GG Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
C'est pas un crash serveur, c'est pas auth down.
C'est juste toutes les personnes qui n'ont pas Wanadoo comme ISP qui ne peuvent pas jouer...
On dit Orange d'abord !

Supair !
"MAIS NON BORDEL!!!! LE BOSS ETAIT A 1%!!!!! 3H de raid foutu en l'air et..."


Bon j'avoue c'est pas vrai, j'étais semi afk devant l'AH. Mais je voulais le faire en premier



edit: pfff owned par Grosboeuf :/
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
J'attendais frénétiquement que quelqu'un lance le sujet depuis ma déco il y a 5 minutes...
+1 , je me disais meme "Tiens.. y a rien.. serais je le seul ?" , ca va, je suis rassuré.. j etais sur Ner'Zhul, tout est HS.

<prends son dvd de stargate et va se poser devant son ecran>
Genre ils se sont pas doutés qu'il y aurait un problème(vu comment ils ont géré les migrations par exemple ) , ou alors ils se sont dit que ça serais fun de faire ça en plein milieu de soirée.... doivent avoir 31 en sadisme c'est pas possible ^^
Blizzard c'est les seuls capable de refourger une soirée de frustation par semaine en te vendant 7 soirée de détente par semaine dans le contrat ^^

Vous avez beau dire, dans ces cas la je suis content d'avoir daoc (ben wé, chez goa au moins les serveur sont pas en PQ de seconde main ).
Citation :
Publié par Zilke
Blizzard c'est les seuls capable de refourger une soirée de frustation par semaine en te vendant 7 soirée de détente par semaine dans le contrat ^^

Vous avez beau dire, dans ces cas la je suis content d'avoir daoc (ben wé, chez goa au moins les serveur sont pas en PQ de seconde main ).
Chez GOA les serveurs sont vide
Citation :
Publié par Furybond(e)
Serveur d'authenfication down, c'est la fête
OMG FURY, qu'est ce que tu fais ici retourne avec ton ouik scout

Illidan ça tient pour l'instant, sinon.
__________________
[DAoC] Jacquelyne, Fléau d'Arawn, Orcanie, "L'Ordre du Lys d'Argent" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Paladine, Illidan -> Confrèrie du Thorium, "OseF"->"Albéricubes" [R.I.P]

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-



623020140314011631
Meme problème avec un ISP anglais.

Dans la rubrique technique ya un lien vers un poste sur le forum US de 33 pages... Certains vivent ça depuis plus d'une semaine aux US: 1 perso deconnecté automatique, tous les persos, pas possible de se connecter au serveur d'authentification, etc...


Sans parler de ma fenêtre 'Combat log', Journal de Combat, qui disparaît tous les 3 jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés