La bise à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi, c'est deux, sauf certaines filles qui en réclament plus (ou moins), souvent pour se donner un genre.
Citation :
Publié par Madee
En Haute-Savoie dans mon coin vers la Suisse c'est 4, et mes amis de Genève, c'est 4 aussi, mais je ne me risquerais pas à faire de ça une règle générale pour la Suisse.
Lyon deux, le sud 4, et Strasbourg 2.
Toulouse, me rappelle plus.
Sud 4 ? j'aimerais bien savoir où. Certainement pas dans les PO ni dans l'Aude, je connais assez de monde là-bas pour être très sceptique (famille, plus belles familles, plus amis).


Citation :
Publié par Madee
Alors comme ça tu t'adaptes suivant la personne en face.
Ce que je fais moi, c'est suivant le taux d'intéressement que je porte à la personne, j'invoque diverses origines en disant "chez moi on se sert la main" ou "ah nan chez moi c'est 4"
copieuse.
Je me cite
Citation :
Enfin au pire je passais pour un avare en bisous mais sinon on peut toujours expliquer qu'on est habitué à 2, et montrer sa différence.
Sauf que chez moi, c'est 2 Bon ... si la personne est gironde et gentille, je veux bien faire un effort

Edit: à Ouki et les autres: 'tain mais où que vous les trouvez vos américaines ?
Citation :
Publié par Diesnieves
à Ouki et les autres: 'tain mais où que vous les trouvez vos américaines ?

Bah, déjà, faut vivre à Paris.
Ensuite, faut beaucoup sortir à Paris.

Et ensuite, je te rassure, je ne trouve pas que des américaines. Aussi des argentines, de temps en temps des anglaises, des russes rarement, et quelques suédoises
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Tu me payes combien pour que j'abonde en ton sens ?
J'paye en nature ou en tickets resto

Citation :
Publié par Diesnieves
Ben ouais à Montpellier c'est 3 et à Paris 4
Merci ! Tout espoir n'est pas perdu ! Enfin quelqu'un qui me donne raison sans rétribution !
Dans le sud cote d'azur cest deux.
Par contre une seule bise, ca me ferait bizarre. Il manquerait une sorte de retour ou de symétrie. Enfin bref, cest qu'une bise aprés tout.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mais je vous conseille la Finlande pour la bise, c'est super agréable chez eux ...
J'aurais le droit à plus de précision ?

Moi/
Citation :
Publié par Elealdil
J'aurais le droit à plus de précision ?

Moi/
Il ne se font pas la bise, là bas Ils se serrent dans les bras un peu style à l'américaine.

C'est limite choquant pour eux quand tu fais la bise ... ça les fout mal à l'aise, enfin le truc à faire quand tu veux faire chier Ayant une amie qui fait des études en Finlande quand elle ramène des amies en France, c'est mon truc préferé, mais chacun doit s'adapter au us et coutumes de chaque pays stout .

Sinon, pour en revenir au sujet, en Charente-Maritime, entre djeun's on se fait une bise, sauf les insulaires qui en font 2 (Oléron, Ré et Aix).
Citation :
Publié par Xarius
Vive le "hug"

Ca permet un contact direct avec les seins
Bonne chance pour justifier de s'être coincé les mains là lors du hug
Citation :
Publié par Timinou
Ca m'saoule les mecs qui disent bonjour à leurs "amis" en s'embrassant sur la bouche.
Ca me plairai bien de dire bonjour a mes amiEs sur la bouche

Sinon, toujours deux bises. 4 ca serai trop long, et trop chiant quand y a une grosse majorité de filles dans les connaissances.
Citation :
Publié par Diesnieves
Sud 4 ? j'aimerais bien savoir où. Certainement pas dans les PO ni dans l'Aude, je connais assez de monde là-bas pour être très sceptique (famille, plus belles familles, plus amis).
Ma famille à Antibes. après ailleurs je sais pas.
Le Sud chez moi c'est la Côte D'Azur. L'Ouest de la France (exception faite de Toulouse), pour moi, n'existe absolument pas...
Mes grands parents habitent à coté de Montpellier c'est 3, Nimes, Arles, Avignon pareil. A Toulon c'est 2.
Mon oncle Parisien c'est 4 .... bien la misère quoi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés