOVEZ!



Bref, pour les boucliers.... amha de petit débutant a dofus, les Fecas doivent garder leur suprématie la dedans, même s'il faut empecher les abus qu'on a déja vu. Donc, les sorts des Fecas devraient être légèrement baissés, mais être CUMULABLES aux 50% apportés par l'equipement...
Qui plus est , effectivement, une arme a une main avec shield, tu frappes moins fort que sans le shield. Et pas non plus d'armes de tir (vazy, tire a l'arc avec un bouclier et on en reparle ^^"). Et techniquement, avec une armure tu peux pas lancer de sort parce que composante gestuelle toussa².
d(^_^)b ya du boulot...
Citation :
Publié par Trool
colere de iop ec = 1/2 ( tu rate tes dans la m#### )
relancable tous les 20 tours ( je crois )
de plus , c'est un sort donc les fecas peuvent le renvoyer et PAF dans les dents ( perso j'ai déja vu des renvois de colere et un sur un iop avec 1X de résistance neutre voila quoi ... auto one shot )
Qu'est ce que j'ai dit ? Nous nos coups pour qu'ils soient efficaces on a une chanec sur deux, vous pour votre colere c'est pareil. Me dite pas qu'a haut lvl 90 pv en moins sa va vous defavoriser, ouai bah c'est ce qu'on tape sans CC.
Ensuite Sram vs Sadi, peut etre qu'a haut lvl c'est le Sram, mais a mon lvl les Sadidas ayant presque 40 lvl de moins que moi arrive a me battre. c'est sa la portée, le Sadida se cache derriere un arbre, me fait des ronces multiple,s comme sa il est sur de m'avoir, le temps que j'arrive je suis pas invisible, et la il me shoot. Mais bon celui la etait bas level. Avec votre sort qu'enleve des pms, c'est marrant aussi, il commence vers moi, me gicle mes pms, et me shoot a la ronce sans que je puisse rien faire puisque je n'ai pas de sorts de portée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés