kobalt?

Répondre
Partager Rechercher
Dans les 2 mines cachés mais c'est squatté pas la peine, sinon dans la grosse mine de sidimote il y a une piece complete mais faut pas avoir peur des démons ^^
(pas de loc cherche un peu ^^ la plupart des mines sont sur ta map ^^)

Enfin n'espere pas xp ni sur le kobalt ni sur le manganese, les filons sont rares et souvent vides ^^ (alors qu'on trouve toujours mass etain/fer/cuivre...)

Falcon
les deux petite mine ont aussi 4-5 slot de kobalt par mine mais la aussi elle sont souvent squatter.
Mais comme la dit falcon nessaye surtout pa d'XP ton metier rien qu'avec le kobalt vise plutot les gros filon de bronze de sidimote et de la mine aux bwork. En plus le kobalt est moins utile que le bronze, le fer ou le cuivre.
C'est pas parce que c'est squatté qu'il n'a pas le droit d'y tenter sa chance lui aussi. On s'arrète pas de miner parce qu'il y a des squatteurs... (et j'imagine que la notion de squattage doit changer d'un serveur à l'autre).

Bref, en résumé, la plus grande salle de kobalte se trouve à Sidimote... elle est souvent vide^^. (Pour plus de spoiler, renseigne toi in game).

Ensuite, toutes les mines d'Amakna possèdent quelques filons de kobalte. La cachée près du temple sadida en a deux salles, on en trouve régulièrement.
La cachée près du temple Pandawa possède quelques filons aussi.
Sinon les deux petites mines près des craqueleurs et l'autre au sud, dans le territoire des porkass, possèdent elles aussi quelques filons.

Mais bon, si tu veux continuer à xper efficacement entre le niveau 30 et 50, n'hésite pas à récupérer tout le fer, cuivre et bronze que tu trouves. Surtout qu'en plus ça se vend pas trop mal .

Bon courage.
Citation :
Publié par Papi-Clem
C'est pas parce que c'est squatté qu'il n'a pas le droit d'y tenter sa chance lui aussi.
J'ai un mauvais souvenir de mes débuts a dofus en mode gratuit ou chacun restait devant SON filon qui pop toute les 20mn

Certes tu peux tenter ta chance mais sur certains métaux (manganese ) c'est ce qui se passe ^^ et la seule façon d'en miner un par heure est de déco/Reco dans la mine ^^

(Kobalt ça va encore, c'est vrai que tard le soir la mine de sidimote est pas trop fréquentée, meme si j'ai du mal de trouver de l'or meme a 4h du mat enfin comme dit papy ça dépend bcp du serveur ^^)

Les gros filons étant très prisés, on gagne du temps je pense a faire le tour des petites mines sur ta map même si elles ont que 4 ou 5 filons (celle sous le zap -2 0 par exemple)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés