Problème avec la touche "Shift"

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ca déjà été évoqué. Je rencontre un problème avec la touche "shift" du clavier.

En effet, lorsque je suis sur Daoc et que je suis en conversation avec soit la guilde, as ou autre, et que j'utilise la touche "shift" pour mettre une majuscule, le curseur se retrouve au début de la phrase et impossible donc d'effacer la phrase.

D'ou vient ce problème ? JE n'ai ce problème qu'avec Daoc, je pense qu'il doit y avoir une commande pour le faire, mais je ne vois pas laquelle. Merci car c'est super lourd
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Hier j'ai reboot plusieurs fois et quand je revenais dans le jeu, ca continuait à le faire, c'est pénible. J'ai tout essayé, puis le problème s'est résolu de lui-même sans aucun intervention. Donc il s'agit surement d'un problème aléatoire.
bataille, j'ai déjà eu aussi ce problème, cela fait un petit moment et j'en suis fort aise.

A la rigueur si cela continue passe en mode minuscule par appuie de la touche caps (cela se configure dans windows). Cela ne te feras plus utiliser la touche shift en discussion cc.

Cela ne résoudra pas ton problème mais te permettra éventuellement de le contourner.
Grande chance que ça vienne des touches filtres. Il faut laisser son doigt sur la touche maj pendant 8 secondes pour avoir le menu. Chez moi ça arrête le problème de retour a la ligne et de l autorun non souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés