Patch pour le serveur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je monte tranquillement un faucheur en ce moment sur Camlann et j'avoue que ça a changé par rapport aux premières fois où j'ai essayé de monter un perso la-bas.


je trouve qu'il y a moins de "free-kill" enfin de ce que j'nevoie, mais c'est sur qu'il faut pas passer à Gothwaite et se plaindre de se faire tuer, où aller à DF et penser être tranquille,

le mieux je trouve c'est les instances de donjon sous cata, car si quelqu'un rentre dans le donjon tu le sais de suite par l'augmentation du niveau des monstres.


En tout cas, personnelement j'essaie de m'accrocher à ce faucheur sur Camlann, j'y est monté deux level 35 et j'avais abandonné.

Mais là, c'est le dernier défi qu'il me reste à faire sur DAoC ^^
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je met au défit quiconque de normalement constitué (un seul cerveau) de comprendre cette phrase en une seule lecture.

vu que je n'ai pas le droit de relire, je ne peux en être sur, mais je crois avoir compris
Idem j ai essaye plein de fois de pex tranquillou et a chaque fois me suis fait chain kill.
Vous dites de ne pas passer a goth,et tu fais comment quand ton perso(( nécrite) débute le jeu au château de goth,hein? Bon maintenant il pop a cost,oki, mais bon j en ai une mauvaise expérience donc stop pour moi sinon pour mieux répondre au post initial,peut être donne le choix du pvp in/off jusqu au lvl 40 ou +....
Perso quand j'ai dit que j'ai maudit le jour ou j'était 36 sur le pvp c'est ironique^^,

un 50 qui tue un vert sur le pvp il viens pour te piquer ta constit ben oui tu vaux des sous ,kelke rp parce ke le vert ca rapporte des fois .Ce n'est pas pire que un grp de 8 en rvr qui tue un solo ou leech un duel de fufu

j'entend bcp de gens dire que camlamn c'est l'arnachie, alors que je pense que c'est un serveur ou l'on apprend beaucoup plus de chose que sur les serveur normaux

Deja y a un truc pédagogique , c'est que l'on apprend l'anglais ^^,ensuite tout le monde est pas full stuff de ouf ml10 toussa toussa comme j'ai pu entendre

Sur le pvp je pense que l'on se débrouille toujours avec ce que l'on trouve le stuff c'est souvent un peu a l'arrache ( c'est pas la même chose de trouver un arcaniste sur le pvp et sur un classique ^^)

En conclusion quand on va sur Camlamn ce n'est pas pour jouer comme sur un classique et si vous voulez vous détendre je crois qu'il y a les vaux pour ca
Citation :
Publié par biode
.
Vous dites de ne pas passer a goth,et tu fais comment quand ton perso(( nécrite) débute le jeu au château de goth,hein?
Avant le level 10 ou 5, tu ne perds pas de constit en étant tuer par un joueur, et sur le PvP il y a la commande /rel city qui te renvoit à ta capitale, donc tu passe level 5 tu demandes à quelqu'un de te tuer ( jamais personne refusera ^^ ) et tu fini de up à camelot tranquilou;

cette technique doit être dans les persistants de camlann,
Angry
Bah si je ne m'abuse il l'a


Sinon pour ceux qui papotent sur le chain-kill pour le pex, je pense qu'une révision devrait avoir lieu parce qu'avec la baisse de la population couplée a l'augmentation des zones possibles de pex, il faut vraiment le vouloir pour ce fairee chain kill ....
Après si tu meurs allez : 2 fois de suite ( ce qui fait 6 points de consti environ égale a 5 min de pex ) , tu /rel city et tu te trouve un ptit spot tout trankillou a l'oposé de la map.....

Stop dire des infos qui sont pour certaines dépasées!
Après je ne dit pas qu'il y a d'autres particularité qui peuvent déplaires a certains mais pour le pex et le soisdisant chain kill qui va avec faut qd mm pas trop abusé je trouve
Bon en gros vous ne comprenez pas pourquoi votre serveur a mauvaise réputation encore aujourd'hui car selon vous, l'ancienne situation n'est en rien comparable à ce qu'il se passe aujourd'hui.

Bah, en gros :

- Chat échaudé...

- Un ami y est allé juste pour rigoler et voir ce fabuleux changement d'orientation et de mentalité. Résultat, la propagande c'est bien, mais cela marche mieux quand il y a au moins un fond de vérité.

En fait, vous voulez vous offrir des séances de ball trpp sur du gris et surtout pas attendre qu'ils poussent pour pouvoir se défendre, parce que là il y aurait des risques qu'ils vous battent de temps en temps. Moui, pourquoi pas, mais j'ai comme un doute sur votre stratégie de communication et de recrutement
HHM quand je dis freelevel excuse moi j'ai oublier de preciser de mettre le freelevel en sous-peupler genre 2 jour max le freelevel sa peu vraiment aider ...
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Citation :
Publié par IomegaslashI
HHM quand je dis freelevel excuse moi j'ai oublier de preciser de mettre le freelevel en sous-peupler genre 2 jour max le freelevel sa peu vraiment aider ...
9a serait trop simple là je pense, il est à 5 jours je crois le free level sur Camlann, c'est déjà pas mal.
Rhoooo !

Mais stop dire n’imp !

Déjà faut savoir pourquoi on vient sur camlann :

  1. Tu viens pour voir ? (Vas y en car )… Ne passe pas le level 10 et regarde.
  2. Tu viens pour te défouler ? Tu viens, tu créer un perso, tu /level, tu meurs, tu /rel city, tu te stuff en /level, tu repop a Goth… Et tu te fait massacrer… Tu delete car ta plus de points de consist.
  3. Tu viens pour essayer de t’y installer ? Tu /level… tu up a 5… tu te suicide sur un mob, tu /rel city… tu te stuff en /level… Et tu pars pex en évitant soigneusement de stationner dans Goth, Ageir ou Domnann. Quand tu dois y passer absolument, un /bind dès le pop est salutaire. Même en cas de mort, le timer te laisse le temps de partir, à pied, à cheval ou par TP.

Les Camlannais (les vrais) ne sont pas les Gnafrons que vous décrivez… Pour la quasi-totalité, ils ont des codes et les respectent.
Je joue souvent des petits rerolls, et c’est TRES, TRES rare que je me fasse greykill. Je pense même que je me suis bien moins fait tuer par des gens qui me voyaient gris que sur Broc en pexant en zone RvR.

Vive Camlann... Vive nous !
C'est sympas le serveur pvp , un jour j'ai fait un healeur lvl 20 je suis passer a goth puis j'ai test les abysses bah ca ne ma vraiment pas plus .... xp kill etc .... parfois je me fesait kill par le mec sur qui j'avais claqué un ih car il se fesait courser par un 50
j'ai relog mon chaman 30 sur camlan il y à peu et 5 pauvre 50 violet qui te tu du gris en chain à goth ! paye ta mentalité lol ! Mais laissons les sur leur serveur bien vide s'entretuer , auccun interêt de monter un perso la bas.

(en plus m^me les grosse guildes se barre : pour preuve la majorité des odins sont sur un freeshard)
Combien de fois il faudra dire que ce n'est parce que les méchant y sont violets qu'ils sont 50? au niveau 20 ,un mob que tu vois violet est-il pour autant 50?non...

Citation :
Publié par Galopin
(...)
(en plus m^me les grosse guildes se barre : pour preuve la majorité des odins sont sur un freeshard)
Plusieur erreur se sont glissé dans cette phrase ,sauras-tu les trouver?

Citation :
C'est sympas le serveur pvp , un jour j'ai fait un healeur lvl 20 je suis passer a goth puis j'ai test les abysses bah ca ne ma vraiment pas plus .... xp kill etc .... parfois je me fesait kill par le mec sur qui j'avais claqué un ih car il se fesait courser par un 50
Les crétins ne sont pas une exclusivité Camlannaise hein... (n'y voyez aucun flam/troll surtout)
Citation :
Publié par Fenaria
Combien de fois il faudra dire que ce n'est parce que les méchant y sont violets qu'ils sont 50? au niveau 20 ,un mob que tu vois violet est-il pour autant 50?non...



Plusieur erreur se sont glissé dans cette phrase ,sauras-tu les trouver?



Les crétins ne sont pas une exclusivité Camlannaise hein... (n'y voyez aucun flam/troll surtout)
Mais oui tu va me dire qu'un violet avec gov battler et tout c'est pas un level 50 ?
L'autre jour sur broce je suis aller vers nged , sur le ponton, au milieu et je suis mort, je suis revenu, je suis mort, je suis revenur, je suis mort..... JE COMPREND PAS..........

Sa revient a ça ce que vous dites .... Après si tu viens et quie tu reroll bd et wl , la faut pas s'étonner si tu te fait desfois greykill, cela est due a la classe mais c'est pas pour la fait de grey kill.

Et pour les chain de gris par des 50 qu'on a vu, il se peut qu'il y ai des explications ( style le théu /lvl ki te leech avec ses pets pdt un duel bah après tu le croise, tu le kill donc c'est aussi dans les 2 sens qu'il faut faire des efforts pour desfois éviter le leech
Citation :
Publié par Graveen*Savage
agree suho,

et certains odins se sont fait archiban
J'ai pu jouer avec pas mal de odins sur dautre serveur et je peut vous dire que ce sont d'archi bon joueur , surtout une certaine sioni.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés