Enchanteur : Comment s'y prendre? (need guide)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smallelfe
Pour ma pars il interrompt toujours, c'est même une de mes armes préférées. ( suis Sun )

Maintenant si le Moon (j'ai demandé à des Moon de tester mais apparemment il ne connaissait même pas l'existence de ce sort ) a la même capacité je tenterai de voir ce que ça donne.
peutetre justement parce que tu es spe sun
moi spe moon, il interrupt quand il veut, la chance est 50/50 s'il n'est pas resist
quand il se fait resist, il interrupt pas, enfin...jamais chez moi jusqu'a present ^^
Contrairement à une version antérieure il n'interrompt plus que les mago (j'ai juste un doute sur certains soigneurs ).

Essaye sur les mago, chez moi ça fonctionne à 100%, à moins que se soit à cause du débuff résisté qui n'interrompt pas (car au lvl 7 pour les Moon monter à 50 ou lvl 21 pour les autres c'est des très bas lvl ).

Citation :
quand il se fait resist, il interrupt pas, enfin...jamais chez moi jusqu'a present
J'aimerai bien savoir si les Moon (doit bien en avoir apparemment c'est rependu ) peuvent confirmer ou affirmer cela, me vois mal tester le Moon pour me rendre compte que mon arme préférée ne fonctionne plus (et prendre Maitride des sorts au lvl 4......c'est beaucoup trop cher ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés