Newslettre n° 8

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que la plupart d'entre vous l'a reçue. Dans le cas contraire, la version en français est disponible ici.

J'aime beaucoup l'article sur l'histoire du monde, que je trouve très intéressant.

Ah, oui ! Pensez à participer au concours
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour cette lettre. Je trouve qu'au contraire, elle est mieux que les précédentes.
De plus, la description rapide de l'empire des huit démons est intéressante au sens où elle parle d'un environnement que nous découvrirons par le biais des quêtes ancestrales.
Euh oui là c'est quand même un peu de la mauvaise foi... C'est sûrement la lettre d'information la plus fournie en informations depuis pas mal de temps, avec notamment pour la première fois des informations sur l'Empire des Huits Démons.

Donc non. Si il y a bien une lettre d'information qui n'est pas fade, c'est celle-là !
Je m'explique un peut ^^, A l'heure actuelle de mon point de vue les informations sur la lore je "m'en balance" un peut. J'aurais préférer des infos sur le Gameplay ou l'état de la bêta.
L'article sur la lore en lui même est bien, comme chaque partie de la lore qu'il nous fond découvrir. Mais bon voila, c'est dans se sens que je l'est trouver fade cette NL et inintéressante pour moi
Ok, je comprends mieux. Ce que tu attends, c'est des détails sur les mécanismes en jeu ou en cours de développement ?

J'espère que tu pourras de nouveau en lire prochainement.
bien sur, comme les 70% des personnes qui suivent le jeu. Je ne suis pas une exception. A moins de 6 mois de la release j'ai l'impression que les 60% des features son soit encore en cours de concept ou soit refaite ... . Seule le fait de donner des infos sur les features ou on a pas d'informations justement pourrais faire disparaître cette impressions qui s'accentue au fils des jours ...
Humm .... sa fait 2 fois qu'une nouvelle personne prend position aussi fortement sur le jeux alors quelle ne sais jamais fait connaître au paravent ... là je me pose de sérieux doute sur la personne qui se cache derrière ....

Surtout quand elle affirme des choses aussi catégorique en sachant que perso je suis le jeu depuis le début, que je connais le système de com de Tcos, etc ...
Je suppose que tu parles d'Hunnii. Mea culpa, j'ai oublié de faire un sujet de présentation. Je le fais tout de suite.

Par curiosité qui était la première personne ?
Oui, je comprends mieux ta frustration Vald et je pense que tout le monde la partage, c'est sûr...

Maintenant, je préfère une lettre d'information qui propose un point sur le background plutôt qu'une lettre d'information qui ne propose rien
Mouais, chez pas. Personellement j'aurais préfère une Nl avec du contenu sur le gameplay et un article a pars sur la lore .... cette article fait plus figure de bouche trous.

Tien aussi j'ai remarquer, C'est Thee qui a écrit la NL et pas Corwynn ..... hummm changement dans l'équipe ?!?
NL de lore pourquoi pas
Maintenant il y a quand même un petit souci récurant.
Le contenu des NL n'implique jamais une mise a niveau du site web. De plus les NL ne sont pas présentes en liens sur le ce même site web.
Alors donner des infos sir l'histoire du monde c'est bien mais les donner qu'au gens qui étaient inscrit a un moment T c'est plutôt nul.

Pour la Beta ils risquent pas de dire quoi que ce soit sachant que la beta 1 (test du netcode) est close depuis un tres long moment et que la beta 2 n'est que pour le mois prochain)

Pour Corwynn ça fait un moment qu'il n'a plus que le titre de CM mais qu'il n'en a plus la fonction
Moi je n'arrive pas à installer le wallpaper sur 2 écrans Je sais pas où trouver l'option windows pour le faire afficher de façon différentes sur mes écrans ..

Sniiiff
Bah moi j'aime bien qu'on me raconte des histoires
Et puis si ils ne sont pas sur de leur gameplay, je préfère attendre une version quasi définitif.

Sinon c'est pas marrant en ce moment les forums sur spellborn, c'est plein de morosité. C'est l'été qui arrive pourtant...
Citation :
Publié par ukualai
Bah moi j'aime bien qu'on me raconte des histoires
Et puis si ils ne sont pas sur de leur gameplay, je préfère attendre une version quasi définitif.

Sinon c'est pas marrant en ce moment les forums sur spellborn, c'est plein de morosité. C'est l'été qui arrive pourtant...
a se train là c'est a 1 moi de la sortie qui en serons sur
Moi a leur place je me poserais des questions car perso la non communication sur le gameplay général (surtout sur le pvp/pve/rvr qui je rappelle est une feature principal si se n'est là,...) a moins de 6 mois .....
Citation :
Publié par Vald
Moi a leur place je me poserais des questions car perso la non communication sur le gameplay général (surtout sur le pvp/pve/rvr qui je rappelle est une feature principal si se n'est là,...) a moins de 6 mois .....
Tout d'abord bonjour à tous puisque bien que suivant de près TCoS c'est mon premier post ici même.
Non communication ne veut pas obligatoirement dire système bancal non finalisé.
Certes tout le monde attend avec impatience ce genre de news (moi le premier), et c'est peut être justement la dessus qu'ils jouent (je dis pas que c'est une bonne stratégie ).
Les features majeurs ne seront peut être dévoilé qu'1 mois avant la sortie sait on jamais, ce n'est pas la dessus que je serais regardant ,je demande juste que cela soit à la hauteur de ce qu'ils nous ont fait espérer ,sans trop changer leurs plans (oui oui, le coup des maisons m'est resté en travers de la gorge )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés