2 modifications dans les instances en 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Tigole announced two changes that will affect instances within the next few days on the PTR (Public Test Realms) :

"--First, by popular demand, we'll be removing the release timer in instances. This includes dungeons, battlegrounds and raid instances.

--Second, we're going to have to institute an anti-exploit measure on certain encounters. Certain encounters (almost entirely raid bosses) will prevent people from zoning into the instance while that encounter is engaged. If you attempt to zone into the instance while that encounter is engaged, you will be resurrected at the entrance (outside). We will be making adjustments to the entrances to Molten Core and Blackwing Lair to compensate for this. Combat resurrections, soulstones, reincarnate etc. will still work fine. This is primarily to combat graveyard rushing in instances. Again, this will only be on a few select encounters, almost entirely limited to raid bosses. " Tigole

Traduction :


-ils vont enlever le temps de release en instance.
-ils vont mettre en place une mesure anti triche sur certains combat de boss; en gros une fois que le boss est engagé, si on rentre dans l instance a ce moment on est ressurecter en dehors de l instance. Pour ce faire ils vont faire des ajustements a l entrée du Coeur du Magma (Molten Core) et Blackwing Lair. Pour empêcher les joueurs de rush instance quand ils meurent, ça concerna que certains boss en particulier.

Source
Citation :
Publié par Anarkyon
Noyau Fondu (Molten Core)
Joli la traduction

En fait c'est "Coeur du magma"

Si j'ai bien lu, ils vont également ajouter un bouton dans l'interface qui permettra de reset toutes les instances hors-raid auxquels on est inscrit. Plus besoin de grouper/dégrouper pour reset des instances donc.
Citation :
Publié par Anarkyon
Tigole announced two changes that will affect instances within the next few days on the PTR (Public Test Realms) :

"--First, by popular demand, we'll be removing the release timer in instances. This includes dungeons, battlegrounds and raid instances.
Enfin, toujours pénible de ne pas pouvoir voir la fin d'un combat en encourageant le reste du raid
Citation :
on est ressurecter en dehors de l instance
Ressuscité


Sinon je ne comprends pas bien l'interet de tout ca puisque dans les seules instances ayant des combats vraiment long, il y a des portes et grilles empechant de rentrer pendant les combats.
Citation :
Publié par Sabotage
Ressuscité


Sinon je ne comprends pas bien l'interet de tout ca puisque dans les seules instances ayant des combats vraiment long, il y a des portes et grilles empechant de rentrer pendant les combats.
Tout pareil.

Molten Core :
Lucifron et Magmadarr, impossible revenir à pied
Gehennas, Garr, tu peux tenter s'il y à plus de patrouilles sur le chemin, mais surtout pour Gehennas, temps de venir, le boss est mort.
Geddon Shazzrah, admettons.
Lucifron et Golemmag, temps de revenir, il est mort.
Majordomo, ptêt, mais suis pas convaincu.
Ragnarros, sûrement pas

Les boss de BWL, t'as déjà une grille.

Ou alors c'est que le boss vient sur toi quand le raid wipe

C'est cool pour le timer, ça empêchera les bugs de loots, les "euuuh, quelqu'un pour lead, j'ai release, j'vois plus rien", et autres trucs marrants.
Citation :
Publié par Quildy
Tout pareil.

Molten Core :
Lucifron et Magmadarr, impossible revenir à pied
Gehennas, Garr, tu peux tenter s'il y à plus de patrouilles sur le chemin, mais surtout pour Gehennas, temps de venir, le boss est mort.
Geddon Shazzrah, admettons.
Lucifron et Golemmag, temps de revenir, il est mort.
Majordomo, ptêt, mais suis pas convaincu.
Ragnarros, sûrement pas

Les boss de BWL, t'as déjà une grille.

Ou alors c'est que le boss vient sur toi quand le raid wipe

C'est cool pour le timer, ça empêchera les bugs de loots, les "euuuh, quelqu'un pour lead, j'ai release, j'vois plus rien", et autres trucs marrants.
A mon avis, Shazzrah doit être le seul sur lequel un exploit est possible dans MC. Le reste, de toutes manières, tu ne peux pas revenir seul sur les lieux du combat.

La suppression du timer de release : trop bien

(ça empêchera la génération de bug de ML en plus ^^)
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
sinon le timer de release, c'est cool, j'ai encore passé 80% du nefarian de ce soir au cimetiere grace au super call rogue.
Le super call rogue permet d'ailleurs de revenir en combat puisque Nefarian téléporte les rogues qui sont proches de lui, même s'ils sont hors de la salle.
On se demande ce que c'est que ce gros freeze et d'un coup on se met à gueuler "Je vous ai manqué ?!" et on retourne dps. Dommage, c'était très agréable.
Citation :
Publié par Elric
Forcément la flamme d'ombre qui suit un call rogue ça pardonne pas.

Vous ne faite pas tourné nefa quand ya le class call rogue?
Bah si j'ai bien compris on peu reset l'instance quand on veut et reset auto quand on a tous vidé?


Bon je me tais j'avais mal lu :d
J'avais compris qu'il suprimé le temps de reset mdr
Citation :
Publié par Sylbar
Vous ne faite pas tourné nefa quand ya le class call rogue?
Ben une fois sur deux on est téléporté directement derrière Nefarius donc y'a un battement de quelques secondes qu'on annonce au MT s'il doit ou non tourner le gros. Et parfois on ramasse la flamme d'ombre avant.
Citation :
Publié par Elric
Ben une fois sur deux on est téléporté directement derrière Nefarius donc y'a un battement de quelques secondes qu'on annonce au MT s'il doit ou non tourner le gros. Et parfois on ramasse la flamme d'ombre avant.
'parfois' ?
moi ca fait
*** CLASS CALL INCOMING ***
*** ROGUES - TELEPORTED AND ROOTED ***
{freeze 3 sec}
(ts) Korthen bouge nef vers la gauche vite on est sous sa [SHADOWFLAME] gueule...
(ts) bon, trop tard, afk le temps que vous le finnissiez.
Chez nous ça serait plutôt :
*** CLASS CALL INCOMING ***
*** ROGUES - TELEPORTED AND ROOTED ***
Officier : Vas-y tourne le gros là.
Tous les rogues qui gueulent sur ts : NON NON NON IL EST BIEN PLAC...ARGL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés