Vidéo de NWN2 sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Gamespot vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de NWN2 de près de 2 minutes de jeu. On peut y voir quelques dialogues dont la présentation rappelle Knights of the Old Republic ainsi que des combats.

Le site NWVault la met aussi à votre disposition en téléchargement direct et sans inscription préalable.

Bon visionnage.
Moi je remarque une nouvelle icône juste à droite de la mini-carte qui semble correspondre à la créature ciblé. Et encore un peu à droit il y a une espèce de barre de raccourcie qui me semble correspondre aux actions qu'il est possible d'effectuer sur la créature ciblée.

Bon, c'est déjà un peu mieux que la cinématique d'introduction.
Ca fait plaisir de voir une vidéo de gameplay. Dommage que les seuls bruitages qu'on entend soient ceux d'un jeu de voiture

edit\ j'aime pas la skin de l'interface, je la trouve trop moderne :/ (comme celle de NwN d'ailleurs.
Je vois qu il y a les raccourcis à la WOW ça me fera penser des bons souvenir
sinon pour le gameplay ça plaira aux joueurs de nwn 1er du nom les traits de ressemblance et pour lancer un sort ça a l air plutot reussi
il manque la musique ce qui signifie donc qu ils n ont pas encore finis le jeu puisque en générale on termine par la musique ....
erf joli et pas joli ( a mon gout) ... le truc de rester inactif pendant des plombes... beuuuuuuuuuuurk
genre daoc. t'es là a faire la frite ondulante...

Dites...? vous savez si ils ont implanté ce foutu pouritus de coup de pied circulaire au moine ? :x

si non coté graph .. ca dechire.
Euh j'espère mettre ca sur le dos de la qualité de la vidéo, mais en tout cas le gameplay fait bien penser a wow berk

Et vraiment les dialogues à la kotor² je déteste je présume que je m'y ferais
C'est déjà un peu plus intéressant à voir. Par contre je sais pas si cela vient de moi mais j'ai l'impression que les mouvements ne sont pas très fluide. Attention ça vient peut être de la vidéo. A confirmer.

Déçu cependant de toujours revoir la même zone, encore et encore sur les screens et maintenant les vidéos. C'est pas que j'aime pas les marais mais j'aimerais bien voir un intérieur de château histoire de voir si cela rend bien ou mieux une crypte.

C'est plus rassurant que les screens pour le moment.



Deux choses :
1) vous ne trouvez pas le pet (loup) un peu trop gros ?
2) les sacs de trésors brillent un peu comme des néons ou c'est moi ?
Citation :
Publié par Sensai_S
C'est déjà un peu plus intéressant à voir. Par contre je sais pas si cela vient de moi mais j'ai l'impression que les mouvements ne sont pas très fluide. Attention ça vient peut être de la vidéo. A confirmer.

Déçu cependant de toujours revoir la même zone, encore et encore sur les screens et maintenant les vidéos. C'est pas que j'aime pas les marais mais j'aimerais bien voir un intérieur de château histoire de voir si cela rend bien ou mieux une crypte.

C'est plus rassurant que les screens pour le moment.



Deux choses :
1) vous ne trouvez pas le pet (loup) un peu trop gros ?
2) les sacs de trésors brillent un peu comme des néons ou c'est moi ?
Le loup a une taille normale tu as deja vus un loup dans la réalité au moins ?
les petits loups de nwn1 c est nul....
oui les bourses plutot elles brillent ça fait rappeller Fable...c'est un détail...
sinon c est fluide c'est sa façon de jouer et de faire bouger les caméras sans arret qui est pas normale lol
En fond, j'avais un bruit de vieille tronçonneuse ... ça gache ! Vous aviez la bande sonore "normale" ?

Sinon qualité d'image pas terrible ... ça encourage pas

Hem ... pour les pros ... quelle config' pour qu'autant d'informations en même temps ne lagge pas ?
La vidéo a été filmée durant le salon, ce qui fait qu'il y a quelques bruits de fond désagréables et que la qualité de l'image n'est pas au mieux. Comme Mastokk l'a indiqué plus haut, le bruit semble être celui d'un jeu de courses auto.

Pour la config je sais pas.
Vi, j'ai re-regardé une seconde fois et c'est nettement plus bruit de voiture


Bon je pense que mon pc supportera pas ... Il a déjà du mal avec NWN1 ... Cotisation de JoL ? Organisation d'un concours pour offrir un pc supportant NWN 2 ?

Par contre les effets de sorts sont très jolis.

Possibilités d'orienter la caméra ?
Citation :
Publié par Kem
Vi, j'ai re-regardé une seconde fois et c'est nettement plus bruit de voiture


Bon je pense que mon pc supportera pas ... Il a déjà du mal avec NWN1 ... Cotisation de JoL ? Organisation d'un concours pour offrir un pc supportant NWN 2 ?

Par contre les effets de sorts sont très jolis.

Possibilités d'orienter la caméra ?
[édité par Chandler : troll]

Ensuite pour la configuration il faudra un PC avec un processeur de plus de 2ghz et une carte graphique Nvidia de la 5900s à plus et meme configuration pour ATI en clair un ordi de moins de 2 ans exigé...
PS:je plaisante beaucoup il ne faut pas le prendre au 1er degré
Ca rend bien je trouve, surtout la musique "entraînante".

Par contre quelques animations aléatoires sur les humanoïdes (les nains gris) auraient été les bienvenus: du style un pas en avant ou un pas en arrière, déplacer l'épée de droite à gauche, se tourner de trois quart pour donner un coup plus puissant, simuler une feinte en sautant de côté, boire un coup etc... une seule action pendant 1 round de 6 sec c'est pas terrible
Mais le reste me va bien...
Jaiden, il serait temps que tu fasses vraiment un effort sur la manière dont tu écris et que tu mettes les accents ainsi qu'un minimum de ponctuation. Ce n'est pas la première fois que je te fais cette remarque.

Ensuite, il faudrait aussi que tu t'adresses de manière plus respectueuse aux autres posteurs et que tu évites les trolls.

__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Ponction ? Ponctuation Chandler

Moi j'entends un jeu auto+jeu de baston+discutions diverses. Sinon graphiquement, je trouve le jeu plutôt sympa et même si des "frites ondulantes" apparaissent de-ci de-là ^^ (ptdr pour le terme),je trouve que pour une fois les concepteurs ont eut une inspiration créatrice au niveau des décors.Les pauses de combat et pauses statiques auraient gagner à être plus dynamiques (pensée à l'elfette aux deux dagues pointées vers le ciel).Sinon l'interface est ce qu'elle est ... une interface
Citation :
Publié par Keitana
erf joli et pas joli ( a mon gout) ... le truc de rester inactif pendant des plombes... beuuuuuuuuuuurk
genre daoc. t'es là a faire la frite ondulante...
Si tu parles des combats, ils ne font que respecter le "tour par tour" de D&D. Et tant mieux !
Je sais pas ce que vous entendez par gameplay mais au niveau "vue" c'est vrai que ça ressemble à ce que je connais de WoW et j'aime pas (ça donne le vertige et y'a effectivement un coté saccadé )
Heureusement que la vue "à la NWN1" est logiquement présente.

Pour le reste c'est pas mal ... un peu le bordel là sur la video mais ça semble très prometteur.
J'aime assez la skin/interface ... c'est mieux que NWN1 en tout cas ... enfin j'aimerais bien qu'ils lâchent les "gabarits" de l'interface en avance que je puisse bosser sur une skin ronce de noyer special dr00dz

Visiblement le drow a la "bonne taille" (plus petit qu'un humain) mais du coup j'ai peur que les elfes soient aussi "petits".... du coup à comparer le compagnon (pas "pet" ) loup semble grand.
D'ailleurs il est à qui ce compagnon ? si c'est un familier de la sorcière (si c'est une sorcière) c'est encore le bordel de NWN1 à ce niveau
Les Magiciens et Ensorceleurs auront des familiers mais pas comme ceux de NWN. Je ne sais plus comment ils doivent fonctionner mais je crois que c'est plutôt des petites créatures donnant des bonus (ou peut-être quelque chose dans le style de BG2).

Le loup doit être un compagnon animal ce qui veut dire qu'il y a un Druide ou un Rôdeur dans le groupe (vu comme les personnages ont l'air de pas être doués, je penche plutôt pour un Druide qui bénéficie du compagnon animal bien plus tôt qu'un Rôdeur il me semble).
Citation :
Publié par Simkim
Les Magiciens et Ensorceleurs auront des familiers mais pas comme ceux de NWN. Je ne sais plus comment ils doivent fonctionner mais je crois que c'est plutôt des petites créatures donnant des bonus (ou peut-être quelque chose dans le style de BG2).
Oui effectivement maintenant que tu le dis j'avais lu ça aussi ...

Mais je vois pas à qui peut être le loup ... un druide niveau 1 ou ranger niveau 4
Le personnage féminin a Ray of frost (?) et Acid splash (?) dans son livre de sort a priori ... (pas des sorts de druides bon).
Le perso masculin est visiblement guerrier (n plus y'avait pas de loup dans les demo de Feargus) ... reste le drow qui utilise une épée ?...
Bizaaaare ... enfin tant que c'est pas un familier

EDIT tient y'a une interview video avec Feargus sur gamespot
Les videos fournies pour l'instant pêche un peu par leur qualité... difficile de juger objectivement de l'aspect graphique du bébé. Enfin moi de toute manière je ne serait pas trop exigeant, tout ce que je demande c'est qu'il soit moins moche que le premier opus qui était déjà assez faiblard graphiquement à sa sorti. pour la video je n'ai encore réussi à la visionner entièrement... le système de streaming de gamespot c'est vraiment pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés