Plus rapide que le speed 6??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Et tu te fait ouvrir au moindre close-combat (être a distance, c'est bien beau mais a part camper tours & forts, tu n'esquives pas bien longtemps un combat). :/

=> la speed ne sers plus qu'a fuir, et vu sa facilité a être interrompue, autant n'avoir que la jaune (en gardant le buff d/v 40).
J'ai moi-même 46 art des forêts alors que je joue BB. Les deux ne sont absolument pas incompatibles, justement pour le speed, le buff AF rouge (~745AF), et surtout l'add dégats rouge qui est plus qu'appréciable quand on a un jeu tourné vers l'archerie pure et dure.
Deuxièmement un ranger spé arc ne se fera pas 'ouvrir' plus vite qu'un autre, il ne pourra pas le tuer au CaC, certes, mais il ne mourra pas plus rapidement pour autant, bien au contraire.
Troisièmement on peut toujours esquiver un combat avec un peu d'expérience, même en solo. La fuite est une spé comme les autres, qui ne prend aucun point et qui pourtant s'avère plus utile et plus fiable que toutes les autres (en particulier savoir quand claquer son speed pour éviter qu'il ne soit interrompu...)
Quatrièmement un ranger sniper n'est pas condamné à camper les tours/forts, et j'estime en être un bon exemple.

Sinon je ne pense pas que le speed rouge du ranger soit plus rapide qu'un speed 5, mais ça demanderait des tests plus poussés. Et la réelle utilité du speed ranger, à mes yeux, c'est la possibilité de lacher l'aggro d'un pet, qui est en général synonyme d'une mort certaine pour la plupart des fufus qui jouent en solo. Toutes les 10 minutes je peux me permettre d'inc un sorcier, quel que soit son rang, la disponibilité de ses RA, etc. en sachant que si le combat tourne mal j'ai une possibilité de fuite.
__________________
Hibernia/Brocéliande < Ethele Enna El >
-Eiryan Ethernae -|- Ranger Snaï'Pehr -|- Aventurier Solitaire Sionadh.
-Ruyken Ethernae -|- Faucheur Kas'Tehr -|- Corbeau Ardent.
-Eiry Ethernae -|- Faucheur Fra'Pehr -|- Combattant Redoutable du Val de Quartz.
Citation :
Publié par Eiryan

Sinon je ne pense pas que le speed rouge du ranger soit plus rapide qu'un speed 5, mais ça demanderait des tests plus poussés. Et la réelle utilité du speed ranger, à mes yeux, c'est la possibilité de lacher l'aggro d'un pet, qui est en général synonyme d'une mort certaine pour la plupart des fufus qui jouent en solo. Toutes les 10 minutes je peux me permettre d'inc un sorcier, quel que soit son rang, la disponibilité de ses RA, etc. en sachant que si le combat tourne mal j'ai une possibilité de fuite.
Hum, ca sert quand meme enormement, j'ai l'impression (surtout contre toi) a fuir pour pouvoir reflecher aussi :-)
Mk > Flood.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Pr{}t{}
[edit]Personne n'est unbuff sur bro :>
correction y'a des unbuffs, ou en tout cas au moins un, et pas 1-2L
quand t'es unbuff suffit d'éviter un peu la fufuwar pour pas te faire pwn avant que t'es bougé et ca roule a bas rang
j'ai pas tout testé non plus, mais je peut assuré qu'un ménestrel est entièrement capable de solo avec aucun buff sur lui, j'étais 2L lvl47 en stuff housing que j'était deja en solo, on va dire que je fightais des 1-2L, je l'était aussi en même temps même chose pour un fufu, si tu t'en prend a autre chose qu'au fufu, avec la PA t'as pas mal de chances


Lodok, ménestrel 4Lx unbuff

PS: si on revient au sujet, si ce n'est pas un eldritch, alors FAQ, tu n'as rien a perdre sauf 2minutes de ta life a écrire un message, alors que t'en a perdu plus a en faire un sur JoL
si j'suis unbuff 2L assassin moi (j'adore chain reeeeeeeel )



dailleur j'powne rien :'( boooouh ah si ... un animiste 49 ... two shot quand j'etais 48 mais bon ... il etais en train de pexe sont autre perso lol


pis j'ai un templat bizarre .... 38+9 fufu , 35+10 arme , 45+6 as , 20 poison , 34+10 hs ^^ pour taper en as avec 2 armes lol
Par hasard Lionne tu aurais pas confondu le speed skald avec celui du odin ou d'un guérisseur? ça pourrait expliquer le rattrapage.


Ceci dit c'est pas le premier post qui signale ce genre de "bug", peut être bien qu'il y a du speedhack dans l'air.
Citation :
Publié par Vorfis
Par hasard Lionne tu aurais pas confondu le speed skald avec celui du odin ou d'un guérisseur? ça pourrait expliquer le rattrapage.


Ceci dit c'est pas le premier post qui signale ce genre de "bug", peut être bien qu'il y a du speedhack dans l'air.
Je suis sur que c etait en speed skald vue que j etait avec ma skald
Citation :
Publié par Eiryan
Troisièmement on peut toujours esquiver un combat avec un peu d'expérience, même en solo. La fuite est une spé comme les autres, qui ne prend aucun point et qui pourtant s'avère plus utile et plus fiable que toutes les autres (en particulier savoir quand claquer son speed pour éviter qu'il ne soit interrompu...)
Toi, tu me plais Je me sens moins seul

Citation :
Publié par Eiryan
Quatrièmement un ranger sniper n'est pas condamné à camper les tours/forts, et j'estime en être un bon exemple.
J'veux bien 2 3 trucs si t'as en rab, histoire que j'aille test

Thx
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Jouable dans une tour mais en plaine tu dois te faire pwned comme un barde

[edit]Personne n'est unbuff sur bro :>
[re edit!]
Enfin si mais a partir du 4/5L on tombe dans 98% des cas sur des BB
Alors je fais partie des 2% restant presque 6L, et je joue depuis le début sans buffs, bon j'ai du faire d'énormes concessions avec un 40 en adf pour pouvoir tenir des ratios corrects en dégats, ce qui au final pénalise quand même

Concernant la fuite : oui elle peut être utile sans être forcément liée au fait de ne pas vouloir mourir, elle peut dans certains cas retourner la situation à son avantage. Je m'en suis déjà servi à 100% life pour me replacer, dans un système de hit and run Maintenant c'est très souvent interrupt.

Concernant le sujet avec l'evade jaune + sprint on va vraiment vite, avec le dernier on doit atteindre les valeurs du speed 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés