[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Senti easy rp
Le jour où un skald me tue en duel je delete... go go se taper sur la tronche !
Tout pareil pour Donia !

Senti avec BT + shield + resist corps + style ML vs Skald avec 0 défense et arme à 2H...

Go solo ce soir tlm !

Edit : tuer du merco 11L BB c'est too easy pour ma senti ! Je crains personne moi suis un oufzor guedin et tout !!
(pouet Kilbanou !)
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
@ Nogs: ce serait bien de pouvoir étendre les zones solotables, mais pour ça il faudrait aussi suffisamment de joueurs.. Y'a t'il assez de joueurs solo pour pouvoir peupler d'autres zones (hors zones d'xp genre DF, VDD, ours d'Ailinne et j'en passe)? Je n'en suis pas certaine. Ce serait quand même l'idéal.

Citation :
Publié par Aldweenz
Je l'ai toujours croiser BB perso . . .
Poussible, je me suis buffée 15 jours (avant que mon copain ne respec mon BB en heal/symb) et j'ai eu pris des buffs de druide deux ou trois fois. Sinon, 5 lignes, c'est mes selfs, merci Darkness Rising
Citation :
Publié par Nilou [x]
Le jour où un skald me tue en duel je delete... go go se taper sur la tronche !
Tout pareil pour Donia !

Senti avec BT + shield + resist corps + style ML vs Skald avec 0 défense et arme à 2H...

Go solo ce soir tlm !

Edit : tuer du merco 11L BB c'est too easy pour ma senti ! Je crains personne moi suis un oufzor guedin et tout !!
(pouet Kilbanou !)
ben si le skald ce met spe epee ac ddt , une charge hast et oalou c jouable jpense surtout avec zephir cdd3 up
Citation :
Publié par Vif
ben si le skald ce met spe epee ac ddt , une charge hast et oalou c jouable jpense surtout avec zephir cdd3 up
oué enfin toi tu préfères run pdt 3h en attendant le bus !!! mens pas tlm l a vu
Citation :
Publié par Nilou [x]
Le jour où un skald me tue en duel je delete... go go se taper sur la tronche !
Tout pareil pour Donia !

Senti avec BT + shield + resist corps + style ML vs Skald avec 0 défense et arme à 2H...

Go solo ce soir tlm !

Edit : tuer du merco 11L BB c'est too easy pour ma senti ! Je crains personne moi suis un oufzor guedin et tout !!
(pouet Kilbanou !)
suffit de switch 1h a chaque fois pour enlever la bt, 3 coup de 2h t'es par terre :/ contre le stun shield bah y a purge.
En tout cas contre Glaeniel ca marche bien.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Edit : tuer du merco 11L BB c'est too easy pour ma senti ! Je crains personne moi suis un oufzor guedin et tout !!
(pouet Kilbanou !)
Si c'est Kilban aussi ca compte pas
Effectivement, en tant que ombre qui solote tout le tps, jtombe tjs sur le grp fufu adverse :/
C lourd mais bon, si ils aiment jouer comme ca, tant mieux pour eux
Jdirai juste que c'est easy mode pour monter haut rang plus vite koua :x
Kan jtombe sur Esc (9L+) et Wolfvnr (10L) 2 sic avec un meilleur maitre en fufu que moi, bah jme dis ke vla, peuvent faire un duel Mais nan, m'implose a 2... (Surtout kon s'etait fait une soirée duel inter-royaume un soir tard a Beno, c'etait sympa nan Wolf ? jt'avais battu mais bon ;p)
C'etait un exemple mais jtrouve que le grp Hoholala est encore plus balaise, des fois a 4 fufu vs 1 koi (hoholala, haxture, lavana, tva)
Ca tue le duel et c'est no challenge de jouer comme ca, jtrouve ca juste dommage. Mais c'est pas une critik, c'est juste mon opinion.
En tout cas, bonne continuation a tous les fufus
Et merci a Kougaar de dire ke jsuis une future grande Nightshade
Kiss all Have fun.

Galeonna.
Citation :
Publié par Laird
en ce moment y a bus fufu alb meharis shonga & co et en face y a bus fufu hib voila cheer les courageux qui essaient encore de soloter

Chouette on parle de ns , quand je vois comment je me fais rouler dessus la plupart du temps hier soir j ai pas ouin ouin avec unol hilda tikalin drackham hoholala lavana vics et j en oublie des noms . D habitude je suis solo mais depuis que 2/3 jours ou on groupe car marre du zerguage intensif en face que ce soit hib ou mid donc après chacun joue comme il veut ,personne n a de leçon a donne

Voili


Meha

Ps tous les noms la c est que du midoux les hibs eux ils restent chez eux sur leurs ponts sur tous les rangers cote tour crauchon
Citation :
Publié par Meharis
Chouette on parle de ns , quand je vois comment je me fais rouler dessus la plupart du temps hier soir j ai pas ouin ouin avec unol hilda tikalin drackham hoholala lavana vics et j en oublie des noms . D habitude je suis solo mais depuis que 2/3 jours ou on groupe car marre du zerguage intensif en face que ce soit hib ou mid donc après chacun joue comme il veut ,personne n a de leçon a donne

Voili


Meha
t'oublie krodon

D'un autre côté, pour leur défense, y'avait autant d'alb en face (et de hibs bas rang). les soirs ou y'a pas de prise de fort le rvr se concentre aux ponts et c'est vraiment pourri (ou dumoins ca me plait pas). Ce soir rebelote, ennui > go pve
sa wine pas mal sur les gp fufu sur ce post

en meme tps si en face y a deja 2 fufu
bah de l'autre coter 2fufu vont se ramener
du coup 3fufu de l'autre coté vont se ramener
apres 3fufu de l'autre coter
..........

spour ca pas de solo

moi jsuis soit en fg soit en solo solo j'aime plus trop les duo/trio

et aller soloter sur mid sans etre un fufu ou un perso qui n'a pas tellemetn de quoi interup tel le moine bah c plutot hard

aller sur crau now que c'est over campé par des fufu et autre petit compagnon a champignon c'est a peu pret la meme chose

vdd alb on trouve le plus souvent kurupt et ses amis (oui il vient aussi avec des coupain now)

arrivé bled c Lesorcier

..........

aller ds le vdd hib/mid alors qu'on ne sait pas le nombre de persone ennemis dedans

un ou 2 ennemi sa va encore
si on se prend un fg bah vla le trajet et le tps perdu
Citation :
Publié par Meharis
D habitude je suis solo ...
afk rire


Citation :
Publié par Itsari / Malavia
t'oublie krodon

D'un autre côté, pour leur défense, y'avait autant d'alb en face (et de hibs bas rang). les soirs ou y'a pas de prise de fort le rvr se concentre aux ponts et c'est vraiment pourri (ou dumoins ca me plait pas). Ce soir rebelote, ennui > go pve
Il est ou le bon temps ou tu campais a coté de Raemon !
Le solo j'ai arrêter, les mini groupe HR n'ont jamais honte de claquer 5K de RA avant même de voir si le combat est tendu.

Et dans le meilleur des cas finir un combat sans add 2-3fufu relève de l'impossible.
Citation :
Publié par Pattattor
Je solote, je suis sur pont bled, parfois pont beno. je /rel souvent, tres souvent .
Mais si j'arrive a prendre un beau duel (j'entends sans straff/traverse/ni l'astuce a reculé pour être hors porté ) ben...je suis content meme si je /rel une fois de plus

Au plaisir de vous croisé les soloteurs (reel, pas les soloteur a 4-5)
Pont Cn, avec les seides. Bien ce qu'il me semblait :')
Citation :
Publié par Meharis
Chouette on parle de ns , quand je vois comment je me fais rouler dessus la plupart du temps hier soir j ai pas ouin ouin avec unol hilda tikalin drackham hoholala lavana vics et j en oublie des noms . D habitude je suis solo mais depuis que 2/3 jours ou on groupe car marre du zerguage intensif en face que ce soit hib ou mid donc après chacun joue comme il veut ,personne n a de leçon a donne

Voili


Meha

Ps tous les noms la c est que du midoux les hibs eux ils restent chez eux sur leurs ponts sur tous les rangers cote tour crauchon
Le truc que je comprends pas c'est que qd en face ca zerg ok vous pouvez zerg, mais qd c'est un mec solo pourquoi pas essayer de le tuer solo? J'avais deja vu des fufu mid faire ca je trouvais ca sympa.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le truc que je comprends pas c'est que qd en face ca zerg ok vous pouvez zerg, mais qd c'est un mec solo pourquoi pas essayer de le tuer solo? J'avais deja vu des fufu mid faire ca je trouvais ca sympa.

pas le temps y a tjrs un add de dos

donc plus vite il est kill mieux c est


meha
Citation :
Publié par Meharis
Chouette on parle de ns , quand je vois comment je me fais rouler dessus la plupart du temps hier soir j ai pas ouin ouin avec unol hilda tikalin drackham hoholala lavana vics et j en oublie des noms . D habitude je suis solo mais depuis que 2/3 jours ou on groupe car marre du zerguage intensif en face que ce soit hib ou mid donc après chacun joue comme il veut ,personne n a de leçon a donne
le truc c'est que unol hilda c'est un duo et drackham tikalin aussi ils jouent pas ensemble hein. Et le marre du zerg blabla aujourd'hui a 16h vs etiez 4 ou 5 je sais plus ils etaient ou le zerg en face?
ça fais plusieur jour que je vs vois busser et tu te gene pas de /laught les pauvres solo que vs tuez en tt cas...
Citation :
Publié par Meharis
pas le temps y a tjrs un add de dos

donc plus vite il est kill mieux c est


meha
Et c'est tellement plus facil de zerg un solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés