Notre section Star Wars Online recherche des modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde !

En cette période de recrutement, la section Star Wars Galaxies est en quête de bonnes âmes pour l'aider !

En effet, nous recherchons des joueurs de Star Wars Galaxies prêts à s'investir dans la modération de nos forums JeuxOnline dédiés à la section SWG.

Si vous vous sentez motivés, si vous pensez avoir le temps de vous y consacrer, et si vous voulez aider les joueurs de Star Wars Galaxies en prenant part à notre section SwG, n'hésitez pas à envoyer un mail à recrutement@jeuxonline.info !


Merci de votre attention

Mab, responsable de recrutement pour JoL.
ça consite en quoi précisément ? moi j'aimerais bien mais je sais pas si j'ai les compétances pour le faire ce qui me plairait c'est de montrer des screenshot ou des vidéo d'event IG mais bon ça ya pas besoin d'être modo
Dites voir, on pourrait avoir plus d'info sur la signification exacte de "s'investir dans la modération de nos forums JeuxOnline dédiés à la section SWG." ?

S'il s'agit d'avoir une présence régulière et de s'assurer que les discussions restent courtoises, y'a pas d'problèmes...
Etre modo c'est faire en sorte que, comme l'a dit Hudson, les discussion reste courtoise et donc de modérer les propos déplacer. (Y'a du boulot...)
faire respecter la charte de jol, enlever les attaques personnelles (pouvoir d'utiliser avertissements et bans), fermer les sujets qui moississent, faire en sorte que tout soit plutot convivial et bon esprit...

par ex eviter les derives du genre le post 'tout simplement hilarant' (les acteurs se reconnaitront ), qui a fini ferme, mais bien tard et avec peu de moderation des propos, justement par manque de modos... Arcania et Elladan n'etant pas svt de passage par ici, certainement par manque de temps et/ou d'envie... (mais surtout de degout de la nge )
arf desole si j'ai ete medisant...
il me semblait pourtant que les modos s'etaient fait rare suite a la nge... (comme les forums officiels et swgcraft ont eu un passage a vide a ce moment aussi)
si mes souvenirs sont bons, le staff etait en train de finaliser le simulateur de template lors de l'annonce...
Citation :
Publié par Kyn
arf desole si j'ai ete medisant...
il me semblait pourtant que les modos s'etaient fait rare suite a la nge... (comme les forums officiels et swgcraft ont eu un passage a vide a ce moment aussi)
si mes souvenirs sont bons, le staff etait en train de finaliser le simulateur de template lors de l'annonce...
Je ne dis pas que le NGE a été facile à avaler vu le travail que l'on avait fait sur le site juste avant.

Et puis je parle juste de mon cas là.


Moi jouer sur les mots, mais non.
Citation :
Publié par Kyn
par ex eviter les derives du genre le post 'tout simplement hilarant' (les acteurs se reconnaitront )
je m'excuse encore pour avoir été à l'origine de ce post bien que je ne voulais en aucun cas que ça finisse comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés