[Dungeon Runners] Première Video

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici, je trouve les graphismes assez laids (peu détaillés surtout), mais l'action à l'air présente et les effets de sort et d'arme assez bons.

J'ai jamais été fana de la vision heroic fantasy de NC Soft (monstres bizarres, épées de 3m de haut...)

A suivre...
Ca sent le jeu dévellopé en 4ème vitesse avec un vieux code moisit, en tous cas, indigne d'une configuration actuelle.

Maintenant, si c'est très speed, ça peut être sympa, c'est ce qui faisait le charme de Diablo...
C'est une blague hein? C'est D2 avec des graphismes un tout petit (mais alors vraiment tout petit) peu plus récent.

Les mobs qui te traverse pour aller taper le mec devant.
Ils fournissent la loupe pour l'interface ?
C'est gratuit hein ?
Citation :
Publié par Shigure
Il donne pas trop envie ce trailer.
L'animation est a l'heure actuel pourrave
Bon le jeu est toujours qu'en Beta.. Mais NCSoft nous a habitué a mieux quand même
Citation :
Publié par Lorim
L'animation est a l'heure actuel pourrave
Bon le jeu est toujours qu'en Beta.. Mais NCSoft nous a habitué a mieux quand même
Beeeeennn... NCSoft c'est des éditeurs plutot, le jeu est développé par une autre société, enfin je crois.

Enfin perso c'est pas vraiment l'animation qui me parle pas, mais le reste du jeu :s
Citation :
Publié par Shigure
Beeeeennn... NCSoft c'est des éditeurs plutot,
Editeur et dev.
Exteel et Aion sorte de leur studio ^^
Lineage I sortait aussi de chez eux.
Lineage II a été fait en colaboration avec endeavour & Guts Studio (Studio créer a l'occaz me semble)

Seul les produits NA sont le fait de studio lié a NCSoft (Arena.Net pour GW, Cyrptic Studio pour COH/COV, NetDevil pour AA et le studio de richard Garriot pour TR)

celui la je sais pas.. même si il me semble que ce soit fait par NCSoft eux même.
Tiré de la FAQ du site officiel :

Citation :
Qui développe Dungeon Runners ? Dungeon Runners est développé en interne par NCsoft.
En tout cas, j'espère qu'il a de solides argument pour s'imposer parce que là, c'est mal parti je trouve.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Dans le genre, on ose bien nous sortir des Sacred ou autre Titan Quest, celui là ne sera pas pire que les autres après tout (à moins que les dévs ne se forcent).
Hmm, Sacred à maintenant quelques années, du moins le 1er opus et Titan Quest est quand même mieux graphiquement (à ce que j'ai pus voir dans le dernier Joystick). Mais tu n'as pas tort, certains ne se cassent pas la tête pour sortir une daube qui rapportera bien au delà du coût de production.
Je conseille l'installation de la démo de Titan Quest pour se faire une idée des prouesses du moteur graphique. A coté de ça, Oblivion passerait presque pour un modèle d'optimisation PC

Bien sur THQ nous promet que le moteur sera remanié dans le mois qui nous sépare maintenant de la sortie commerciale...
Il ne restera plus qu'à retravaillé complètement les animations ridicules, l'IA inexistante des paquets de monstres, sans, bien sur, toucher au gameplay qui n'a pas progresser depuis Diablo, premier du nom.
Citation :
Publié par Miragul
C'est ici, je trouve les graphismes assez laids (peu détaillés surtout), mais l'action à l'air présente et les effets de sort et d'arme assez bons.

J'ai jamais été fana de la vision heroic fantasy de NC Soft (monstres bizarres, épées de 3m de haut...)

A suivre...
Pff et ben il y a du travail avant de sortir le jeu sinon sa sens le sapin a la sortie...
Sa me fais penser a un mélange de Diablo et de Diablo 2 et de DarkStone ce jeu mais bon c'était sympa il y a quelques années...
Maintenant des graphismes pareil ils vont se planter...
Je n'explique pas vraiment pourquoi mais en regardant le trailer j'avais l'impression de voir une partie de WarCraft III - The Frozen Throne. Mais pas une partie normale, une carte personnalisée de type RPG. Ce qui est... (vu que TFT est un RTS et en aucun cas un RPG) une insulte en fait :/

Ca n'annonce vraiment mais vraiment rien de bon... je sais pas ce qui est passé par la tête de NC Soft mais bon... ca a l'air d'un chiant et sans aucun charisme, les animations sont lamentables, les effets de sorts vraiment "cheap".
Quelque chose qui m'échappe de la part d'une boite comme NC Soft, c'est qu'un Diablo-Like, je veux dire, un véritable "descendant" est hyper attendu d'une grande partie de la communauté des jeux heroic fantasy on line ou non. Quand je vois les premiers résultats de Dungeon Runner, je me dis quel gâchis ! Vu le marché actuel, seul des boites comme NC Soft aurait pus programmer quelque chose de grandiose dans le genre (Bah non, j'aime pas GW), mais on va nous pondre une énième bouse qui passera inaperçue.

A croire que le "miracle" ne peut venir que de Blizzard dans ce style, dans l'attente d'un vaporeux Diablo 3.
Citation :
Publié par Redsun1
Je crois que la vidéo parle d'elle même ce jeu dois être d'une pauvreté absolu ... 2 neurones seront à mon avis largement suffisant pour le terminer complètement.
Ca serait con de l'acheter si tu dépasses même pas le premier niveau. :/

[Edit] Non, sérieux, ça a l'air tout pourris.
Mouais juger sur un jeu a peine en Closed beta qui a pas tout d'implémenté c'est pas térrible nan plus hein.

Il est claitrqu'a l'heure actuel c'est pitoyable.. mais ils on un peu plus de 6 mois - 1 ans pour l'améliorer.

Donc le juger pourris définitivement lors de ca toute première présentation publique.. C'est un peu just, je trouve.

bref, j'ai pas grand espoir pour ce jeu (d'ailleur il ne m'interesse pas a la base)... Mais de la a dire qu'au final il va être totalement pourri en se basant sur la toute premiere phase de la Closed Beta... c'est pas top.
Lorim, NC Soft n'est pas tombé de la dernière pluie. Si ils ont choisis de diffuser cette vidéo, c'est qu'elle représentera l'ambiance graphique du jeu, à terme.

Je te connais un peu au niveau des forums, tu aimes NC Soft surtout par rapport à Lineage II, mais là, il faut reconnaître que leur Diablo-Like n'est pas à la hauteur.

Un peu de bon sens mec.
Euh.. tu devrais lire un peu mon post ^^
Je voit pas ou je dit du bien de ce jeu... je dit simplement que justement en connaissant NCSoft, les Closed beta ca veut rien dire du tout ^^
Citation :
Publié par Lorim
je dit simplement que justement en connaissant NCSoft, les Closed beta ca veut rien dire du tout ^^
Alors pourquoi ont-ils choisis de diffuser une video aussi pourrave selon toi ?
Citation :
Publié par Miragul
Alors pourquoi ont-ils choisis de diffuser une video aussi pourrave selon toi ?
regarde la toute première vidéo de Lineage II pendant la première Closed beta (diffusé a un E3 aussi)
Le jeu était pourrave et n'avais rien a voir a ce qu'a été LII a son Open beta

C'était le jour et la nuit, tant point de vu design,interface et techniquement au final l'Ob était bien supérieur techniquement

Bref on peut vraiment pas juger un jeu NCSoft en première phase de Closed Beta... car ils on tendancent a tout changé d'un coups, et pour le mieux ^^

Tout première vidéo publique de Lineage II ==> ftp://ftp.lineage2.com/lineageII_3ndPlayMovie.zip

Un an plus tard au TGS ==> ftp://ftp.lineage2.com/l2_TGS2003_final.zip (Vidéo faite après deux mois d'Oben beta et un mois de release en Corée je tient a préciser.. Donc le jeu était déjà comme cela en debut juillet 2003 .. donc entre la première vidéo et celle ci il n'y a vraiment que 9 mois de différence)

tu voit ou je veut en venir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés