[JAVA]JNI,Variant,Filetime

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
La fin de l"année approchant et mon programme reculant , je me dois de terminer ce dernier au plus vite.
Bref.
Pour la suite de mon prog je dois utiliser une fonction qui a en paramètre un Variant et un Filetime :

bool ReadOPCItem ( HANDLE hConnect, HANDLE hGroup,HANDLE hItem, VARIANT *pVar,FILETIME timestamp,DWORD quality)

Pour les HANDLE et le DWORD no problem , déjà utiliser auparavant .
Le problème vien donc de la méthode JNI , en effet je doit déclarer cette fonction dans mon programme JAVA qui appellera la dite fonction contenue dans une dll C++, le problème de cette méthode étant bien sûr les types ( jstring en String , charArray en char* etc...)
Mais est-ce que JAVA ( JBuilder 5 jdk 1.3 :x:x:x:x) pourrait reconnaître un tel type que VARIANT ( qui détermineen fait tout les types , en gros ).
Je pense que oui mais dans ce cas la quel package dois-je importer?
J'ai essayer quelques trucs mais bon ...

Merci!!

Pi d'ailleur si vous avez le source d'un prog java interrogeant un serveur opc je vous laisse cs avec ma soeur toute le vie

PS : Si quelqu'un peut me telecharger le source disponible ici
sa serait super sympa car je n'y arrive pas moi même :x

Photos de ta soeur ?

Bon sinon à part ça, je dirais que la plus part du temps quand java doit communiquer avec d'autres, c'est soit par le biais d'objet propriétaire (donc doc à lire) soit tu passe part des chaine de caractère (et tu cast derrière) C'est moche mais en général ça marche.

Je ne peut pas t'aider plus car je n'ai jamais utilisé JNI ni l'appel à des dll C++.

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés