[Koryo P0wAa] Rakion

Répondre
Partager Rechercher
Ni hao la croisée
j'ai fais une petite recherche, mais le dernier thread de Rakion est vieux comme le christ.
http://Rakion.softnyx.net

donc, j'aimerais savoir qui y joue ces temps ci?
vos impressions?
moi je trouve ca bien, bcp de gamins ^^ mais ca va, les graphismes sont top, l'action aussi c'est assez rafraichissant.
moi je joue sur le serveur amerique, VeoAkechi iz da name niggaz
j'ai l'impression que les serveurs Europe sont peu frequentés, c'est vrai?
avez vous essayé de jouer sur un serveur d'un autre continent? qu'en est il du lag?

ok si vous connaissez pas Rakion allez au moins voir ca rox du plantigrade.
Pour ma part j'ai pas du tout aimé. J'ai testé même pas une soiré , les graphismes sont assez moyens ( bon ils ne sont pas moche n'ont plus mais ... ).
C'est vrai que ca change des autres MMO au niveau du concept.
J'avais fait d'abord un archer , c'était mais j'aimé pas trop le style donc j'ai fait pas la suite un assassin et la , les mobs m'ont pwn du biftek donc ca ma vite soulé.

Oui la dernière fois que je me suis conecté j'ai pas vu grand monde sur les serveurs europeen.

Rakion je dirais que c'est du Quake 3 avec des classes
Je cherchais à savoir combien coûte leur jeu et je suis tombé sur ça.

Citation :
This is the currency used for Softnyx games.
You can purchase the Softnyx Cash through Prepaid card, PaybyCash, BulkCash purchase and MolePoint.
Softnyx Cash will allow you to buy avatar items that cannot be purchased through Gold (game money).
Most avatar items can be bought with Gold and Cash but some avatar items can only be bought with Cash.
Cash only avatar item have better statistics than gold and cash purchasable avatar items, giving you an edge over gold purchasable avatar items.
En gros, on achète des crédits Sofnyx qui permettent de se procurer des d'objets de meilleure qualité avec plus de choix. L'argent gagné In Game permet aussi d'acheter des objets, mais ils sont, bien sûr, moins intéressants...

Je préfère nettement un système mensuel.
C'est un jeu sympa les 10 premières heures passées dessus. Après on se rend vite compte des limites.

-La différence énorme entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas: Plus de points de compétence, de meilleurs items, plus d'XP, plus d'argent, plus un seul point pour les persos non payants à partir d'un certain level...

-La communauté à chier. C'est un jeu auquel on peut jouer gratuitement, pas difficile à comprendre et où on ne choisit pas son équipe. Tout celà mène aux commentaires de kevin, aux insultes, aux gars qui hack/abuse ou qui exploitent leur ping, ou encore qui quittent une partie comme çà parce qu'ils perdent ou parce que çà les lourde (ceux qui ont joué à GW comprendront comme c'est frustrant à la longue).

-Le lag. Très souvent injouable depuis la France. Entre les gars qui volent ou qui te touchent alors que tu n'es pas là, qui passent à travers ton arme sans broncher...

-Répétitivité. On en a très vite fait le tour.



C'est amusant au début mais faut pas trop pousser le jeu sous peine de s'en lasser très vite. La maniabilité est sympa et le concept fun malgré tout. Imaginez un gunbound avec du hack, du lag, un écart entre payants/non payants dingue et une communauté encore pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés