Des boulets parmis les MJ ?!? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il est encore en droit de refuser de faire de l'eau ou du pain non ?
Les mages sont pas des distributeurs
Dans une certaine mesure oui, mais là le gars est poli et tout ce qu'il faut et au final il se fait ban parce qu'il a voulu blaguer maladroitement avec un gros aigri d'egoïste qui n'a rien à foutre sur un MMO imo.

Maintenant je me met aussi à la place des mages qui sont sûrement saoulés à force de faire du pain et de l'eau, mais report ce petit plaisantin qui risque de perdre son compte faut être un pourri de première.
LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL




escusé moi, mais je n'ai pas pu m'empécher


le message du ' MJ ' n'est pas précédé de ' De '.

En gros, le mec a simplement fait un truc genre pfff [espace]x50 <MJ> gaun ect

le hic, c'est que tu aurais pu le reporté, toi! ce faire passé pour un MJ say tray mal.

Faut pas s'emballer, un MJ n agirai jamais comme ca.
Citation :
Publié par Tyanah
Prochaine fois ne réponds pas ou mieux : ignore list.
Clair, net et sans bavure.
Quand certains comprendront que les mages ne sont pas des distrib de pain/eau, les prêtres pas des healbot et les démos pas des téléporteurs y'a certaines ignore list qui seront moins longues.
t'as oublié le rogue ouvreur de coffre^^

si tu commences a ignore tous ceux qui te demandent gentillement un truc t'as pas fini

biensur que si les mages sont des distributeurs d'eau voir meme des teleporteurs grace à leurs super portails

le démo il peut toujours esquiver avec le fake "j'ai plus de shards" mais les mages non. Maintenant si tu veux pas rendre service aux autres go changer de jeu

à partir du moment ou le gars est poli je vois pas le problème.
Citation :
Publié par bordèu
Maintenant si tu veux pas rendre service aux autres go changer de jeu
à partir du moment ou le gars est poli je vois pas le problème.
Que l'on est pas obligé d'aider qui que ce soit, je vois pas en quoi une capacité à telle ou telle chose donne des droits à l'ensemble des joueurs. Sinon autant faire les loots gratuits, bin oui un mago en slip peut pas être utile en plein MC.
Pourquoi les joueurs ne rendraient pas service en offrant les différents loots d'une soirée, les mobs ils drop bien des sous pour compenser nan ?
Citation :
Publié par bordèu
à partir du moment ou le gars est poli je vois pas le problème.
Le problème c'est pas que le gars est poli, le problème c'est qu'au 200ème gars poli tu en as marre.

D'autant que la gentillesse à sens unique elle a ses limites aussi. Sinon on se connecte et on passe sont temps à aider les autres sans rien en retour.

Le sacrifice ça va bien 5mn, on paye pas non plus pour faire le bot 24H/24.

Le gars poli qui demande il s'en fiche d'être le 1er, le 200ème ou le 3000ème. Pas celui qui fait le distributeur automatique de flotte/pain à longueur de journée pour des gens, qui même si ils sont poli, vont t'oublier dans les 10 sec qui suivent, sauf quand il faudra revenir faire le stock (mais demandé poliment, hein).
Citation :
Publié par KinCho
Oui enfin bon faut pas dramatiser, vous me faites tous un peu peur à sortir les grands mots là BAN BAN, voila c'est une petite blagounette de quelqu'un de pas très malin qui est tomber sur quelqu'un encore moins malin que lui...

Bref /kiss et go play (et apprendre à avoir de l'humour au passage)
Bon je me permet de quote mon post.
Tout à fait, demander une compensation sérieuse et pas abusée genre 3po comme dans le post, 20 pa au level 45 c'est deja bien payé je trouve.

Mais report le mec parce que il imite un MJ de manière volontairement merdique, je sais pas mais ca doit pas être marrant de jouer avec vous, sérieusement.

Surtout que les MJ ont des problèmes autrement plus graves à traiter, pas besoin de les enmerder avec des report à la cons alors qu'ils sont deja assez critiqués.

Le petit comique a peut être que 14 ans, mais lui a sans doute dépassé le stade "j'vé le dire à madame", m'est avis.
Citation :
Publié par pretre qui heal pas
Le problème c'est pas que le gars est poli, le problème c'est qu'au 200ème gars poli tu en as marre.

D'autant que la gentillesse à sens unique elle a ses limites aussi. Sinon on se connecte et on passe sont temps à aider les autres sans rien en retour.

Le sacrifice ça va bien 5mn, on paye pas non plus pour faire le bot 24H/24.

Le gars poli qui demande il s'en fiche d'être le 1er, le 200ème ou le 3000ème. Pas celui qui fait le distributeur automatique de flotte/pain à longueur de journée pour des gens, qui même si ils sont poli, vont t'oublier dans les 10 sec qui suivent, sauf quand il faudra revenir faire le stock (mais demandé poliment, hein).
beh c'est clair que le gars t'auras oublié dans 30 sec

mais en meme temps toi t'en fout t'es mage (ou pas) mais bon si tu loot un coffre par exemple tu seras bien content quand tu vas send un voleur (poliment hein^^) pour qu'il te l'ouvre ton coffre et tu foutras complètement du gars pour toi c'est pas un perso c'est une clef en cuir

libre à toi d'ignore les autres mais ne leur demandent rien en retour et joue tout seul alors

le jeu est fait pour qu'on ai tous plus ou moins besoin des autres sinon ya unreal si tu veux la personne va venir te souler
Citation :
Publié par pretre qui heal pas
Le problème c'est pas que le gars est poli, le problème c'est qu'au 200ème gars poli tu en as marre.

D'autant que la gentillesse à sens unique elle a ses limites aussi. Sinon on se connecte et on passe sont temps à aider les autres sans rien en retour.

Le sacrifice ça va bien 5mn, on paye pas non plus pour faire le bot 24H/24.

Le gars poli qui demande il s'en fiche d'être le 1er, le 200ème ou le 3000ème. Pas celui qui fait le distributeur automatique de flotte/pain à longueur de journée pour des gens, qui même si ils sont poli, vont t'oublier dans les 10 sec qui suivent, sauf quand il faudra revenir faire le stock (mais demandé poliment, hein).
Avoir un stock et juste faire glisse la flotte/pain sur le joueur c'est pas moins dur que de faire une demande polie ? -.-

Raiz3n, owned.
Citation :
Publié par pretre qui heal pas
Le problème c'est pas que le gars est poli, le problème c'est qu'au 200ème gars poli tu en as marre.

D'autant que la gentillesse à sens unique elle a ses limites aussi. Sinon on se connecte et on passe sont temps à aider les autres sans rien en retour.

Le sacrifice ça va bien 5mn, on paye pas non plus pour faire le bot 24H/24.

Le gars poli qui demande il s'en fiche d'être le 1er, le 200ème ou le 3000ème. Pas celui qui fait le distributeur automatique de flotte/pain à longueur de journée pour des gens, qui même si ils sont poli, vont t'oublier dans les 10 sec qui suivent, sauf quand il faudra revenir faire le stock (mais demandé poliment, hein).
En quoi ca le dérangeais, qu'il l'avait déja préparer, et qu'il se préparait à trade?

La, c'est de la connerie, désolé mais Raizen, c'est vraiment un comportement de merde, c'est ce foutre de la gueule des gens. Des gens comme toi, je les fous sur ma BL perso, l'histoire du gamin m'aurait plutôt fait rire, alors que ce comportement à lui, m'a vraiment montré ce que je detestais dans la communauté de wow. Content de pas être sur ton serveur.
Un post à la con detecté.
Comme stipulé plus haut, il suffit de mettre des espaces.
Pour finir, envoie le pseudo du glandu en question via une requête aux vrai MJ et tu verras la réaction. Le joueur prendra une lourde sanction.
Bon j'ai tenté de laisser vivre ce sujet aussi longtemps que j'ai pu mais je crois qu'on a dépassé les limites depuis bien longtemps.

On est bien tous d'accord que Raizen c'est fais pwned mais personne n'est à l'abri de ce genre de canular. Quant à la conduite à tenir c'est à Raizen d'en décider, libre à lui de reporter l'événement aux vrai MJ ou de ne rien faire.

En ce qui concerne le comportement des mages en cas de demande de flotte, là encore la décision revient à chacun d'entre eux et ce genre de débat n'était pas en rapport avec le sujet.

Bonne soirée à tous bande de pas beaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés