Un grand moment d'humour made in Farlan :

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerval
Non avoir un avis négatif sur le jeu est une chose, moi-même il y a des choses avec lesquelles je suis en total désaccord, mais je pensais au petit groupe qui rabâche sans arrêt la même chose en allant jusqu'à fouiller dans les "poubelles" pour trouver LE truc compromettant de-la-mort-qui-tue et qui déniche n'importe quel pretexte pour se foutre de la gueule de NP3
Lol Kerval, j'ai lu la même chose sur le fofo officiel DnL : "faut vraiment avoir un esprit malade" (de chez JOL) pour chercher ce genre de détail. C'est sans doute vrai.
Sauf que comme Aratorn l'a précisé, ce n'est pas lui qui l'a trouvé : cela vient d'un posteur du forum officiel anglais...
non mais c'est pas possible, c'est fou ça ils en ratent pas une, moi qui croyait que les gags allait commencer à tourner à la routine : ben là encore un nouveau

Merci pour ces grands moments de rires
déjà voir le coup de l'EULA c'est déjà assez drôle, mais je reconnais que tout sel ça serait limite inintéressant, mais là on tape dans le comique de répétition.

Mais en plus voir les fans débarqués c'est encore plus drôle. Comment des fans depuis 2002 peuvent ils être encore fans d'un jeu avec plus d'un an et demi de retard et qui prend encore du retard alors que certains ont déjà payé ? Y'a quelques temps, des Joliens se sont fait pourrir la gueule parce qu'ils se foutaient de la gueule de NP3 en abusant clairement (même moi je trouvait que c'était prendre NP3 pour des cons)... ils disaient que le report de l'été dernier reporterait le jeu à Noel et ils se sont fait insulter par des fan boys.

Et JOL n'a pas le moindre problème de crédibilité. Surtout vis à vis d'un forum off où tu n'as pas le droit de relever les bourdes du jeu. Quand on a affaire à une oeuvre d'art, c'est tellement évident que c'est beau qu'on n'a pas à la complimenté, alors on parle des petits défauts. Une jeu qui a besoin d'être défendu est très mal barré. Et c'est dommage, NP3 a des idées absolument géniales. Le gameplay pourrait être magnifique, mais ils ne sauront jamais le mettre en place correctement.
Alalala pendant une demi seconde j'ai eut l'espoir que SOE avait repris le projet DnL afin que le jeu sorte un jour, et pourtant je suis plutôt anti-sony ...
Ce jeux me fait penser parfois à gaston lagaffe, là où De Mesmaeker n'arrive jamais à signer les contrats avec l'éditeur. Y aura toujours une cata, un truc, une bourde qui va tout flanquer par-terre à la dernière minute.
Citation :
Publié par Eloween
Certainement les premiers qui devraient essayer le jeu plutot que de jouer à "Brice de nice" et qui nuisent à la reputation serieuse des autres forums jol.
sur aucun autre forum on ne voit une telle chasse aux sorcieres, et au genocide systematique des gens qui peuvent avoir une opinion qui differe de la masse (non representative) du forum.
bah les autres jeux comme warhammer et autres , les jeu sont pas sortis et pourtant y a pas l'ambiance qu'il y a ici
DnL drainerait la pourriture de JoL ? je ne crois pas, c'est surtout que DnL est DnL
posez vous des questions, 95% des gens se foutent de DnL car ils le trouvent au choix pourri/moche/pas credible/ne le connaissent pas/... et ils ont raison

il reste ceux qui suivent la saga NP3 / Farlan pour le plaisir de rigoler sur une chimere qui nous a fait un jour esperer
Citation :
il reste ceux qui suivent la saga NP3 / Farlan pour le plaisir de rigoler sur une chimere qui nous a fait un jour esperer
c'est moi ca

sinon gros lol
et merci aratorn pour ce rayon d'humour qui illuminera ma terne journée!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah les autres jeux comme warhammer et autres , les jeu sont pas sortis et pourtant y a pas l'ambiance qu'il y a ici
DnL drainerait la pourriture de JoL ? je ne crois pas, c'est surtout que DnL est DnL
posez vous des questions, 95% des gens se foutent de DnL car ils le trouvent au choix pourri/moche/pas credible/ne le connaissent pas/... et ils ont raison

il reste ceux qui suivent la saga NP3 / Farlan pour le plaisir de rigoler sur une chimere qui nous a fait un jour esperer
C'est aussi un brin de vengeance. NP3 c'est suffisamment foutu de notre gueule pour qu'on est envie de les pourrir un brin.
Citation :
Posté par Eloween
Certainement les premiers qui devraient essayer le jeu plutot que de jouer à "Brice de nice" et qui nuisent à la reputation serieuse des autres forums jol.
sur aucun autre forum on ne voit une telle chasse aux sorcieres, et au genocide systematique des gens qui peuvent avoir une opinion qui differe de la masse (non representative) du forum.
J'hesite, je lui fais une selection de lien ou on le voit fustiger DnL sur le fofo off, recopier x fois en lien sur le forum Jol/off et appeler à l'aide.

Hihi depuis qu'il a sa nouvelle carte graphique il est un chouilla excité Elo, tous des noobs si vous n'avez pas 25fps. Et il emploi des mots qui depasse son entendement, oser parler de 'genocide'
Citation :
Publié par Cyrus
Aux railleurs : c'est aux détails qu'on reconnaît un travail de qualité... A méditer.
"Cette armoire a des gravures d'une finesse et d'un goût magnifique. Bon d'accord, y'a pas de portes, pas d'étagères et il faut 3 personnes pour la tenir constamment sinon elle se casse la gueule."

Quand l'ensemble est bon, c'est aux détails qu'on reconnaît un travail de qualité...

Même pas besoin de méditer.
Citation :
Publié par Kildea Tarn
"Cette armoire a des gravures d'une finesse et d'un goût magnifique. Bon d'accord, y'a pas de portes, pas d'étagères et il faut 3 personnes pour la tenir constamment sinon elle se casse la gueule."
C'est sur qu'en comparant plusieurs armoires tu vas aller sur celle qui n'a pas de porte, pas d'étagères, et qui ne tient pas debout.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'hesite, je lui fais une selection de lien ou on le voit fustiger DnL sur le fofo off, recopier x fois en lien sur le forum Jol/off et appeler à l'aide.

Hihi depuis qu'il a sa nouvelle carte graphique il est un chouilla excité Elo, tous des noobs si vous n'avez pas 25fps. Et il emploi des mots qui depasse son entendement, oser parler de 'genocide'
bah après Hitler voila génocide. Faut se donner du mal pour être dans le top ten du classement Goldwin.

Prochain mot à caser : camp de concentration (plus dur à caser celui là )
Citation :
Publié par Cyrus
Aux railleurs : c'est aux détails qu'on reconnait un travail de qualité... A méditer.
C'est très juste !

(sous réserve qu'on ai pas eu de bâton sous les roues pour le réaliser)
Citation :
Publié par Cyrus
Aux railleurs : c'est aux détails qu'on reconnait un travail de qualité... A méditer.
du genre
http://www.mmorpg-voice.info/craaftt...t%e9-petit.jpg
avec une posture de personnage et des skins photo realistes

j'avoue pleurer devant ce travail d'orfevre :') (pas pour les meme raisons )

Citation :
Publié par Dream Nursie
Je vois mal qui pourrait leur en mettre dans le cas de DnL.
les moustiques ont bon dos
Citation :
Publié par Kildea Tarn
Ha bah non justement. Je disais juste que même si les détails avaient été bon chez NP3 (ce qui n'est visiblement pas pour demain), bah l'ensemble est trop vérolé.
J'avais mal compris le sens de ta phrase, c'est pourquoi j'avais mit un
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je vois mal qui pourrait leur en mettre dans le cas de DnL.
Mais voyons, c'est évident, si le jeu est tout pourri et bat des record de dépassement de délai (grâce aux fans qui ont généreusement acceptés de donner leurs sous pour éviter la vaporisation) c'est la faute aux Joliens. A force de dire du mal les concepteurs, les graphistes, les développeurs, le marketing et les administratifs de NP3 sont tous régulierement en dépression nerveuse et sous le poids du stress ils font mal leur boulot.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'hesite, je lui fais une selection de lien ou on le voit fustiger DnL sur le fofo off, recopier x fois en lien sur le forum Jol/off et appeler à l'aide.

Hihi depuis qu'il a sa nouvelle carte graphique il est un chouilla excité Elo, tous des noobs si vous n'avez pas 25fps. Et il emploi des mots qui depasse son entendement, oser parler de 'genocide'
Un point godwin pour Elo ?
Citation :
Publié par etoilawst
bah après Hitler voila génocide. Faut se donner du mal pour être dans le top ten du classement Goldwin.

Prochain mot à caser : camp de concentration (plus dur à caser celui là )
Ben faut sortir le dictionnaire tu imagines pas l'effort que ça représente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés