Mini question...

Répondre
Partager Rechercher
Ne me flagellez pas, mais j'aimerai savoir si le jeu sera traduit en français, et avec des serveurs français,
ou on peu jouer en français, mais tout le monde sur le même serveur,
ou tout le monde sur le même serveur et en anglais ?

(dsl si la réponse est sur le site jol-lotro, mais j'arrive pas a y accéder, et j'ai pas trouver sur le site officiel ^^)

Merci de vos réponses
Oki, merci de vos réponses


Citation :
Publié par krauser
il sra surment en fr mais pour les server ces comme tout les mmo ca sera des server européen
Dsl mais WoW (je crois) et DAoC (je suis sûr) ont des serveurs français, anglais, allemand (voir aussi espagnol et italien pour DAoC) et non un serveur où tout le monde va et parle la langue qu'il veut
Perso Anglais ou Français je m'en fiche, ce que j'espère c'est trouvé une envie de RP ( ou au moins de pas jouer au L33tz0r Leegholäzz ) plus conséquente que dans les autres MMO... !

Et au mieux, une guilde chouet et une communauté agréable. D'ailleurs, des gens prévoient de créer une guilde pour l'occasion de LOTRO ? C'est un peu tôt je me doute, en tout cas je s'rais partant
Citation :
Publié par Vikinhjarta
Perso Anglais ou Français je m'en fiche, ce que j'espère c'est trouvé une envie de RP ( ou au moins de pas jouer au L33tz0r Leegholäzz ) plus conséquente que dans les autres MMO... !
Parle pour toi vikinhjarta car moi je me vois mal faire du RP... qui plus est en Anglais
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
PAs encore de position claire là dessus de la part de Turbine il me semble. MAis il semblerait que le jeu soit traduit, mais de là à avoir un serveur FR je ne crois pas à l'heure actuelle.

Je peux pas confirmer à 100% car les sites sont down, mais il me semble bien que dans la FAQ que j'ai traduite (je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une grosse mise à jour de la leur :x ) Turbine indique que le jeu sera localisé au moins en Français et Allemand

Je confirmerais mon info une fois les site up
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Je peux pas confirmer à 100% car les sites sont down, mais il me semble bien que dans la FAQ que j'ai traduite (je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une grosse mise à jour de la leur :x ) Turbine indique que le jeu sera localisé au moins en Français et Allemand

Je confirmerais mon info une fois les site up
Tu peux confirmer ? ^^
Si oui, met un lien

merci
Boah on aura les kevins ricains, et pas que ceux de 13 ans !!!

Noooon, j'dis ça, j'ai rien dis !
S'il y a bien une chose d'international, c'est bien ça, le kevin n'a pas de frontières (ni de limites)...

International Kevin Powa !!!
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
Moi j'aimerais que le jeu soit pas traduit ni localisé en français, comme sa il y aura moins que Kevin(fr) sans vouloir être méchant !!!

Car il y aura plus de kevin si le jeu est traduit plus localisé en francais...
Tsss, ben rien ne t'empêche d'aller sur un serveur anglophone
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Perso Anglais ou Français je m'en fiche, ce que j'espère c'est trouvé une envie de RP ( ou au moins de pas jouer au L33tz0r Leegholäzz ) plus conséquente que dans les autres MMO... !

Et au mieux, une guilde chouet et une communauté agréable. D'ailleurs, des gens prévoient de créer une guilde pour l'occasion de LOTRO ? C'est un peu tôt je me doute, en tout cas je s'rais partant
perso je serais partant pour un projet de préconstitution d'quipes via JOL chacun pouvant s'exprimer sur sa conception du RPG du MMORPG du jeu de combat tactique etc... de ses gouts etc

créer une vraie communauté et ne pas retomber ds le piege du tt commercial 100% conso

bref jouer ensemble
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
Moi j'aimerais que le jeu soit pas traduit ni localisé en français, comme sa il y aura moins que Kevin(fr) sans vouloir être méchant !!!

Car il y aura plus de kevin si le jeu est traduit plus localisé en francais...
Tout le monde ne parle pas aussi bien anglais qu'il le voudrai...

Et il y a des kevin qui parlent anglais
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
Moi j'aimerais que le jeu soit pas traduit ni localisé en français, comme sa il y aura moins que Kevin(fr) sans vouloir être méchant !!!

Car il y aura plus de kevin si le jeu est traduit plus localisé en francais...
Rooo le vieux cliché... Pour avoir joué sur des serveurs internationaux je peux te dire que les Kevins y en a absolument partout. La différence c'est qu'en anglais tu fais moins attention mais ils sont bien là. Dans tous les cas c'est à toi de choisir ta guilde pour être tranquille.

Pour revenir au sujet, il est possible que LOTRO soit comme DDO (même éditeur), c'est à dire un jeu traduit en français avec des serveurs internationaux. Du coup comme sur DDO il y aura un serveur non officiel FR (Onatar sur DDO). Comme ça Sarevok tu pourra aller sur un serveur sans joueur FR.
ils nous en ont tellement fait baver IG faut dire


donc pour le projet d'une pré communauté je suis pour , qd vous voulez on en parle qu'on fasse du RP du combat ce que vous voulez mais ds une bonne ambiance

ceci dit je parie sur au moins 3 langues: anglais français allemand.
A+
Cool
Deux clans ou pas??
Bonjour je ne sais pas si le sujet a deja ete traité car je n'ai pas encore tout lu sur les forums mais je suis trop impatient de savoir . Est ce que dans lotro il y aura deux clan jouables comme dans wow avec l'aliiance et la horde??Merci
Citation :
Bonjour je ne sais pas si le sujet a deja ete traité car je n'ai pas encore tout lu sur les forums mais je suis trop impatient de savoir . Est ce que dans lotro il y aura deux clan jouables comme dans wow avec l'aliiance et la horde??Merci

...ARRIVE a GRAND FRACAS et LUI MET UN COUP DE PIED AU DERRIERE....


et lui dit : OUSTE ... WoW c'est en face


non mais...
Juste les races du bien seront jouable... S'il vous plait, avant de post des questions idiotes CHERCHEZ.
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
...ARRIVE a GRAND FRACAS et LUI MET UN COUP DE PIED AU DERRIERE....


et lui dit : OUSTE ... WoW c'est en face


non mais...
Tsss je joue à WoW et Anondil y a joué aussi lol. WoW n'est pas un mot tabou ^^.
Citation :
Publié par Twilight
Tsss je joue à WoW et Anondil y a joué aussi lol. WoW n'est pas un mot tabou ^^.

ça devrait l'être

Le WoW c'est tabou on en viendra tous à bout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés