pvp ou la chronique d'une mort annoncée

 
Partager Rechercher
J'ai lu en partie ce Topic, je dois dire que je rigole bcp

Le conflit avec les FdM est parti d'un Kill d'un FdM envenrs un Inguz, puis vengeance suivi d'insultes d'un FdM. J'ai immédiatement contacté leur GM pour trouver un arrangement, mais celui ci n'as rien voulu savoir, et je l'ai prévenu qu'il leur en cuirait.

===> FdM KOS liste de guilde.

Plus tard dans la soirée, on nous signale un fll groupe de FdM à Vendo, nous y allons, et nous nous faisons retourner non par les FdM mais par d'autre joueurs non guildés et par un peu de bouletisation de notre aprt.

Nosu y retournons, et nous wipons les FdM.

Retour a la ville, et recombat, chain kill sur eux, peu difficile et non glorieux pour nous je l'avoue, mais bon, ils étaient prévenus que leur attitude Pk leur couterait cher, nous avons tenu parole.

Puis rien pendant un certain temps.

Avant hier soir, le leader des FdM me contacte pour m'annoncer que tous les Pk de leur guilde ont été virés et me demande de les retirer de notre KOS liste. Magnanime j'accepte non sans les prévenir que à la moindre altercation, ca saignerait méchament.

Inguz Morniëo n'est pas une guilde PK, mais nous sommes et serons impitoyables vav de nos ennemis.


Jark
Leader Inguz Morniëo.
Citation :
Provient du message de Jark
J'ai lu en partie ce Topic, je dois dire que je rigole bcp

Le conflit avec les FdM est parti d'un Kill d'un FdM envenrs un Inguz, puis vengeance suivi d'insultes d'un FdM. J'ai immédiatement contacté leur GM pour trouver un arrangement, mais celui ci n'as rien voulu savoir, et je l'ai prévenu qu'il leur en cuirait.

===> FdM KOS liste de guilde.

Plus tard dans la soirée, on nous signale un fll groupe de FdM à Vendo, nous y allons, et nous nous faisons retourner non par les FdM mais par d'autre joueurs non guildés et par un peu de bouletisation de notre aprt.

Nosu y retournons, et nous wipons les FdM.

Retour a la ville, et recombat, chain kill sur eux, peu difficile et non glorieux pour nous je l'avoue, mais bon, ils étaient prévenus que leur attitude Pk leur couterait cher, nous avons tenu parole.

Puis rien pendant un certain temps.

Avant hier soir, le leader des FdM me contacte pour m'annoncer que tous les Pk de leur guilde ont été virés et me demande de les retirer de notre KOS liste. Magnanime j'accepte non sans les prévenir que à la moindre altercation, ca saignerait méchament.

Inguz Morniëo n'est pas une guilde PK, mais nous sommes et serons impitoyables vav de nos ennemis.


Jark
Leader Inguz Morniëo.
Dis faut que t'arrête de boire là
Des deux cotés ont dit que les FdM et les Inguzs se sont tapés pendant une soirée (où on à bien rigolé soit dit en passant) avec des combats épique et tu nous sort une histoire abracadabrante sortie de ton imagination... et la marmotte....

Jyha assassin 3X
Citation :
Provient du message de Trangoul
Bah Jyha c'est vrai que toi tu as le moins pris vu que tu rentrais sortait, passait en fufu et hop un de nos mago mort ^^
Une fois je t'ai poursuivi mais tu cours vraiment trop vite avec un troll aux fesses
Plusieurs fois nous avons laissé ton groupe raide par terre et plusieurs fois, vous nous avez laissé raide par terre
Si je te rencontre un jour je te montrerais comment je suis attachant si tu m'attaques ^^

Bon jeu
Ben je suis stealther, mon but c'est de prendre pieds dans le donjon, prévenir ceux qui sont dehors et au moment où ils arrivent m'occuper d'un magot à revers.
C'est normal que tu me perde de vue je profite du timer pour foncer dans une direction et disparaitre (je max en stealth c'est dur de me retrouver ).
J'aime bien voir les magots psychoter en courant partout et en faisant des pbaoe à tout va pour essayer de me trouver

Jyha assassin 3X
PS: en tout cas je vous aime bien comme ennemis vous êtes rigolos
pps: une fois faudrait qu'on groupe ensemble au lieu de se taper dessus, je suis sur qu'on s'entendrait
ppps: dites il à pas un peu dévié de sujet le thread la ? faudrait en faire un autre
Pour parler du sujet du post initial...

Pour ceux qui veulent voir une courbe de progression plutot qu'écouter des blablas plus ou moins réalistes sur la situation :
http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

mois = Janvier
serveur = Camlann

à comparer avec les graphiques d'évolutions des autres serveurs, Ys Broce orcanie.

Conclusions :
Camlann se vide
les serveurs traditionnels augmentent en nombre de joueurs

Bref Daoc se porte bien en France mais le pvp lui se désertifie lentement comme ça s'est produit aussi sur le pvp US.
Et y'a rien de plus normal.

A l'arrivée du PvP tout le monde s'est dit, oué c sympa v pouvoir visiter les 3 royaumes, mon zerk pourra fighter un zerk & co.

Résultat pas moyen de se logger.

Et petit à petit Camlann monte en puissance, les grosse guildes arrivent avec leur 50, les pont tp spot de pex commencent a etre campé.

Et bien entendu tout le monde retourne sur serveur normal, le stress du PvP n'est pas fait pour tout le monde.

Par contre dire que le PvP va mourir c'est clairement du domaine du LOL. Il faut savoir qu'on a beaucoup de chance sur euro, on a Q U A T R E enormes guildes qui se fight, je crois pas me tromper en me disant qu'elles ne risque pas de bientot quitter le serveur, par rapport au US ou on avait CQ et le reste du monde, et CQ qui s'est lassé.

Il en ressort que les levels 46+ trouveront TOUJOURS des gens a leur level pour faire des fight interessant.

Que les 46-40 auront tjs des raids sur leurs coins de pex.

Etc etc...

Alors bien entendu on va etre peu, mais bon ce genre de serveur n'est pas fait pour tout le monde sur la durée, my 2€

Et etre peu n'est pas bien génant, les guildes savent ou se rencontrer pour se foutre sur la gueule.
a peine plus de monde que orcania est encore , ça s'est vidé plus vite que aux usa s'est tout dire ,oui on sais ou il y a l'ennemi en zone rvr pour attaquer des fort ,mais aller sur le pvp pour faire rvr en zone rvr, et on va voir comment ils vont s'est retrouver sur si, ce la dit quand les gens partent du pvp personnes les remplace donc il peux que mourrir
Citation :
Provient du message de kalidor
Laadna Oliena> je sais bien, tout le monde ne FPK sur ce serveur...mais hélas une grosse majoritee oui . ( j'entends déjà des personnes dire que je généralise )

Resultat des courses une ambiance déplorable sur ce serveur et un fun que je trouve très limite.
Je suis désolé mais c'est que tu n'étais pas fait pour le PVP made Mythic, ce qui est mon cas aussi, et que je regrette vu que j'ai du quitté ttes les personnes avec qui j'aimais joué mais franchement si je joue à un jeu, c'est pour m'amuser et non pour exploser un clavier par jour.
Enfin, je n'ai pas réussi à appliquer la premiere regle de ma guilde: le Mm Pas Peur.
Citation :
Provient du message de sandocan
a peine plus de monde que orcania est encore , ça s'est vidé plus vite que aux usa s'est tout dire ,oui on sais ou il y a l'ennemi en zone rvr pour attaquer des fort ,mais aller sur le pvp pour faire rvr en zone rvr, et on va voir comment ils vont s'est retrouver sur si, ce la dit quand les gens partent du pvp personnes les remplace donc il peux que mourrir

Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Après un effort incroyable, j'ai compris un message de Sandocan
Citation :
Provient du message de Saoryn
Moi pas
Je te fais une petite traduction (je suis trop contente d'avoir compris )

Citation :
Provient du message de Sandocan
a peine plus de monde que orcania est encore , ça s'est vidé plus vite que aux usa s'est tout dire ,oui on sais ou il y a l'ennemi en zone rvr pour attaquer des fort ,mais aller sur le pvp pour faire rvr en zone rvr, et on va voir comment ils vont s'est retrouver sur si, ce la dit quand les gens partent du pvp personnes les remplace donc il peux que mourrir
[tentative de traduction]
La population de Camlann à diminuée encore plus vite que sur les serveurs PvP US. Aujourd'hui, elle est à peine supérieur à celle d'Orcanie.

Trouver des ennemis n'est pas un problème sur Camlann, il suffit d'attaquer les forts ennemis en zone RvR. Mais quel est l'intérêt de se serveur si c'est pour faire du RvR (NDT : ce serait plutôt GvG) uniquement en zone frontière.
Lorsque Shrouded Isles va sortir, cela ne sera plus aussi évident. (NDT : je crois qu'il pense qu'il sera plus difficile de se trouver car il y aura plus de zone)

Beaucoup de monde quitte le serveur PvP mais peut le rejoigne, la population va donc continuer à diminuer et le serveur sera bientôt "mort".
[fin de tentative]

J'ai bon
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je peux aussi te send pour traduire certains send in game ?
oulllaaa, ce n'était qu'une tentative, je veux pas en faire un métier

Et puis, j'ai déjà pas mal de boulot avec certaines personnes qui veulent entrer dans ma guilde :

XXX send, "Komant kon rentre dan ta guild ?"
Syrena send to XXX, "On commence par apprendre à écrire "
en tout cas pour moi le pvp c fini ...
daoc aussi c fini ..
ce serveur etais mon dernier espoir de retrouver l envie de jouer ...
g monte un lvl 38 en deux semaines et apres ca plus moyen de prendre une bulle sans se faire xp kill alors j arrete la les frais ...
je prefere aller sur des jeux solo en attendant SWG ....
ps: Il y a un correcteur de faute d'orthographe si tu as des problèmes de se cote la sert t'en au moins.... [/i][/QUOTE]

combien de fautes dans ta phrase la stp?
trois fg ce soir, une bonne grosse dizaine de fights pour chacun avec et sans add, toutes les situations ont eu lieu, non monsieur, le pvp n'est pas mort
3 FG ca fait 18 paires de boules si on admet que la gente féminine ne représente que 25% de la population.

En conséquence j'ai encore pris la purée sur mon visage :/
Soon je vais me mettre des essuie glaces.
Citation :
Publié par Krystals
3 FG ca fait 18 paires de boules si on admet que la gente féminine ne représente que 25% de la population.

En conséquence j'ai encore pris la purée sur mon visage :/
Soon je vais me mettre des essuie glaces.
Le gent féminine a des boules sur Camlann.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés