[Actu] Reportage Vidéo WAR

Répondre
Partager Rechercher
Le problème, c'est que le "bot de lineage" ne nécessite pas que le jeu le permette.
C'est un programme tiers qui fait tout... enfin, c'est compliqué, mais même si le jeu ne le permet pas, il y arrive.

Enfin, L2 est un jeu 'achement axé sur le grind, donc ce genre de bot peut facilement séduire.

Citation :
Je suis le seul à trouver le systeme de quête génial ?
Non, je plussoie totalement
Pas mieux, ça sent le wow au niveau du style de gameplay.

Les mouvement me font penser à wow, la manière de combattre, les quetes (mushroom 1/5 ...).
Même si WAR pose un RvR/PvP propre à lui même, j'aurais aussi aimé voir un gameplay et un PvE différent.
Citation :
Publié par Sabre
Le gameplay de WoW et le système RvR de DAOC, voila le futur hit
Exact, ajouté à cela un système de collision

Je sens que je vais kiffer
C'est cool comme nous aimons râler

Devenir hyper novateur (dessin, interface, gameplay) pour créer un mmo c'est le meilleur moyen de pondre une usine à gaz injouable .

Donc pour moi war c'est war , ce que j'aime c'est le background et la COMMUNAUTE, prendre du plaisir à jouer et à discuter avec vous, et je trouve ça super de retrouver les bonnes choses des autres mmo dans l'esprit de war.

Construisons cette communauté qui fera toute la différence avec les autres mmo et faisons confiance aux développeurs.

Mais que c'est bon de râler
Citation :
Publié par Elween
Pas mieux, ça sent le wow au niveau du style de gameplay.

Les mouvement me font penser à wow, la manière de combattre, les quetes (mushroom 1/5 ...).
Même si WAR pose un RvR/PvP propre à lui même, j'aurais aussi aimé voir un gameplay et un PvE différent.
Sincèrement pour y avoir joué, je peux dire que le gameplay de wow est excellent, tout comme le système de quêtes, bien plys sympa que celui de daoc, alros franchement s'ils reprennent les points positifs et y rajoutent le rvr et la qualité pvp de daoc, c tout bon.
tout le monde se plein du Gameplay assez basique , mais j'ai lu quelque part ( et je retrouve pas la source ^^) que Mythic , pour des soucis de confidentialité , ne présentait pas son système finale , en effet , il serais simple pour la concurence de voler l'idée qu'a eu mythic ( si jamais l'en a une ).

Le personnage sont lvl 1 , le jeu n'a pas encore de beta et vous vous plaignez deja ?

Je pense surtout que tant que le jeu n'est pas fini , on n'apprend que des petites bribes , et pas grand chose en finale , avec des vidéo de pas bonne qualité. On devrais au moins attendre qu'l ont fini non ?
Citation :
Sincèrement pour y avoir joué, je peux dire que le gameplay de wow est excellent, tout comme le système de quêtes, bien plys sympa que celui de daoc, alros franchement s'ils reprennent les points positifs et y rajoutent le rvr et la qualité pvp de daoc, c tout bon.
idem

je prefere ca a un jeu original mais peu agreable
Citation :
Publié par Torkaal
Sincèrement pour y avoir joué, je peux dire que le gameplay de wow est excellent, tout comme le système de quêtes, bien plys sympa que celui de daoc, alros franchement s'ils reprennent les points positifs et y rajoutent le rvr et la qualité pvp de daoc, c tout bon.
Torkaal comme toujours tes paroles sont emplies d'une sagesse infinie (oui oui c'est vrai ;x).
Mais je crois que c'est la mode de dire que WoW ça pue, c'est moche et que tous les autres jeux ils ressemblent à WoW donc ils puent encore plus ; alors que WoW n'est pas un mauvais jeu en soit. Donc je crois qu'il faut laisser parler les mauvais-parleurs et c'est tout
Citation :
Publié par shanaar
Mais que c'est bon de râler
+1.

En même temps, autant râler maintenant car ce qui n'est pas encore établi peut facilement être modifié... après c'est un peu tard.
Citation :
Publié par Ashtree
Tout pareil qu'Elween, mais il faut bien avouer que le gameplay de WoW est bien pensé et très facile à prendre en main dès la 1ère heure de jeu.
Je n’ai pas trop envie que le jeu soit aussi accessible que WOW…



WOW est victime de son succès, trop de monde et pas forcément les personnes les plus intéressantes. Je sais que ça fait élitiste mais les kikoolol (les même que l’on retrouve dans les magasins games workshop…) je n’ai pas trop envie de les revoir sur WAR .



Donc les points positifs de WOW plus le pvp/rvr de DAOC oui mais une usine à faire venir TOUS les joueurs pour fairte un max d’argent pas trop envie, ou alors il faut de vraies serveurs roleplay bien surveillés.



Malheureusement je sens que ça va prendre un peu cette voix, enfin on verra bien.



Fred



P.S : je viens de me relire et je me trouve un peu dur mais j’ai vraiment peur de la futur communauté sur les serveurs.
On râle pas, on exprime une idée, un avis et par certain côté une déception. Autant , je me disais quand il y avait la polémique sur les graphiques que c'était moyennement justifié, autant là, j'ai cru voir un combat WoW avec un pompage flagrant, faut être honnête.
Maintenant, il faut également avouer que le gameplay de WoW est très abouti, on va dire. Celà n'empêche que ça me laisse perplexe et effectivement, je pense qu'ils veulent toucher le plus de monde possible (déjà avec le 12+, on pouvait se demander.). Je pensais que Mythic voulait d'avantage se démarquer des autres jeux.

Enfin, il reste un an et beaucoup à découvrir et je reste toujours plein d'espoir pour ce jeu. C'était peut-être un test , sûrement, d'ailleurs. Ils ont encore tout le loisir de corriger le tir. Et tout dépendra de l'avis majoritaire des joueurs de toute façon.
mon avis personnel :


Ayant joué à wow pendant 1 an et 1/2, et ayant aussi joué à beaucoup de mmo (lineage, city of heroes, guild wars et d'autres...) je dois avouer que le gameplay de WoW et tout simplement génial : il est extrêmement nerveux et dynamique (bon ok je jouais rogue ça aide aussi ) et il y avait un énorme potentiel PvP.
Pour tout vous dire, si les Battlegrounds de WoW n'avaient jamais vu le jour, je ne serais pas sur ce forum en train d'écrire un demi pavé, mais en train de trucider du gnome par paquet de 12 .

Alors un jeu avec le gameplay de WoW et le RvR de DAOC, je n'ai qu'une chose à dire : Où c'est qu'on signe ?!


ps : je trouve que le gameplay vu dans les videos de l'E3 ne semble pas être aussi dynamique que celui de WoW , mais ça reste prometteur.
Vivement 2007 !
Concernant le gameplay, on n'en a quasi rien vu. Les combats montrés dans ces vidéos se résument à une présentation de comment un gob lvl 1 peut taper sur un objet texturé dénué d'IA, à savoir un nain, lvl 1 aussi.

Concernant le système de quête l'idée est bonne je trouve, ce que le mec sur la vid appelle le système de quête publique. Je suppose qu'il y aura des quêtes privées à faire seul ou avec uniquement son groupe.

Pour ce qui est des graphismes, je les trouve honnêtes pour une version alpha, et apparemment fidèle au background Games Workshop, et c'est bien là l'essentiel.
Dire que cela "ressemble à WoW", pourquoi pas. Ceci dit, un jeu qui a réuni 6 millions de joueurs prend valeur de mètre-étalon. Mais que ce soit clair : les créatures et l'univers des Warcraft ( de manière générale ) et de Games Workshop sont très proches. Les deux se sont inspirés directement de Tolkien, ADD, etc. .... Donc oui, d'une manière ou d'une autre, ça se ressemble. WAR a le " mauvais goût " de sortir après WoW, ce qui permet à nos experts d'un soir de venir poster ici en disant : " Mais !!!??? Ca ressemble à WoW !!! Pouah pouha !!! ". Oui, et alors ? Vous vous attendiez à quoi ? A du EQ ? Du SWG ? Bref, passons.

L'interface : faut-il s'attarder dessus ? Je pense pas. Elle sera sûrement modifier. Mais à première vue, elle est plaisante et fonctionnelle. Et c'est bien la seule chose qu'on lui demande. 'Tendez, quelqu'un crie au fonds du forum : " Mais !!!??? Ca ressemble à WoW ???!!!! " -prends un baillon-

Au final, des choses plaisantes. Mais j'attends les retours de bêta et les tests de RvR, pour avoir du concret sur ce qui, à mes yeux, représente l'essentiel de WAR : le RvR et le gameplay du combat.
Et si WAR arrive à égaler la nervosité et l'intérêt des combats de WoW, et bien je leur dirai bravo.
Enfin, concernant les buff bots, beaucoup de joueurs de DAOC semblent croire que c'est une fatalité. Faudrait sortir le dimanche, beaucoup de jeux n'ont pas ce problème. Tiens, puisque vous ramenez tout à WoW, y'a pas de buff bots à WoW. Les solutions mises en place ? : Les buffs sont répartis sur plusieurs classes ( magiciens, shamans, prêtre, paladin, druide, guerrier, chasseur, etc. ... ). Chaque classe à son buff unique, certaines en ont plus de part leur nature, mais aucune ne concentre tous les buffs intéressants du jeu. D'autre part, la durée des buffs : dans WoW les buffs durent de 5 à 60 minutes. Ca règle tout de suite le problème. Et c'est à mon avis le meilleur système, plutôt que d'être obligé d'avoir 4 classes autour de soi pour avoir les buffs en continue.
Bref, arrêtez de penser que les buff bots sont un problème universel. C'est une couillerie de DAOC, et je ne pense pas qu'ils la referont sous WAR.
Citation :
Publié par Swank
P.S : je viens de me relire et je me trouve un peu dur mais j’ai vraiment peur de la futur communauté sur les serveurs.
Moi ce qui me fait peur c'est les gens qui ont peur des gens différents.


Je préfere un jeu avec 3000-3500 personnes par serveur avec toute sorte de joueur, qu'un jeu avec 200 pélons comme toi
Citation :
Publié par Kir0s
mon avis personnel :


Ayant joué à wow pendant 1 an et 1/2, et ayant aussi joué à beaucoup de mmo (lineage, city of heroes, guild wars et d'autres...) je dois avouer que le gameplay de WoW et tout simplement génial : il est extrêmement nerveux et dynamique (bon ok je jouais rogue ça aide aussi ) et il y avait un énorme potentiel PvP.
Pour tout vous dire, si les Battlegrounds de WoW n'avaient jamais vu le jour, je ne serais pas sur ce forum en train d'écrire un demi pavé, mais en train de trucider du gnome par paquet de 12 .

Alors un jeu avec le gameplay de WoW et le RvR de DAOC, je n'ai qu'une chose à dire : Où c'est qu'on signe ?!


ps : je trouve que le gameplay vu dans les videos de l'E3 ne semble pas être aussi dynamique que celui de WoW , mais ça reste prometteur.
Vivement 2007 !
Entièrement d'accord je rêve de ce jeu la aussi.
WoW n'est pas un mauvais jeu, c'est même un très bon jeu, le seul truc qui saoule c'est que le but du jeu c'est de s'approprier le ubber stuff kikitoudur qui va permettre de s'approprier plus tard le nouveau ubber stuff kikitoudur qui va encore permettre de s'approprier.... j'me comprend, le PvP de WoW est à chier, et ici on nous présente WoW mais avec un PvP à la DAoC, comme il a été dit plus haut, c'est que du bon
Citation :
Publié par Ashtree
Moi ce qui me fait peur c'est les gens qui ont peur des gens différents.


Je préfere un jeu avec 3000-3500 personnes par serveur avec toute sorte de joueur, qu'un jeu avec 200 pélons comme toi
/pour Ashtree
Oulalala, je t’arrête de suite ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire. Sûrement que mes mots étaient mal choisis.


Je n’ai en aucun cas voulu dire que je ne voulais pas de gens différents (l’idée même m’irise le poil ), loin de là c’est ce qui fait la richesse et le fondement du rôle-play dans un mmorpg.

Ce qui me fait peur c’est que la licence de warhammer et tout ce que cela comporte (un monde vaste et varié, des pnjs hauts en couleurs, des races variés, une possibilité d’immersion énorme…) soit gâché par les gens qui veulent faire du fragg et avoir le plus gros kikoop pour avoir leurs kikis tout dur derrière leur écran.

En fait de me voir dire « Waaaa spece de newbi tu veu mem pa duelé ta tro peur ke je te dechir avec mon epe kipik 72+++ » en sachant que je joue dans un monde comme celui de warhammer ça m’embête.

Je sais que le but des mmorpg c’est de gagner en puissance pour pouvoir aller plus loin aussi bien en pve qu’en pvp mais il y a la manière de le faire.

Moi aussi je préfère des serveurs à 3500 personnes que des serveurs à 200 mais si ces même serveurs sont peuplés des personnes cités plus haut et obligent à jouer en comité restreint avec des personnes choisies je ne vois plus l’intérêt.

Apres que l’interface et tout le gameplay soient facile d’accès peut aider à l’immersion dans le monde d’un mmorpg, c’est certain et c’est une bonne chose.

Donc le fait que le jeu soit accessible comme wow est une très bonne chose mais cela m’inquiète un peu quand même, voila.



Je répète donc que je n’ai jamais voulu faire de ségrégation et que si mes mots ont choqué je m’en excuse platement. /fin du pour Ashtree



Fred
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés