Des boulets parmis les MJ ?!? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut JoL,

Il m'est arrivé une drôle d'histoire il y a 5 minutes.

En plein Tanaris, près de Zul'Farak, une espèce de kévin m'a whisp pour m'ordonner de lui faire 60 bouteilles d'eau. Toujours plein d'humour, je lui répond que ça lui fera 3po. Bizarrement, il me dit que y'a pas de problème. Et donc on s'est rencontré, j'ai commencé l'échange, toussa quoi, et évidemment il n'a pas voulu me filer 3po. Ni 1,5po, ni 1po d'ailleurs. Donc en souriant je lui dis d'aller voir son ami l'aubergiste.

A partir de ce moment, un MJ, dissimulé en joueur, commence à me faire la moral (voir les screens), puis très vite je l'envoie balader, et la, hop, d'un coup de baguette magique, il se transforme en MJ et m'ordonne de filer l'eau au gars.

http://img56.imageshack.us/img56/8906/18dy1.th.jpg -> http://img214.imageshack.us/img214/3527/26nb.th.jpg -> http://img145.imageshack.us/img145/8505/30dt1.th.jpg

Trouvez-vous ça normal ?
Je pense que si un joueur souhaite vendre son eau (à la base je me foutais de lui, vu qu'il me prenait pour un chien), même si évidemment c'est mal vu, il fait ce qu'il veut. C'est pas normal qu'un MJ profite de son rang pour ordonner à quelqu'un de donner tel chose.

Et si en échange de mon refus (ce qui est normal), il me foutait un ban ?
Alors imaginons, tient comme ça soyons fou, qu'il m'ordonne de filer 400po à son pote, sinon ban et tant pis pour ma gueule. Ca fait peur !


Voila je trouve que c'est n'importe quoi. Vous en pensez quoi ?


PS : J'ai laissé volontairement le nom du MJ, qui d'où son rang, n'a pas à rester incognito.
Simple question, est-ce que la phrase 'pff' de Gaun et 'Donne l'eau a roxas il en a besoin' sont arrivées en meme temps?
J'ai l'impression qu'il a simplement laissé un espace pour faire croire.
Citation :
Publié par Rayne
Simple question, est-ce que la phrase 'pff' de Gaun et 'Donne l'eau a roxas il en a besoin' sont arrivées en meme temps?
J'ai l'impression qu'il a simplement laissé un espace pour faire croire.
Le mec a fait un "fake" , en ajoutant plein d'espace oui , tout simplement (Si tu laisse suffisement d'espace ca "saute une ligne")

Si t'avais eu le client anglais , le mec t'aurais envoyer un <MJ>Ducon , alors que ca aurais du etre un <GM>Ducon
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Rayne
Simple question, est-ce que la phrase 'pff' de Gaun et 'Donne l'eau a roxas il en a besoin' sont arrivées en meme temps?
J'ai l'impression qu'il a simplement laissé un espace pour faire croire.
Oui c'est se que je me suis dit au début ^^
J'en sais trop rien, j'ai même pas penser un instant à la supercherie.

Faudrait savoir si devant le <MJ> Gaun il y a d'habitude de: ou pas.


Edit : sinon y'a pas une liste des MJ sur le site off ?
effectivement, le coup du "gros espace apres ma premiere ligne" doit etre ca (dommage, il n'a pas de timestamp)

et vu qu'un MJ n'est pas en mesure de virer son tag comme ca...
C'est vrai que

Bon c'est vrai, t'as rien fais, mais la prochaine fois, tu lui donnes ces bouteilles d'eau et on en parle plus

Mais pourquoi le MJ Gaun parle-t-il d'un certain Roxas, alors que la personne désirant de l'eau s'appelait également Gaun ? Mystère à résoudre...
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Le mec a fait un "fake" , en ajoutant plein d'espace oui , tout simplement (Si tu laisse suffisement d'espace ca "saute une ligne")

Si t'avais eu le client anglais , le mec t'aurais envoyer un <MJ>Ducon , alors que ca aurais du etre un <GM>Ducon
Exact, il s'agit d'un fake, une manipulation toute simple consistant a pouvoir se faire passer pour n'importe qui et te send. Donc la il se fait passer pour un MJ, c'est lui qui a des risques de ban
Vu l'écriture tendant vers le style SMS du MJ, et la relative absence de mob dans le désert de Tanaris qui en est pourant couvert en temps normal, et que l'on peu constater sur les screenshots, j'aurais tendance à croire qu'il s'agit d'un photomontage réalisé sur serveur pirate.
Citation :
Publié par Ceraste
Fake
les grands esprits se recontrent.
Citation :
Publié par La banane dansante
Vu l'écriture tendant vers le style SMS du MJ, et la relative absence de mob dans le désert de Tanaris qui en est couvert que l'on peu constater sur les screenshots, j'aurais tendance à croire qu'il s'agit d'un photomontage réalisé sur serveur pirate.
Y a des limites à la paranoia.
Citation :
Publié par Lorlène
C'est vrai que

Bon c'est vrai, t'as rien fais, mais la prochaine fois, tu lui donnes ces bouteilles d'eau et on en parle plus
Non mais la question n'était pas si oui ou non il est légitime de vendre son eau quand on est mage. On est tous d'accord que non (quoique, je suis persuadé que je fais ce que je veux avec mon eau ).

Mais bien : un Mj peut-il se prendre pour le maître du monde grace à son rang ?
Mais vu que c'est un imposteur.



Y'a une adresse mail pour ce genre de report avec screen ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Non mais la question n'était pas si oui ou non il est légitime de vendre son eau quand on est mage. On est tous d'accord que non (quoique, je suis persuadé que je fais ce que je veux avec mon eau ).

Mais bien : un Mj peut-il se prendre pour le maître du monde grace à son rang ?
Mais vu que c'est un fake.



Y'a une adresse mail pour ce genre de report avec screen ?
Non un MJ ne peut pas se prendre pour le Roi du monde c'est un salarier comme tout le monde si il se sert de sont rang a tout va il n'a plus cas trouver un groupe Raid a l'anpe
Citation :
Publié par La banane dansante
Vu l'écriture tendant vers le style SMS du MJ, et la relative absence de mob dans le désert de Tanaris qui en est pourant couvert en temps normal, et que l'on peu constater sur les screenshots.
Euh... tu te connectes sur Archimonde, tu fais /w Lizy et on en rediscute.

K ?
En même temps, ce genre de comportement reflète bien la mentalité excécrable sur WOW. Je ne vois pas ce qui a de honteux à être tombé dans le panneau et j'en suis spur qu'il ne sera pas le dernier. Je pense que celui qui devrait avoir le plus honte serait plutôt le faux MJ.
Il est interdit de se faire passer pour un MJ d'aprés la charte, et la méthode employé peut passer pour un abus des mécanismes du jeu...en bref, un repport à un MJ (un vrais cette fois^^) pourrais faire ban ce joueur pour quelques jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés