Quête pour avoir le sort cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Obtention : quête sur l'île des Wabbits (il vous faudra obtenir 100 cawottes).
Bonjour, j'ai un petit problème car je ne sais pas ce que sont que les cawottes et il faut que j'en achète 100. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est et où je peux y trouver, je le remercie d'avance.
Bonjour, moi j'aimerai savoir ou je peu trouver le spoiler de la salle noir svp.

Je l'ai déjà fait mais impossible de savoir ce que j'ai foutu de mon beau sreen avec des traits partout
Essaie de trouver le chemin avec des amis c'est rigolo Tu fais un screen de la salle, tu balance sous paint et tu remplit au pot de peinture les cases où l'on peut marcher dessus :-) A plusieurs ca va vite ^_^
Citation :
Publié par Doug-Winner
Quelle sorte de wabiits svp?
C'est indiqué sur le site de la communauté il me semble: Tiwabbit et Wo Wabbit à 5% si je me souviens bien, et Wa wabbit à 100%. Maintenant les autres types de wabbit dropent peut-être.

PS: au passage le up de vieux sujet n'est pas des masses tolérés ici.
Il semblerais ( et je répète il semblerais) que sa se drop mieux sur les tiwabit kiafin mais bon c'est qu'une supposition sinon sa devrait être ok sur la plupart des wab
Ce serait pas mal d'éviter les remarques sur les ups de quelques années, quoi. La personne qui remonte un vieux sujet pose bien sa question au bon endroit, et a utilisé la fonction recherche, ce qui est mieux que de nombreux utilisateurs lambda.

La raison pour laquelle on ferme les vieux posts, c'est à cause du flood de la population locale "olol, t'as up un truc de 1996", pas pour sanctionner la personne qui fait le up. (Ou alors la modération est mauvaise, ce que je n'exclus pas définitivement puisque nouvelles recrues)

Sinon, je confirme les dires de Leodanto.
Citation :
Publié par mikit
sa se drop mieu je trouve sur tiwabit kiafin que sur les autre créature;
Même taux (5%) sur tout sorte de wabbit sauf sur le Wa c'est 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés