Drop / collecte de sauvageonne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis herboriste haut lvl et je cherche désespéremment des sauvageonnes...

Ne peut on pas faire la collecte de ces plantes quand on est herboriste? Cartographe n'indique aucun lieu pour la collecte de la sauvageonne...

Après une recherche sur le forum et de nbreux sites j'ai pu voir que les trolls des Hinterlands droppaient en masse les sauvageonnes mais j'ai beau farmer je n'obtiens rien du tout. Les infos datent de 2005 peut-etre que le taux de drop a changé depuis?

Merci de m'éclairer à ce sujet
Les bêts de goudrons lachent des coeur de fauve régulièrement, et les autres plantes de manière aléatoire. Le taux de drop doit être extrêmement bas (inférieur à 1% certainement).

Je pense que les skullsplitter sont le meilleur plan.

Sinon, côté herbo, on en trouve dans les lotus pourpres.
merci pour vos réponses ! pour le moment j'en ai pas trouvé sur les skullspliter de strangleronce snif ...

par contre gt persuadé qu'avant on pvait les cueillir autrement que dans les lotus pourpre.
Mais non !!!! Le meilleur plan pour choper de la sauvageonne c 'est de farmer les trolls au Hinterland. Le spot au pied de la pyramide au milieu de la carte est le meilleur endroit pour en choper à la pelle.
je suis retournée dans les Hinterlands pour des quetes hier et j'ai enfin reussi à chopper de la sauvageonne sur des trolls (ceux qui se trouvent dans les ruines au sud est du nid d'aigle (lvl 41/42). J'ai pas trouvé en masse mais si je persiste ca devrait le faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés