Recherche guilde franco

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme la saga continue ...........Je recherche une guilde franco.

Je pensais trouver les ancien ADS, ou gimpland sur brailla mais la bas j'ai trouvé que 2 pauvres petit français qui était eux même perdu au milieu des us et des chinois.


Donc je voulais savoir si y'avais du monde sur brailla ou si fallait voir sur d'autres serveur ?

Si je pouvais également connaître les Pseudo à contacter aussi


Merci
et A+ in game j'espère
Salut à toi Sicoval. Il y a, à ma connaissance, 3 guildes francophones:

- La Confrérie de l'Acier
- Kiss of Death
- Sparta (même nation que Kiss of Death)

Une fois le que tu as atteint le lvl 15, n'hésite pas à demander dans le channel global (à plusieurs reprises) si des recruteurs de ces guildes sont disponibles.

Bonne chance à toi!

PS: les AdS n'existent plus sur Shadowbane depuis un bon bout de temps
J'ajouterai que La Confrérie de l'Acier joue sans avoir de ville, faute de place sur la map et de membres. On est également dans une optique moins "je vais pk les nb de la guilde adverse près de leur ville" comme c'est le cas de pas mal de joueurs de Kiss of Death ^^
Citation :
Publié par Thor Akuma
J'ajouterai que La Confrérie de l'Acier joue sans avoir de ville, faute de place sur la map et de membres. On est également dans une optique moins "je vais pk les nb de la guilde adverse près de leur ville" comme c'est le cas de pas mal de joueurs de Kiss of Death ^^
Mais ce n'est pas difficile de jouer sans ville ? Moi aussi je recherche une guilde FR car j'ai du mal avec le mandarin . Bon pour l'instant je ne suis que lvl 10 mais bon je vais monter.
Citation :
On est également dans une optique moins "je vais pk les nb de la guilde adverse près de leur ville" comme c'est le cas de pas mal de joueurs de Kiss of Death ^^
Juste pour signaler que les KoD ne pk pas que des noobs.
Et puis on peut largement se permettre de pk les noobs de la confrérie de l'acier étant donné que nous vous avons pl vos premier toons sur ce serveur et que vous vous êtes barrés une fois R7. Disons que les thunes qu'on loot sur vous et le plaisir qu'on prend à vous tuer est un retour sur investissement.
Sans rancune
Que deviennent les Gimps ?

PS : PK les noobs de l'adversaire est encore assez compréhensible. Somme toute, c'est la guerre.
Mais quand je lis sur le channel de ma propre nation "Allez, on va pk quelques noobs" de façon générique, j'avoue que j'ai un peu honte de ma nation.
Citation :
Publié par Dinglewood
"Allez, on va pk quelques noobs"
Attention, dans Shadowbane, et dans beaucoup de MMOz, l'appellation noob peut avoir plusieurs sens, dont "personnage de bas niveau" et "joueur nouveau, voire tout simplement incompétent".

Je dis ça car il m'arrive presque tous les jours de PK des noobs lvl 75.
REQUIEM OLD ADS !!!!!!

Sponsorisé par KOD

voila moi suis avec les KOD !

une ville c relou aussi passe au moin 1heure par jour mini a manager les shop a la longue ca use
Citation :
Publié par Thor Akuma
J'ajouterai que La Confrérie de l'Acier joue sans avoir de ville, faute de place sur la map et de membres. On est également dans une optique moins "je vais pk les nb de la guilde adverse près de leur ville" comme c'est le cas de pas mal de joueurs de Kiss of Death ^^
Oué je trouve kifan de vous fair criez !

Mort aux carebear !

Non ! je suis pas un bourin !
Citation :
Publié par Ploutrin
Juste pour signaler que les KoD ne pk pas que des noobs.
Et puis on peut largement se permettre de pk les noobs de la confrérie de l'acier étant donné que nous vous avons pl vos premier toons sur ce serveur et que vous vous êtes barrés une fois R7. Disons que les thunes qu'on loot sur vous et le plaisir qu'on prend à vous tuer est un retour sur investissement.
Sans rancune
Ce que tu dis concerne combien de joueurs ? 2 ? Parce que bon, mes persos ont été PL par la confrérie...et par moi même (en double persos).

Sinon, pour le jeu sans ville, le seul problème est qu'on est dépendants d'une nation et que quand il y a un bug ou qu'ils font les cons, on se retrouve parfois sans nation (=> sans aucune ville "repli"). Pour le reste, c'est vraiment pas génant.

Pour les KoD bah, on monte pas mal de toons différents => on a pas des tonnes de R7 => on se fait assez souvent laminé (c'est pourquoi il m'arrive de passer dans une ville KoD et d'y tuer tous ceux que j'y trouve...pour le plaisir et surtout pour leur rendre la monnaie de leur pièce ).
Bein Thor jdirais que t'as bien raison de nous buter quand tu passes dans nos villes, moi, à ta place je ferais pareil et puis c'est le jeu

Les persos qu'on a pl jme souviens plus des noms mais c'est les gars qui ont formé la guilde. C'est simple, des premiers Confrérie, yen a pas un qu'a pas été gimpland. Mais bon franchement on s'en fout après tout, on se fait la guerre et on n'en parle plus
Citation :
Publié par KouB
en général fouane il vient il tue 2 R2 afk et il se fait roler
fouane est pas le plus brained qui soit faut dire

Sinon bah, c'est con de se retrouver à se faire la guerre entre francophones j'trouve on pourrait plutôt essayer de prendre le contrôle du serveur ^^ M'enfin, j'sais pas si ça intéresse les KoD où si ils cherchent plutôt à être l'unique guilde fr
On cherche pas à etre la seule guilde fr, ya sparta qui est sub chez nous et une otre dont je me souviens plus le nom mais dont le GL est Aulendil, avec qui on n'a pas de problèmes.
Il faut réaliser que c'est déjà un petit miracle en soit qu'il y ai à nouveau plusieurs guildes francophones !

Avec WCiP puis Gimpland (KoD) on a bien cru qu'après nous il n'y aurais plus jamais de guilde francophone sur SB.
Crois moi chez les gimps on est heureux qu'il y ai a nouveau un peu de diversité chez les francophones.


P.S. pour ceux qui cherchent les ex-ads de SB qui jouent encore, c'est chez KoD qu'il faut aller voir ^.^
A mort les français IG vous allez tous mourir !
Parcque petit a petit ! mon pouvoir augmente ! j'ai bientôt mon 20ieme 75 ! AINSI JE POURAIS BANNE VOTRE VILLE AVEC MES 20 ACOUNT ET PRENDRE LE CONTROL DU SERVER !
Bonjour,

Me présente Vitae Eternam Guildmaster de la Confrerie de l'acier.

Deja je voudrais mettre au point quelques trucs avec les Kiss of death (Gimpland) .

- J'ai jamais etait PL ni mes camarades par les gimpland étant sur Brailla, parcontre J'avoue que leur experience a trouvé de bon spot mob sur SB et organisé des groupes m'a beaucoup appris. J'avoue aussi que leurs villes bien placer nous ont aidées a lvlé sans parler de la protection que ca nous a apporté.
Mais j'ai tjr organisé mes propres groupes.


- On a manqué de dialogue, ce qui a crée des animosité entre nous. De ma part d'etre partis sans dire un mot. De votre part de m'avoir bannis de votre forum avant meme que j ai pu expliqué mon depart.

- Que l'on soit d'accord je me défreuque pas. Nos baston avec vous son des defies que j'adore.

Sinon pour info, J'ai fait temporairement absorbé la Confrerie par les Divinity (guild Anglophone) . Nous somme tjr la, mais pour avoir plus de force et surtout avoir acess a une ville et ces marchands je fais absorbé la guild. Notre écusson réaparaitra quand on aura une ville!

Pour les curieux, on a un forum http://jyvon.free.fr/ . J'espere que les chefs francais passerons nous voir qu'on parle entre Gentleman!

Bon jeu a tous!
Vitae Eternam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés